You are currently viewing Mise à jour 6.0.1

Marché du cartel

  • Dans le Stock d’objets de l’Explorateur de packs, le bouton « Obtenir la pile » fonctionne de nouveau comme prévu.
  • Plusieurs coquilles ont été corrigées dans les descriptions d’objet MTX.

Général

  • Les objectifs « Trouver la Fleur joueuse (scanner) » et « Visiter l’emplacement d’origine du Steak de tauntaun (scanner) » pour le succès Touriste de Mek-Sha peuvent maintenant être terminés comme prévu.
  • Les sièges du complexe d’Huttbreaker ont beau être confortables, vous ne risquez plus de vous retrouver coincé dedans.
  • Plusieurs coquilles ont été corrigées dans les infobulles des nouvelles pancartes de la Flotte.
  • Les joueurs peuvent à nouveau en inviter d’autres dans leurs forteresses.
  • Emprunter un Transport héroïque ne provoquera plus la mort des partenaires dans certaines situations.
  • Le pouvoir social des Nautolans n’est plus permanent une fois utilisé.
  • Le classement des guildes se met à jour dès la première fois où le joueur l’affiche, comme prévu.
  • Les joueurs ne devraient plus recevoir d’e-mails en jeu de la part d’un personnage mort suite à leurs choix.
  • L’e-mail en jeu que le joueur reçoit de la part d’Anri et évoquant une récompense contient désormais des crédits.
  • Les joueurs impériaux n’ont plus accès à un point de voyage rapide de la République sur Mek-Sha.
  • La commande /suivre est à nouveau opérationnelle.
  • Cliquer sur le titre d’une catégorie dans l’inventaire des matériaux permet maintenant de déployer ou de réduire la section.
  • L’audio et la musique d’arrière-plan ne se mêleront plus au générique de fin d’Onslaught.
  • La couleur de police d’Opération, ainsi que des cadres de cible et de portrait, a été réajustée afin d’être plus lisible.
  • L’inventaire des matériaux retient désormais la dernière section que vous avez ouverte.

Classes + Combat

Chevalier Jedi

Général

  • La clarté furieuse disparaîtra toujours, comme prévu, après l’utilisation des pouvoirs éligibles.

Bonus d’ensemble de Chevalier Jedi

  • Ensemble du Tourmenté : le ralentissement de cet ensemble de 4 pièces s’applique maintenant comme prévu quand la stase de Force prend fin.
  • Le bonus de l’ensemble d’armure du Maître agile, constitué de 4 pièces, a été modifié. Il s’affiche désormais comme suit :
    • (4) Activer le retour de sabre confère Maître agile, augmentant votre vitesse de déplacement de 100 % pendant la durée du pouvoir.

Sentinelle

  • L’usage de l’intercesseur a été modifié ; il ajoute désormais une nouvelle charge de saut de Force.

Bonus d’ensemble de Sentinelle

  • L’ensemble de lame d’abattoir, constitué de 6 pièces, réinitialise désormais le délai de réutilisation du saut de Force, comme prévu.

Gardien

  • L’usage du contrôle du champ de bataille réinitialise désormais le délai de réutilisation du saut de Force, comme prévu, lorsque le joueur est attaqué.

Guerrier Sith

Général

  • Le déchaînement de puissance disparaîtra toujours, comme prévu, après l’utilisation des pouvoirs éligibles.

Bonus d’ensemble de Guerrier Sith

  • Ensemble du Tourmenté : le ralentissement de cet ensemble de 4 pièces s’applique maintenant comme prévu quand l’étranglement de Force prend fin.
  • Le bonus de l’ensemble d’armure du Maître agile, constitué de 4 pièces, a été modifié. Il s’affiche désormais comme suit :
    • (4) Activer le retour de sabre confère Maître agile, augmentant votre vitesse de déplacement de 100 % pendant la durée du pouvoir.

Maraudeur

  • L’effet de l’intrus a été modifié ; il ajoute désormais une nouvelle charge du pouvoir charge de Force.

Bonus d’ensemble de Maraudeur

  • L’ensemble de lame d’abattoir, constitué de 6 pièces, réinitialise désormais le délai de réutilisation de la charge de Force, comme prévu.

Ravageur

  • L’usage du belliciste réinitialise désormais le délai de réutilisation de la charge de Force, comme prévu, lorsque le joueur est attaqué.

