Rejoindre Force Unifiée dans Star Wars: The Old republic

Star Wars: The Old Republic est un jeu vidéo et mmorpg qui plonge le joueur dans l’univers Star Wars 3643 années avant l’épisode 4 et la destruction de la première étoile de la mort. C’est une période de conflit galactique entre les Jedis et les Siths.

Tu incarnes un personnage qu’il va falloir faire évoluer. Solo ou à plusieurs, une série de quêtes t’attendent pour découvrir les aventures de ce personnage.

Depuis 2003 la communauté de gamers force unifiée rassemble les fans de Star Wars, de RPG et de jeux vidéo. De ce faite, la guilde Force Unifiée sur Star Wars: The Old Republic,  propose des activités dans cet univers pour faire évoluer nos personnages, découvrir de nouvelles planètes et histoires, écumer les donjons et looter les boss.

Notre état d’esprit : un jeu sans contrainte, la bonne humeur, la courtoisie, l’indulgence et enfin la patience.

Tu trouveras ci-dessous les étapes pour nous rejoindre dans la guilde.

Les étapes pour nous rejoindre

Rejoindre Star Wars: The Old Republic

Il est possible de jouer gratuitement à Star Wars: The Old Republic jusqu’à un certain niveau. L’offre gratuite, permet surtout de découvrir l’histoire solo des huit classes. Pour tous ce qui est contenu de fin de jeu en groupe, il est recommandé de s’y abonner.

Tu dois avoir un personnage sur le serveur The Leviathan

Configuration minimum.

Rejoindre la guilde Force Unifiée sur Star Wars: The Old Republic

Une fois le formulaire renseigné, rendez-vous sur le discord de la guilde dans le salon #administratif pour demander ton passage de membre à élite.

Ton aventure peut maintenant commencer avec nous !

Besoin d'aide ?​