You are currently viewing Star Wars The Old Republic, mise à jour 6.1

Suite à des soucies techniques la mise à jour 6.1 n’a pas été déployé mardi 11 février. Cela devrait être fait d’ici la fin de semaine.

Points forts

  • Mise à jour d’histoire : après l’assaut de l’Empire Sith sur le complexe méridien, les deux factions ont créé des organisations d’élite pour mener à bien des objectifs clés qui pourraient faire pencher la balance de la guerre. Alors que les combats s’intensifient à travers la galaxie, les représentants de la République Galactique et de l’Empire Sith arrivent sur Odessen pour discuter du plan d’attaque…
  • Domaine noble d’Aldérande : personnalisez votre propre refuge royal caché dans les hauteurs d’Aldérande !

Général

  • L’utilisation du voyage rapide sur Mek-Sha ne tuera plus le partenaire du joueur.
  • Les sons de crépitement des moteurs ne se lanceront plus en continu dans les vaisseaux amiraux de guilde.
  • Le son de la circulation sera moins fort dans la forteresse de Coruscant.
  • Les joueurs ne descendront plus de leur monture en utilisant des objets de réputation.
  • Les effets sonores de pas pour les femmes Assassins Sith dont l’arme est dégainée ont été rétablis.
  • La luminosité lors de la création d’un personnage impérial a été légèrement ajustée pour que les couleurs de cheveux soient correctement représentées.
  • Le nombre de points attribués dans les succès liés à « Ruche de la Reine des montagnes » a été diminué pour correspondre davantage aux succès similaires.
  • Onderon et Mek-Sha ont été ajoutés à la liste des Conquérants actuels.
  • Le total de points de vie des tourelles dans la mission sur Dantooine « Des pirates. Encore. » a été ajusté pour empêcher que la mission ne soit bloquée.
  • Lorsqu’une pile de matériaux est divisée dans l’inventaire d’un joueur et déplacée dans l’inventaire de matériaux, la pile de l’inventaire n’est plus perdue.
  • La promo d’anniversaire sur le prix des forteresses de Dromund Kaas et Coruscant a expiré, les forteresses ont retrouvé leur prix standard.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de l’Empire sur Mek-Sha de prendre un taxi de la Zone rouge aux Trois points.
  • Le point de voyage rapide des Trois points sur Mek-Sha est disponible comme prévu pour les joueurs de l’Empire.
  • Le point de voyage rapide du complexe d’Huttbreaker sur Mek-Sha est disponible comme prévu pour tous les joueurs.
  • Le point de voyage rapide du centre de supervision des Frères sur Mek-Sha a été supprimé pour les joueurs de la République (il ne pouvait pas être débloqué précédemment).
  • L’avantage de guilde « Bonus d’ensemble de gloire » affecte désormais le PER au lieu du PEC, comme prévu.
  • Correction d’un problème qui empêchait un affichage correct des effets visuels de certains objets dans la fenêtre de prévisualisation.
  • Le succès « Huttball : Exutoire » est désormais obtenu lorsque les conditions sont remplies, comme prévu.
  • Les joueurs ne peuvent plus acheter d’équipement non identifié auprès du marchand de butin de guerre s’ils n’ont pas sélectionné de discipline.
  • Une option a été ajoutée dans les préférences sociales pour refuser automatiquement les demandes de duel.

Classes + Combat

Général

  • Les infobulles présentent désormais de manière plus précise les montants d’absorption.

Chevalier Jedi

Sentinelle

Combat

Objets tactiques de Combat

  • L’objet tactique Forme du dieu affamé supprime désormais uniquement le buff Hyper lors de l’utilisation d’un pouvoir infligeant des dégâts autre que le déluge de lames (auparavant, le buff était supprimé lors de l’utilisation de tout autre pouvoir que le déluge de lames, pas seulement les pouvoirs infligeant des dégâts).

Gardien

  • La frappe fatale ne consomme plus de cumuls de clarté dans la Force.

Guerrier Sith

  • Lorsqu’un joueur n’utilise pas deux armes, l’animation de l’assaut affiche à nouveau trois coups.