Jedi Consulaire

Érudit

Protection

  • Le pouvoir passif Gardien de la Force se gagne maintenant au niveau 60 (anciennement 48).
  • Le pouvoir passif Altruisme se gagne maintenant au niveau 48 (anciennement 60).

Télékinésie

Objets tactiques de Télékinésie

  • Le buff de dégâts Hâte d’Eyrin s’applique maintenant à Turbulence, comme prévu.

Ombre

  • L’usage du fanage réduit maintenant le délai de réutilisation de l’occultation de Force, comme prévu.

Bonus d’ensemble d’Ombre

  • L’ensemble Chasseur d’ombre applique correctement ses effets lors de l’utilisation de la frappe clivante.

Combat cinétique

Objets tactiques de Combat cinétique

  • L’effet du voile de ténèbres ne s’applique plus à Résilience, à partir de l’occultation de Force.
  • L’effet du garde du Continuum a été modifié comme suit :
  • 5 unités supplémentaires de rempart cinétique. En outre, parer, dévier ou résister à une attaque lorsque ce pouvoir est actif augmente de 1 % les chances de défense. Cet effet est cumulable 3 fois et dure 20 secondes, ou jusqu’à réactivation du rempart cinétique.

Inquisiteur Sith

Sorcier

Corruption

  • Le pouvoir passif Force corrompue se gagne maintenant au niveau 60 (anciennement 48).
  • Le pouvoir passif Concentration obscure se gagne maintenant au niveau 48 (anciennement 60).

Éclair

Objets tactiques d’Éclair

  • Le buff de dégâts Hâte d’Eyrin s’applique maintenant à Explosion de foudre, comme prévu.

Assassin

  • L’usage du fanage réduit maintenant le délai de réutilisation de l’occultation de Force, comme prévu.

Bonus d’ensemble d’Assassin

  • L’ensemble Chasseur d’ombre applique correctement ses effets lors de l’utilisation de la fente aux jambes.

Obscurité

Objets tactiques d’Obscurité

  • L’effet du voile de ténèbres ne s’applique plus au linceul de Force, à partir de l’occultation de Force.
  • L’effet du garde du Continuum a été modifié comme suit :
    • 5 unités supplémentaires de rempart obscur. En outre, parer, dévier ou résister à une attaque lorsque ce pouvoir est actif augmente de 1 % les chances de défense. Cet effet est cumulable 3 fois et dure 20 secondes, ou jusqu’à réactivation du rempart obscur.

Contrebandier

Franc-tireur

  • Le sac à malice ne réinitialise plus le délai de réutilisation du pouvoir À toute vitesse.

Bonus d’ensemble de Franc-tireur

  • Le bonus d’ensemble d’armure de position stable, constitué de 6 pièces, applique désormais son buff de dégâts cumulable, comme prévu.

Saboteur

Objets tactiques de Saboteur

  • L’objet tactique Interrogatoire brutal confère désormais un buff de dégâts de 75 % à la vitesse ardente (anciennement 50 %).

Combat déloyal

Objets tactiques de Combat déloyal

  • Le bonus de dégâts du coup hémorragique, conféré par l’objet tactique Faiblesse exploitée, passe de 100 % à 50 %.

Agent impérial

Tireur d’élite

  • La préparation impériale ne réinitialise plus le délai de réutilisation de la fuite à couvert.

Bonus d’ensemble de Tireur d’élite

  • Le bonus d’ensemble d’armure de position stable, constitué de 6 pièces, applique désormais son buff de dégâts cumulable, comme prévu.

Ingénierie

Objets tactiques d’Ingénierie

  • L’objet tactique Interrogatoire brutal confère désormais un buff de dégâts de 75 % au canon lourd électromagnétique (anciennement 50 %).

Virulence

Objets tactiques de Virulence

  • Le bonus de dégâts du souffle affaiblissant/coup hémorragique, conféré par l’objet tactique Faiblesse exploitée, passe de 100 % à 50 %.

Chasseur de primes

Mercenaire

  • L’usage de l’écran de fumée réinitialise correctement le délai de réutilisation de la fuite propulsée, lorsque le joueur subit des dégâts après avoir utilisé la fuite propulsée.

