You are currently viewing Star Wars: The Old Republic, changements à venir pour la saison 2 jcj dans la 7.2.1

Salut tout le monde, Je voulais confirmer avec vous tous ce qui arrivera avec la prochaine saison de PvP. Bien que je garde la révélation des récompenses pour un futur article sur le blog. Shabir a couvert une grande partie de ce qui se passait avec les médailles lorsque le PTS a été mis en ligne le 9 février. De légers ajustements ont été apportés depuis lors, nous voulions donc établir ce que les joueurs vivront au début de la saison 2 du JcJ :

  • Les points de défenseur ont ​​été augmentés à 700 points par tick (au lieu de 500 points par tick).
  • Les zones de contrôle des tourelles ont été augmentées.
  • Lorsqu’ils se trouvent dans les zones de contrôle d’une tourelle contrôlée par l’équipe du joueur, ils recevront 500 points de défenseur lorsqu’ils battent un joueur.
  • Lorsqu’ils se trouvent dans les zones de contrôle d’une tourelle contrôlée par l’équipe adverse, les joueurs recevront 500 points d’attaquant pour chaque joueur vaincu.

Actuellement, les modifications ci-dessus ne sont appliquées qu’à la carte Alderaan Zone de guerre, nous travaillons à déployer les modifications sur les autres cartes par lots au fil du temps. Un changement appliqué à toutes les cartes à partir de la 7.2.1 est que le nombre de médailles gagnées pour un crédit complet a été ajusté pour les joueurs n’ayant besoin que d’obtenir 7 médailles au lieu de 8. De plus, les joueurs qui ont testé des matchs PvP alors que le PTS était ouvert a également vu des mises à jour apportées au processus de matchmaking. Comme indiqué dans l’annonce initiale de la mise à jour 7.2.1 du PTS, le matchmaking a été ajusté pour augmenter la probabilité que de grands groupes s’affrontent.

Dans cet esprit, à partir de la mise à jour 7.2.1, il y aura désormais une priorité beaucoup plus élevée lors du matchmaking pour associer les préfabriqués les uns contre les autres lorsque cela sera possible. Il y a deux considérations que nous suivrons de très près :

  • Cela augmentera probablement les temps d’attente pour tous les joueurs, car nous appliquons des règles de matchmaking plus strictes à l’avance pour déclencher un match. Dans cet esprit, au fur et à mesure que le temps passe avec un joueur dans une file d’attente, il devient un delta où nous donnerons la priorité à l’éclatement d’un match par rapport à tout le reste. Cela signifie que vous pouvez toujours être associé à un préfabriqué, mais il faudra plus de temps pour passer dans la file d’attente pour que cela se produise.
  • Un rappel qu’il y a un juste équilibre à prendre en compte entre la qualité des matchs et le temps d’attente des joueurs. Tenir compte de cet équilibre est également la raison pour laquelle nous avons abandonné les files d’attente en solo ou en groupe. Comme indiqué, nous examinerons et surveillerons les données et les commentaires au fur et à mesure de la saison, et s’il s’avère que le système de matchmaking entraîne des temps d’attente excessifs, nous explorerons d’autres options pour améliorer l’expérience globale des joueurs.

Après le début de la saison 2 de PvP, l’équipe surveillera de près les pops de la file d’attente, les commentaires et déterminera les changements qui peuvent être apportés à la saison 3 de PvP, le cas échéant.

Nous communiquerons plus sur la mise à jour du jeu 7.2.1 et la saison PvP 2 dans les semaines à venir.

Jacky

EDIT : Ajout du changement suivant qui sera en ligne avec 7.2.1 :

Les conditions requises pour les succès Arena Advocator et Warzone Warrior ont été réduites de 25 à 12.

source > https://forums.swtor.com/topic/928016-changes-coming-to-pvp-in-721-season-2/#comment-9746018