Mise à jour 5.10.3 repoussée au 4 juin

La sortie de la mise à jour 5.10.3 est repoussée d’une semaine au mardi 4 juin. Alors que nous étions dans les dernières phases de test et de préparation pour la sortie, nous avons découvert un bug critique que nous devons prendre le temps de corriger avant de sortir la mise à jour. Pour vous donner un peu plus de contexte, le problème est qu’une grande partie des animations de combat ont tout simplement cessé de fonctionner. C’est évidemment très embêtant*! Nous cherchons à savoir si c’est un changement systémique qui a causé ce problème, ou s’il s’agit juste d’une mauvaise version. Quoi qu’il en soit, nous voulons prendre une semaine de plus pour nous assurer de comprendre vraiment la source du problème et le corriger.

Tout ceci entraînera quelques changements de planning de notre côté, et c’est donc l’occasion parfaite de partager ces détails avec vous*!

  • Puisqu’il est tout nouveau, nous proposerons l’événement Incursion pirate deux fois d’affilé, du 4 au 11*juin et du 11 au 18*juin.
  • Les nuits de Nar Shaddaa seront de retour du 18*juin au 30*juillet.
  • L’événement double EXP sera disponible du 11 au 18*juin.
  • Nous avions prévu de faire notre premier livestream sur “Offensive” le jeudi 30*mai pour discuter de Butin de guerre*! C’est toujours d’actualité, donc n’oubliez pas de suivre le stream la semaine prochaine. Nous vous tiendrons au courant s’il y a des changements.

Merci à tous. Nous cherchons toujours à éviter de devoir repousser une mise à jour, mais nous ne pouvons pas publier la mise à jour avec ces problèmes d’animations, et nous allons donc prendre le temps qu’il faudra pour les résoudre.

Source

On en parle ici

Close Menu
×