Arsenal

Objets tactiques d’Arsenal

  • L’objet tactique Lueur intense atteint ses dégâts maximaux à 4 unités (anciennement 8).

Spécialiste

Bonus d’ensemble de Spécialiste

  • Ajout d’un nouvel ensemble pour les Spécialistes, l’armure de l’alimentation de secours :
    • Alimentation de secours
      • (2) +2 % d’endurance
      • (4) Durée du bouclier d’énergie augmentée de 5 secondes.
      • (6) Activer le rendement énergétique octroie un puissant bouclier absorbant pendant 3 secondes.
      • Source : chances d’obtention plus élevées contre les boss des opérations de Dxun. Indisponible auprès du marchand de fragments de technologie.
    • L’ensemble de bagarreur météore, constitué de 4 pièces, s’active désormais avec le souffle de chaleur, en plus du poing enflammé et de l’explosion magnétique. Ce bonus affiche désormais :
      • (4) Le coût en chaleur du poing enflammé et du poing fulgurant est réduit de 4 points. Le souffle de chaleur, le poing enflammé et l’explosion magnétique augmentent les dégâts infligés de 10 % pendant 15 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 30 secondes.
    • L’ensemble de bagarreur météore, constitué de 6 pièces, s’active désormais avec le carburant explosif, au lieu du bouclier d’énergie. Ce bonus affiche désormais :
      • (6) Activer le carburant explosif vous confère de la chaleur résiduelle tant qu’il y a du carburant. Durant cette période, infliger des dégâts à l’aide de l’onde fulgurante, de la rafale de flammes, de l’explosion magnétique, du poing fulgurant ou du poing enflammé confère jusqu’à 7 unités de chaleur résiduelle. Lorsque le carburant explosif prend fin, il explose et inflige aux ennemis alentour des dégâts élémentaires proportionnels aux cumuls de chaleur résiduelle. Après l’explosion, vos pouvoirs liés à la chaleur consomment 50 % de chaleur en moins pendant 20 secondes.
    • Le bonus d’ensemble du Prix raisonnable, constitué de 6 pièces, dispose désormais d’une limite d’effet. Ce bonus affiche désormais :
      • (6) Chaque fois que vous subissez des dégâts sous l’effet du rendement énergétique, le délai de réutilisation du carburant explosif est réduit de 3 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 3 secondes.

Objets tactiques de Spécialiste

  • L’objet tactique Dissipation de flammes augmente désormais de 10 % les dégâts élémentaires pendant 20 secondes si vous l’utilisez (anciennement : + 20 % aux dégâts périodiques pendant 20 secondes).

Soldat

Commando

  • L’usage de l’écran de fumée réinitialise correctement le délai de réutilisation de la salve de propulsion, lorsque le joueur subit des dégâts après avoir utilisé la salve de propulsion.

Artillerie

Objets tactiques d’Artillerie

  • L’objet tactique Lueur intense atteint ses dégâts maximaux à 4 unités (anciennement 8).

Compétences d’équipage

  • La confection d’Onslaught est en cours de révision ; des changements sont prévus pour la mise à jour 6.0.2 de décembre. Pour plus d’informations, se reporter au patch 6.0.2.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Zones litigieuses

Umbara en crise

  • Les gains d’expérience ont été ajustés pour plusieurs ennemis de la zone litigieuse Umbara en crise, contre certains abus.

Chantiers Navals Kuat

  • Désormais, les joueurs reçoivent toujours un coup de pouce pour atteindre le niveau 70 aux Chantiers Navals Kuat, (mode vétéran), comme prévu.

Objectif méridien

  • Les boss d’Objectif méridien peuvent maintenant rapporter des décorations de forteresse liées à Corellia.
  • Objectif méridien est également sélectionné par défaut dans l’outil de recherche d’activité.
  • Des points de voyage rapide non souhaités ont été retirés d’Objectif méridien.
  • Objectif méridien dispose maintenant d’une image dans l’outil de recherche d’activité.

La Fonderie

  • Désormais, les joueurs reçoivent toujours un coup de pouce dans la zone litigieuse La Fonderie (mode vétéran), comme prévu.

Opérations

Ruche de la Reine des montagnes

  • Correction d’un bug où les succès liés à Ruche de la Reine des montagnes (mode histoire) rapportait plus de points que prévu.

