Mise à jour 5.10.3 « L’incursion Dantooine » annoncée !

La mise à jour 5.10.3 « L’incursion Dantooine » introduit un nouvel événement en jeu sur la planète Dantooine. Cet événement d’une durée limitée se joindra à la rotation d’autres événements récurrents dans Star Wars: The Old Republic, tels que Rakghoul Resurgence et Relics of the Gree.

Avec la reprise de la guerre entre la République galactique et l’Empire Sith, la planète lointaine Dantooine a pris une signification particulière: son emplacement au bord de l’espace impérial en fait un lieu de rassemblement idéal pour les navires militaires de la République se rendant au front ou en sortant. Incapables de franchir les lignes de la République et d’attaquer directement la planète, les agents de l’Empire ont recruté les pirates brutaux de Nova Blade pour attaquer Dantooine depuis le territoire même de la République, surprenant les défenseurs de la planète avec une violence extrême.

Dans le chaos qui a suivi, les forces d’élite impériales ont infiltré Dantooine et établi une base cachée à la surface de la planète, dans le but de paralyser les efforts de la République par une série de frappes chirurgicales. Les Nova Blades s’en prennent à tous ceux qu’ils peuvent trouver. Bien qu’elle ait été embauchée à l’origine par l’Empire, cette armada de pirates brutaux ne se préoccupe que du pillage qu’elle peut réclamer. Stupéfait par la cruauté des pirates et la ruse de l’Empire, les défenseurs de la République lancent un appel à l’aide à toute personne susceptible de les aider à tenir Dantooine face aux incursions meurtrières de l’ennemi …

Source

En parle sur le forum

Close Menu
×