Charte

La charte des unifiés

Présentation

Force Unifiée est une communauté multi-gaming composée de joueurs, pour qui, le jeu vidéo est avant tout un loisir.

Des activités sont régulièrement proposées à nos membres pour passer un moment convivial et se retrouver dans les jeux vidéo proposés à la communauté.

Chaque semaine, un planning des évènements en jeu est posté sur le site web de la communauté permettant à chaque membre de s’inscrire pour participer.

Les activités en groupe sont proposées pour découvrir, explorer le/les jeux vidéo de la communauté dans la bon humeur.

En plus des activités proposées régulièrement, des outils sont mis à disposition de nos membres pour faciliter les échanges en et hors-jeu. Tel que le forum, un serveur vocal et dans les jeux (quand c’est possible) une guilde.

Les jeux sur lesquels sommes-nous régulièrement

  • Star Wars The Old Rapublic

Les jeux sur lesquels sommes-nous occasionnellement

  • Planetside 2
  • GTA 5
  • Elite Dangerouse

Nos planning d’activités

Toutes nos activités sont programmées semaine par semaine et postés sur le forum du site dans la section « évènements ». Pour participer rien de plus simple. Répondez à la suite du message en question avec les indications demandées.

Les devoirs d’un Unifié

Rester dans tous les cas de figure maîtresse de soi, courtois et fair play.

Rester poli et respectueux sur les chats en jeu et sur le serveur vocal de la communauté

Pour participer à un évènement, vous devez, au préalable vous inscrire sur le planning.

Lors d’une participation à un évènement, soyez présent à l’heure de rendez-vous. En cas d’absence, prévenez le leader à l’avance et dans le cas où vous ne pouvez pas prévenir, excusez-vous par la suite.

La communauté Force Unifiée est basée sur un jeu sans contraintes. Par conséquence, nos membres ne sont pas soumis à une présence où à un niveau d’expérience de jeu minimum. Il n’est pas non plus requis une présence obligatoire sur le serveur vocal.

Les conditions pour être membre

  • Être Niveau minimum 1
  • Avoir un minimum d’expérience dans les MMO et leur jargon.
  • Être autonomes (notamment en dehors des évènements)

Sur quoi se base le recrutement pour être membre ?

Utiliser ce modèle de présentation ICI et présentez-vous.

Après une conversation avec un leader de la communauté, soit en jeu ou sur le serveur vocal. Votre candidature est validée.

N’est pas toléré et motif de renvoi

  • Tricheries
  • Vols / Ninja
  • Insultes, harcèlement moral, moqueries, vanneries blessantes, discrimination
  • Impolitesse, le cynisme, l’insolence.
  • Absences récurrentes à la participation des évènements

Exclusion d’un membre !

Un membre de la communauté peut être exclu sur le motif des points cités ci-dessus.

A partir de trois plaintes, par trois membres différents de la communauté ou à partir d’une plainte par un leader de la communauté.

Absence d’un joueur, inactivité !

Un membre de la communauté n’est pas exclu pour son absence ou son inactivité. Pour des raisons pratiques, et au bout d’un certain temps, son compte sur le site/forum est passé en membre inactif.

N’oubliez pas que nous jouons aux jeux vidéo pour s’amuser et passer des moments conviviaux entre joueurs partageant une même passion.

Donation

Vous pouvez, via, le don, participer au paiement des outils proposés tel quel le site/forum, teamspeak et autre…




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