You are currently viewing Content de te revoir !

Pas mal de choses se sont produites dans le « verse » au cours de cette année. Si tu as été absent de Star Citizen depuis quelques temps, et que tu prévois de revenir à l’occasion de Invictus la semaine prochaine, assures toi d’avoir check ta liste de contrôle !

Check list !

Cette page pratique vise à vous mettre au courant de ce que vous avez peut-être manqué l’année dernière. Avant de sauter dans votre vaisseau et de démarrer vos moteurs, nous vous recommandons de vous familiariser avec les derniers ajouts dans le ‘verset’.

Chaque patch Star Citizen apporte une myriade de changements et de nouveaux contenus passionnants à explorer, donc si vous avez manqué quelque chose, nous avons créé une liste de ces derniers ajouts. Sélectionnez simplement le patch récent sur lequel vous souhaitez en savoir plus et lisez la suite !

Si vous êtes nouveau dans le « verse » et que vous cherchez à commencer par les bases, cliquez ici pour obtenir des conseils sur la façon de démarrer, comment rejoindre notre communauté florissante, et plus encore.

Rendez-vous maintenant dans le « verse » pour découvrir les fonctionnalités et les améliorations de notre nouveau patch alpha 3.17.1 – Fueling Fortunes ! Et rejoignez-nous du 20 au 31 mai pour accueillir avec nous le retour de la flotte navale de l’UEE à Stanton lors de la célébration de la semaine de lancement Invictus de cette année.

Tout au long de l’événement, vous pouvez tester gratuitement des véhicules militaires, découvrir de nouvelles versions, redécouvrir d’anciens favoris et visiter un destroyer Javelin en service. Dirigez-vous vers le centre de vision d’Orison parmi les nuages ​​de Crusader maintenant !

#starcitizen