Charte

La charte des unifiés

Présentation

Force Unifiée est une communauté de gamers, pour qui, le jeu vidéo est avant tout un loisir.

Des activités sont régulièrement proposées pour passer un moment convivial dans la bon humeur et l’entraide.

Chaque semaine, un planning des évènements est posté sur le site web de la communauté permettant à chaque membre de s’inscrire pour réserver sa place.

En plus des activités, des outils sont mis à disposition de nos membres pour tel que le forum, un serveur vocal et dans les jeux (quand c’est possible) une guilde.

Les jeux sur lesquels sommes-nous régulièrement

  • Star Wars The Old Rapublic

Les jeux sur lesquels sommes-nous occasionnellement

  • Planetside 2
  • GTA 5
  • Elite Dangerouse

Nos planning d’activités

Nous proposons des activités officielles qui sont programmées semaine par semaine et postées sur le forum du site dans la section « évènements ». Pour réserver sa place, rien de plus simple. Répondre à la suite du message en question avec les indications demandées.

Il y a aussi les activités dites : non officielles, qui sont organisées de façon ponctuelles par les membres, mais non programmées. Se connecter au jeu et demander aux membres est la meilleurs façon d’y participer.

Les règles de savoir vivre !

Rester dans tous les cas de figure maîtrise de soi, courtois et fair play.

Rester poli et respectueux sur les chats en jeu et sur le serveur vocal de la communauté

Lors d’une participation à un évènement, être présent à l’heure du rendez-vous. En cas d’absence, prévenir le leader à l’avance et dans le cas s’excuser par la suite.

La communauté Force Unifiée est basée sur un jeu sans contraintes. Par conséquence, nos membres ne sont pas soumis à une présence ou d’un niveau d’expérience de jeu minimum. Il n’est pas non plus requis une présence obligatoire sur le serveur vocal.

Pour devenir membre

  • Être Niveau minimum 1
  • Avoir un minimum d’expérience dans les MMO et leur jargon.
  • Être autonomes (notamment en dehors des évènements)

Sur quoi se base le recrutement pour être membre ?

Utiliser ce modèle de présentation ICI et présentez-vous.

Après une conversation avec un leader de la communauté, soit en jeu ou sur le serveur vocal. Votre candidature est validée.

N’est pas toléré et motif de renvoi

  • Tricheries
  • Vols / Ninja
  • Insultes, harcèlement moral, moqueries, vanneries blessantes, discrimination
  • Impolitesse, le cynisme, l’insolence.
  • Absences récurrentes à la participation des évènements

Exclusion d’un membre !

Un membre de la communauté peut être exclu sur le motif des points cités ci-dessus.

A partir de trois plaintes, par trois membres différents de la communauté ou à partir d’une plainte par un leader de la communauté.

Absence d’un joueur, inactivité !

Un membre de la communauté n’est pas exclu pour son absence ou son inactivité. Pour des raisons pratiques, et au bout d’un certain temps, son compte sur le site/forum est passé en membre inactif.

Conclusion

Nous jouons aux jeux vidéo pour s’amuser et passer des moments conviviaux entre joueurs qui partagent une même passion.

Donation

Il est possible via, une donation, d’aider au renouvellement des outils proposés tel quel le site, le forum, teamspeak et autre…

Liens