L’extension 6.0 Offensive le 22 Octobre

Nous savons que vous attendez tous avec impatience la date de sortie de notre extension Offensive. Les retours du serveur public de test (SPT), ainsi que les données de nos tests en interne, nous ont démontré que nous avons besoin de plus de temps. Nous n’avons pas ajouté toutes les modifications sur le SPT, et nous voulons prendre le temps d’ajuster le jeu en fonction de vos retours. C’était une décision difficile à prendre, mais puisque nous sommes engagés à vous apporter du contenu de qualité, nous avons donc choisi de repousser la date de sortie de notre nouvelle extension au 22 octobre 2019.

Nous rassemblons tous vos retours depuis le mois de juin, à la fois dans le jeu et en dehors, et nous avons déjà apporté des modifications importantes à plusieurs systèmes de jeu, notamment aux butins de guerre. Notre nouvelle opération sur Dxun devrait être prête pour les tests dans quelques semaines, et nous sommes en train d’ajuster de manière significative les bonus d’ensemble, les objets tactiques et les amplificateurs, qui sont des éléments clés dans le nouveau système de progression de l’équipement. Par exemple :

  • Nous nous sommes basés sur les classes initiales (Inquisiteur et Guerrier) pour nous rapprocher de ce qui rend les bonus d’ensemble et les objets tactiques palpitants.
    • Les testeurs sur le SPT ont pu remarquer que nous avons déjà appliqué ces éléments appris au Chasseur de primes (et nous le ferons bientôt sur les classes de la République, y compris les Soldats), et nous continuons d’apporter des modifications aux ensembles et aux objets tactiques existants.
    • Les nouveaux bonus d’équipement qui apparaissaient uniquement sur le bonus d’ensemble à 6 pièces n’étaient pas satisfaisants, nous avons donc réajusté tous les bonus d’ensemble à 4 pièces dans Offensive pour les rendre beaucoup plus attractifs.
  • Pendant que nous appliquons la synchronisation de niveau aux opérations existantes, nous continuerons d’apporter des ajustements toutes les semaines pour améliorer l’expérience de tous les joueurs.

Enfin, nous avions annoncé que la récompense d’abonné pour déverrouiller l’espèce Nautolan serait envoyée à tous les joueurs disposant d’un abonnement le jour de la sortie de l’extension. Pour vous remercier de votre aide avec Offensive sur le SPT, nous avons décidé d’offrir l’espèce Nautolan à tous les joueurs qui auront un abonnement actif à n’importe quel moment entre le 1er septembre 2019 et le 22 octobre 2019. Il n’y a jamais eu meilleur moment pour vous abonner à The Old Republic, et nous avons hâte que vous découvriez Offensive avec nous dans une galaxie lointaine, très lointaine !

Merci.
Keith Kanneg, producteur senior, Star Wars™: The Old Republic™

Source
On en parle ici

Close Menu
×