Première phase de SPT pour Offensive

Bienvenue dans la première phase de test sur le serveur public de test ! Chaque phase aura pour but de tester des points spécifiques. Par exemple, dans cette première phase nous allons analyser les changements des classes avancées de Sorcier, Assassin, Maraudeur et Ravageur. Parmi ces changements, vous pourrez trouver de nouveaux bonus d’ensemble “Offensive”, des objets tactiques, un premier lot d’amplificateurs et les nouveaux pouvoirs suivants :

Électro-afflux (Sorcier) : Inflige des dégâts énergétiques à votre cible et vous revitalise pendant 5 secondes maximum. L’effet de revitalisation est cumulable deux fois, chaque cumul augmentant les dégâts de l’Électro-afflux de 30 %. Ce pouvoir possède 3 charges et un temps de rechargement de 10 secondes.

Fente affûtée (Assassin) : Frappe les cibles dans un cône, leur infligeant des dégâts d’arme et ralentissant leur vitesse de déplacement de 50 % pendant 3 secondes. 12 secondes de rechargement.

Concentration frénétique (Maraudeur et Ravageur) : Concentration frénétique possède 4 charges de pouvoir et se recharge toutes les 30 secondes. Activer Concentration frénétique consomme toutes les charges, augmentant les dégâts de vos prochaines attaques de 25 %. Exemple : Si vous consommez 3 charges, vos 3 prochaines attaques feront 25 % de dégâts en plus.

Veuillez noter que les chiffres indiqués pour ces pouvoirs ne sont pas encore définitifs. La plupart des affrontements pourront donc vous sembler soit trop faciles, soit trop compliquées.

Retour

Pour coïncider avec les phases spécifiques du SPT, nous vous demanderons des retour précis. Ces retours aideront notre équipe non seulement à adapter les changements pour ces classes avancées, mais ils nous aideront également à mettre en place les changements pour les autres classes. Ce que nous voulons savoir :

  • Comment se comportent les bonus d’ensemble en jeu ?
  • Comment se comportent les objets tactiques en jeu ?
  • À quel point est-ce facile ou difficile de comprendre les effets de certains bonus d’ensemble, objets tactiques ou amplificateurs ?
  • Y a-t-il des bonus d’ensemble, des objets tactiques ou des amplificateurs qui sont trop puissants ou ne le sont pas assez, et pourquoi ?

Vous pouvez commencer votre theorycraft dès maintenant, mais n’oubliez pas que les chiffres indiqués ne sont pas définitifs. Une fois que toutes les classes seront ouvertes au test, nous vous demanderons des retours plus poussés sur toutes les classes !

Comment se lancer
(Veuillez noter que la copie de personnage sera désactivée pour cette phase du SPT)

  1. Créez un nouveau personnage et quittez votre phase de départ pour prendre un terminal de téléportation qui vous enverra sur Odessen.
  2. Cliquez sur le terminal de boost d’Odessen pour propulser votre personnage niveau 75 et obtenir des crédits.
  3. Allez voir le marchand d’équipement du SPT qui correspond à votre classe sur Odessen afin de choisir des équipements à bonus d’ensemble et des objets tactiques.
  4. Vous pouvez maintenant les tester comme bon vous semble ! Lancez-vous dans les contenus dont vous voulez tester et comprendre les changements. C’est à vous de choisir comment vous entraîner : sur des mannequins d’entraînement, sur des ennemis au hasard à l’extérieur, dans des zones de guerre ou des zones litigieuses. (Rappelez-vous que la plupart des contenus ne sont pas encore optimisés pour le niveau 75, les choses pourront donc vous paraître trop simples ou trop compliquées.)

Récompenses

À la demande générale, nous avons réintroduit les récompenses de SPT ! Cependant, toutes les phases du SPT ne suivront pas vos progrès pour ces récompenses, alors gardez l’œil ouvert pour d’autres annonces sur le blog du SPT. Cette première phase ne comportera pas de récompense. Mais quand nous lancerons la deuxième phase, il y a aura un succès exclusif au SPT et qui vous demandera d’accomplir cinq activités de groupe en jeu. À la sortie de la troisième phase, un succès similaire exclusif au SPT vous demandera d’en accomplir dix.

En terminant ces succès, vous obtiendrez les récompenses suivantes :

  • Pour l’un des deux succès : les titres de personnage Spécialiste de brigade d’intervention et Commandant de brigade d’intervention.
  • Pour les deux succès : Une nouvelle monture unique qui sera présentée dans un prochain article du SPT.

*Toutes les récompenses seront distribuées au lancement d’Offensive.

Ce qui vous attend

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre pour la première phase de SPT et pour la suite :

  • Pour la première phase, des changements dans les classes avancées de Sorcier, Assassin, Maraudeur et Ravageur seront disponibles, et les autres classes avancées arriveront dans les prochaines phases du SPT.
  • Il y aura plusieurs phases de test sur le SPT, il est donc probable que certains personnages soient effacés entre deux phases.
  • Certaines phases vous offriront la possibilité de copier vos personnages, et d’autres non. Restez en alerte, le blog du SPT vous donnera les détails de chaque phase..
  • Le SPT ne sera peut-être pas disponible tout le temps car c’est un serveur de test. Des périodes d’arrêt sont donc à prévoir, parfois sans préavis.
  • Tout ce qui est présent sur le SPT est sujet à modification.
  • Attendez-vous à voir un nouveau blog comme celui-ci au début de chaque phase de SPT !

Toute l’équipe va travailler dur cet été pour vous apporter des tas de nouveautés sur le SPT, alors n’hésitez à nous faire part de vos impressions !

Source

On en parle ici

Close Menu
×