Rejoindre Force Unifiée dans Star Wars The Old republic

En premier lieu, Star Wars The Old Republic est un jeu vidéo multi joueurs. C’est un jeu de rôle qui plonge le joueur dans l’univers Star Wars 3643 années avant l’épisode 4 et la destruction de la première étoile de la mort. C’est une période de conflit galactique entre les Jedis et les Siths.

De plus, vous incarnez un personnage qu’il va falloir faire évoluer. Certains solo ou d’autres en groupes, une série de quêtes vous attendent pour découvrir les aventures de ce personnage.

Depuis 2003 la communauté de gamers force unifiée rassemble les fans de jeux vidéo. Toutes les semaines, des évènements sont proposés en jeux pour jouer en groupe et faire évoluer nos personnages, mais aussi d’atteindre les objectifs de guilde.

C’est en 2012 que la guilde Force Unifiée a été créée sur le jeu Star Wars The Old Republic. Cette longévité s’appuie sur son esprit : le jeu sans contrainte, la bonne humeur, mais aussi l’entraide, la courtoisie, l’indulgence et enfin la patience.

Pour conclure, Force Unifiée c’est une communauté de gamers avant tout pour se divertir en jeu avec d’autres fans de jeux vidéo. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour nous rejoindre dans la guilde du jeu Star Wars The Old Republic.

Les étapes pour nous rejoindre

Rejoindre Star Wars The Old Republic

Il est possible de jouer gratuitement à Star Wars The Old Republic jusqu’à un certain niveau. L’offre gratuite, permet surtout de découvrir l’histoire solo des huit classes. Pour tous ce qui est contenu de fin de jeu en groupe, il est recommandé de s’y abonner.

Configuration minimum.

Rejoindre la guilde Force Unifiée sur Star Wars The Old Republic​

Faites une petite présentation sur notre discord afin de vous faire connaître auprès des autres membres de la guilde. Si vous ne savez pas quoi dire, un simple : Bonjour, je suis nouveau dans la guilde, suffit 🙂

Nous rejoindre sur mmorga.org

Faites le dans cette ordre :

Ton aventure peut maintenant commencer avec nous !

Besoin d'aide ?​