La nature du progrès

  • Le succès « On a gagné, du coup ? » du Maître-traqueur ne sera plus bloqué, comme c’était le cas dans certaines situations.
  • Dans le succès « Red est repue », correction d’une coquille qui indiquait de façon erronée comment remporter le succès en question.
  • L’avant-garde culminant aura désormais recours à la salve de roquettes après avoir utilisé le verrouillage de cible général pour la première fois, comme prévu.

Objets + Économie

  • Plusieurs coquilles ont été corrigées dans les infobulles d’objets tactiques et bonus d’ensemble.
  • Résolution d’un bug où dans certaines situations, un joueur ne recevait aucun fragment de technologie en déconstruisant un objet lié à sa profession de compétence d’équipage.
  • Les joueurs gagneront à nouveau des jetons du côté lumineux ou obscur en remportant un rang de renommée, en fonction du camp actuellement victorieux dans le conflit galactique.
  • Les joueurs ne peuvent plus acheter d’équipement aléatoire pour les fragments de technologie inférieurs au niveau 75.
  • La camelote Jawa récoltée s’accumule désormais normalement dans l’inventaire du joueur.
  • Le modulateur de santé standard de mannequin d’entraînement règle désormais la santé des mannequins d’entraînement Opérations/aux soins à 3 250 000 points (anciennement 2 500 000)
  • Le modulateur de santé avancé de mannequin d’entraînement règle désormais la santé des mannequins d’entraînement Opérations/aux soins à 6 500 000 points (anciennement 4 000 000)
  • Le modulateur de santé expert de mannequin d’entraînement règle désormais la santé des mannequins d’entraînement Opérations/aux soins à 10 000 000 points (anciennement 6 000 000)
  • Les équipements à bonus d’ensemble et objets tactiques achetés auprès des marchands de classe de la Flotte ne sont plus remboursables.

Missions + PNJ

  • L’opération « La nature du progrès » dispose maintenant de missions hebdomadaires.
  • L’opération « La nature du progrès » est maintenant incluse aux « Opérations terminées » des missions hebdomadaires.
  • La zone litigieuse « Objectif méridien » est maintenant incluse aux « Opérations terminées » des missions hebdomadaires.
  • Le partenaire de l’Inquisiteur Sith apparaît désormais dans le vaisseau de classe après les événements de Knights of the Fallen Empire.
  • Les joueurs de classe Chevalier Jedi faisant renaître leur romance avec Kira Carson déclenchent maintenant la rupture avec Lana Beniko ou Theron Shan, comme prévu.
  • Kira, Scourge et Jakarro passent de la catégorie « Personnages principaux » à la catégorie « Partenaires » dans la fenêtre Partenaires et contacts.
  • Arn Peralun passe de la catégorie « Personnages principaux » à la catégorie « Contacts prioritaires » dans la fenêtre Partenaires et contacts.
  • Dans la fenêtre Partenaires et contacts, la catégorie Auxiliaires > Personnages principaux a été renommée en Chapitres.
  • Dans la fenêtre Partenaires et contacts, la catégorie Contacts > Personnages principaux a été renommée en Chapitres.
  • Pour les joueurs ayant terminé l’histoire d’Onslaught et qui auraient dû recevoir Jakarro, Kira et/ou Scourge, ces partenaires sont désormais disponibles.
  • Les boss de monde rapportent maintenant de l’équipement, en plus de leurs objets existants.
  • Les boss de Mek-Sha rapportent désormais des fragments de technologie et sets d’équipement.
  • Ajustement des récompenses obtenues pour avoir terminé Knights of the Fallen Empire, Chapitre II : Le rêve d’un Empire, afin de les faire mieux correspondre à la difficulté du chapitre et à sa durée.
  • Les joueurs de niveau 1 ne peuvent plus se retrouver bloqués dans certaines situations, en essayant d’accéder à des partenaires promotionnels.
  • Correction d’un bug où, dans certaines circonstances, les joueurs ne pouvaient pas interagir avec le journal du vaisseau final lors de la mission Fouille de l’épave sur Onderon.
  • Certains PNJ ne seront plus hostiles envers le joueur dans la base d’Odessen.

Zones de guerre

  • Désormais, les charges de pouvoir se réinitialisent après les manches en arène classée JcJ.

Source

On en parle ici