You are currently viewing Elite Dangerous, la mise à jour 12 est bientôt là

La mise à jour 12 d’Elite Dangersous est prévu le 8 juin. Les serveurs ne seront pas disponibles de 9AM BST et pendant 4 heures.

Cette mise à jour comprends principiellement des améliorations et corrections de bug. Mais dans les grandes lignes :

  • Ajout d’une variante illégale de la mission Settlement Defense pour fournir un soutien aux factions criminelles attaquées par Omnipol.
  • Le « Pre-Engineered » FSD obtenus lors d’événements récents dans le jeu peuvent désormais appliquer des effets expérimentaux dessus. Ce changement inclut des descriptions, des info-bulles et des correctifs sur divers flux d’interface utilisateur pour de nombreux autres modules pré-conçus permettant aux commandants de mieux identifier quels modules sont pré-conçus et s’ils accepteront toute autre modification.
  • Un terminal de chantier naval a été ajouté aux zones piétonnes des centres de détention permettant aux commandants de rappeler leur navire actif plutôt que d’être obligés de prendre une navette.
  • Lorsque la prime d’un joueur est réclamée alors qu’il est à pied, son vaisseau actif sera confisqué au centre de détention où il est envoyé.
  • Ajout de la possibilité d’accéder à un certain nombre d’éléments de l’interface utilisateur en position assise, tels que le panneau de communication.
  • Vous pouvez désormais interagir avec le barman tout en étant assis au bar (à portée).
  • L’écran attaché à la chaise du propriétaire sur le Fleet Carrier est désormais interactif (lorsqu’il est assis) et amènera le propriétaire à l’interface utilisateur de gestion du transporteur.

Le patch note au complet (EN) : https://forums.frontier.co.uk/threads/elite-dangerous-odyssey-update-12-update-notes.604176/