Maraudeur

Carnage

Objets tactiques de Carnage

  • L’objet tactique Forme du dieu affamé supprime désormais uniquement le buff Hyper lors de l’utilisation d’un pouvoir infligeant des dégâts autre que le massacre (auparavant, le buff était supprimé lors de l’utilisation de tout autre pouvoir que le massacre, pas seulement les pouvoirs infligeant des dégâts).

Jedi Consulaire

Érudit

  • Le bastion tenace a été ajusté pour absorber autant de dégâts que l’armure de Force lorsque vous disposez d’une charge (le montant d’absorption augmente avec chaque charge).

Visionnaire

  • La protection apaisante confère désormais environ 12 % de soins en plus.

Équilibre

  • Le bonus de dégâts périodiques des pensées drainantes est passé à 15 % (au lieu de 10 %).

Ombre

Sérénité

  • Le bonus de chances de coup critique pour les dégâts périodiques des attaques atrophiantes est passé à 20 % (au lieu de 10 %).
  • Le bonus de dégâts périodiques des pensées drainantes est passé à 15 % (au lieu de 10 %).

Inquisiteur Sith

Sorcier

  • Le bastion tenace a été ajusté pour absorber autant de dégâts que la barrière statique lorsque vous disposez d’une charge (le montant d’absorption augmente avec chaque charge).

Corruption

  • L’obscurité nourrissante confère désormais environ 12 % de soins en plus.

Folie

  • Le bonus de dégâts périodiques des horreurs de Force est passé à 15 % (au lieu de 10 %).

Assassin

  • Les effets visuels de la déflexion ont été diminués pour améliorer la visibilité lorsque plusieurs effets se déclenchent en même temps.

Haine

  • Le bonus de chances de coup critique pour les dégâts périodiques des coups de fouet langoureux est passé à 20 % (au lieu de 10 %).
  • Le bonus de dégâts périodiques des horreurs de Force est passé à 15 % (au lieu de 10 %).

Contrebandier

Franc-tireur

Tireur d’élite

Objets tactiques de Tireur d’élite

  • L’objet tactique Énergies instables pour les Tireurs d’élite inflige désormais moins de dégâts, pour s’aligner avec la version Tir à distance de l’objet.

Combat déloyal

Objets tactiques de Combat déloyal

  • Résolution d’un problème à cause duquel l’objet tactique Faiblesse exploitée faisait infliger trop de dégâts au tir vicieux. Nous avons fait en sorte qu’il soit aligné avec la version Virulence de l’objet.

Saboteur

Objets tactiques de Saboteur

  • Résolution d’un problème à cause duquel l’objet tactique Interrogatoire brutal faisait infliger trop de dégâts à la charge électrique. Nous avons fait en sorte qu’il soit aligné avec la version Ingénierie de l’objet.

Malfrat

Bagarre

Objets tactiques de Bagarre

  • L’objet tactique Flagellation acide augmente désormais les dégâts de la salve de fléchettes de 60 % (au lieu de 100 %).

Létalité

  • Les fléchettes au Synox augmentent désormais les dégâts du tir sanguinaire de 75 % (au lieu de 100 %).

Agent impérial

Agent secret

Dissimulation

Objets tactiques de Dissimulation

  • L’objet tactique Flagellation acide augmente désormais les dégâts de la lame acide de 60 % (au lieu de 100 %).

Létalité

  • Les fléchettes au Synox augmentent désormais les dégâts du souffle toxique de 75 % (au lieu de 100 %).

Chasseur de primes

Mercenaire

Objets tactiques de Mercenaire

  • L’infobulle de l’objet tactique Cycle de charge a été mis à jour pour plus de clarté.

Spécialiste

Bonus d’ensemble de Spécialiste

  • Les dégâts de la chaleur résiduelle de bagarreur météore ont été diminués de 25 %.
  • Le problème qui empêchait le bonus d’ensemble Ranger vétéran d’obtenir un avantage des chargeurs puissants a été résolu.
  • Le bonus d’ensemble 6 pièces de Ranger vétéran a été mis à jour.
    • Chaque roquette de canon d’épaule a 75 % de chances de tirer une roquette supplémentaire. Lorsque le délai de réutilisation du canon d’épaule est en cours, il vous confère l’autocanon pendant 60 secondes et tire une roquette sur votre cible actuelle à chaque fois que vous infligez des dégâts. Cette roquette supplémentaire est disponible toutes les 10 secondes.

