Changements sur les prochaines mises à jour

J’espère que tout le monde va bien, prend soin de soi et maintient la distance sociale

Points essentiels

  • Double XP avec cette mise à jour, du 21 avril au 19 mai,
  • Nouvel évènement rallye de motards Swoop (comme dantooine, gree…),
  • Dxun maître en juin avec la 6.1.2,
  • Vie nocture de Nar Shaddaa cette été avec des nouveautés.

Comme Keith l’a évoqué il y a quelques semaines, EA, Bioware et l’équipe SWTOR ont décidé de travailler entièrement à domicile pour assurer la sécurité continue des membres de notre équipe. Comme nous, les studios de voix off où nous enregistrons des dialogues à travers le monde sont également soucieux d’assurer la santé et la sécurité de leur personnel et de leurs acteurs, et ont reporté toutes les activités d’enregistrement en studio. Comme vous le savez tous, notre distribution est assez énorme; certains acteurs ont une capacité d’enregistrement à domicile, mais malheureusement, beaucoup d’autres n’en ont naturellement pas.

Afin de s’adapter à ces changements et défis inattendus, nous avons apporté quelques mises à jour à nos prochaines versions. J’ai rassemblé une liste des changements tels que nous les voyons actuellement ci-dessous. Naturellement, cela est susceptible de changer à mesure que les circonstances évoluent; nous vous tiendrons tous au courant des prochaines semaines si des modifications supplémentaires s’avèrent nécessaires.

La mise à jour 6.1.1 se déplacera d’une semaine au mardi 21 avril:

  • 6.1.1 comprendra un certain nombre d’améliorations aux Conquêtes, des ajustements à l’équilibre des classes et aux objets de fin de jeu, et d’autres améliorations de la qualité de vie
  • Nous commencerons également un événement Double XP avec cette mise à jour, du 21 avril au 19 mai.
  • Cependant, nous avons pris la décision difficile de retarder le mode maître de l’opération Dxun de cette mise à jour. Sur la base de nos tests sur PTS, nous pensons que conserver cette partie du contenu pour une itération et une amélioration supplémentaires conduira à une expérience de meilleure qualité pour que vous puissiez en profiter un peu plus tard, dans la mise à jour 6.1.2 (voir ci-dessous)

La mise à jour 6.2, qui cible actuellement juin, est devenue la mise à jour 6.1.2:

  • La mise à jour 6.1.2 introduira un nouvel événement unique dans le jeu qui rejoindra le programme de rotation hebdomadaire aux côtés de Dantooine, Gree, etc. L’événement sera axé sur le rallye de motards Swoop ultime réparti sur plusieurs planètes dans la galaxie SWTOR. Nous partagerons plus d’informations sur les parcours d’obstacles insensés que ces cavaliers casse-cou mettent en place très bientôt
  • Comme mentionné ci-dessus, le mode maître de l’opération Dxun sera également publié avec cette mise à jour!
  • En plus de mises à jour sur la qualité de vie, nous ciblons également des ajouts amusants à la vie nocturne de Nar Shaddaa, qui reviendront cet été!

Alors pourquoi cette mise à jour change-t-elle les chiffres? Parce qu’il était à l’origine destiné à inclure la conclusion de l’histoire de Kira / Scourge / Satele introduite dans la finale d’Onslaught. Malheureusement, le dialogue n’a pas encore été enregistré pour cette histoire, nous devrons donc attendre de le livrer jusqu’à ce que les opérations d’enregistrement soient de nouveau en plein essor. Rassurez-vous, la diffusion de cette histoire est notre priorité absolue, donc dès que nous pourrons la reprendre dans les délais, nous le ferons. Sur la base de nos informations actuelles, notre objectif de publication (très) provisoire est la fin de l’été / le début de l’automne – ce correctif deviendra le «nouveau» 6.2.

Nous apprécions vraiment la patience de chacun pendant que nous traversons ces temps difficiles, et nous sommes impatients de partager des détails plus concrets au fur et à mesure que nous les aurons.

Restez en sécurité là-bas!

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=978012