Prototype avancé

  • Le buff de dégâts énergétiques et cinétiques du cylindre de gaz amélioré est passé à 5 % (au lieu de 3 %).
  • Le buff de dégâts du brassard puissant est passé à 10 % (au lieu de 5 %).
  • Le buff de dégâts du traqueur de sang est passé à 5 % (au lieu de 3 %).

Objets tactiques de Prototype avancé

  • L’objet tactique Charge énergétique augmente désormais les chances de coup critique de la rafale d’énergie de 100 %.

Soldat

Commando

Objets tactiques de Commando

  • L’infobulle de l’objet tactique Cycle de charge a été mis à jour pour plus de clarté.

Avant-garde

Bonus d’ensemble d’Avant-garde

  • Les dégâts de la charge ionique de bagarreur météore ont été diminués de 25 %.
  • Le problème qui empêchait le bonus d’ensemble Ranger vétéran d’obtenir un avantage des chargeurs chargés a été résolu.
  • Le bonus d’ensemble 6 pièces de Ranger vétéran a été mis à jour.
    • Chaque roquette de canon d’épaule a 75 % de chances de tirer une roquette supplémentaire. Lorsque le délai de réutilisation du canon d’épaule est en cours, il vous confère l’autocanon pendant 60 secondes et tire une roquette sur votre cible actuelle à chaque fois que vous infligez des dégâts. Cette roquette supplémentaire est disponible toutes les 10 secondes.

Tactique

  • Le buff de dégâts énergétiques et cinétiques du cylindre de gaz amélioré est passé à 5 % (au lieu de 3 %).
  • Le buff de dégâts des améliorations anti-émeutes est passé à 10 % (au lieu de 5 %).
  • Le buff de dégâts du triomphe est passé à 5 % (au lieu de 3 %).

Objets tactiques de Tactique

  • L’objet tactique Charge énergétique augmente désormais les chances de coup critique de la rafale de cellules de 100 %.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Zones litigieuses

Objectif méridien

  • Les joueurs qui meurent pendant le dernier affrontement de boss dans Objectif méridien ne se retrouveront plus bloqués pour terminer la zone litigieuse dans certains cas.

Opérations

  • L’outil de recherche d’activité ne permet plus aux joueurs d’accéder à la file d’attente d’opérations pour lesquelles ils ne remplissent pas les critères.

Ruche de la Reine des montagnes

  • Afin de respecter les lois de la pesanteur, le liquide sur les murs dans Ruche de la Reine des montagnes s’écoule correctement.

La nature du progrès

  • Nous avons corrigé plusieurs erreurs de butin de boss dans l’Opération La nature du progrès, y compris des crédits, fragments de technologie et butins de groupe manquants.

Repaire d’infâmes malandrins

  • Les tireurs d’élite dans l’affrontement contre Tueuse ont désormais moins de chances d’esquiver.

Soulèvements

  • Tous les ennemis dans les soulèvements sont désormais de niveau 70. Les joueurs dans les soulèvements resteront au niveau 75.
  • Après l’ajustement des niveaux dans les soulèvements, les récompenses accordées pour l’utilisation de l’outil de recherche de groupe dans les soulèvements ont également été ajustées.

Objets + Économie

  • Le Tauntaun de patrouille Umbarienne affiche désormais correctement « Récompense d’abonné de février » comme source dans les Collections.
  • Correction d’une coquille dans la décoration de forteresse de Dark Yun.
  • Les Mercenaires ne peuvent plus recevoir de générateur en achetant des armes secondaires non identifiées.
  • Contrairement à ce qu’il en dit, la monture en bois atypique de Kai Zykken n’est pas une monture, et est désormais correctement classifiée comme un jouet.
  • Correction d’une coquille dans la description du jeton de personnage Commandant.
  • Correction d’une coquille dans la description de l’ensemble d’armure de Remulus Dreypa dans les Collections.
  • Les marchands de réputation sur Ossus affichent désormais les critères de réputation sur les objets, comme prévu.
  • Les gantelets et le casque de l’ensemble de bagarreur météore ne portent plus le nom de bottes.
  • La techno-lame d’étrilleur gladiateur est désormais catégorisée comme étant une vibrolame (et non plus une techno-lame, ce qui empêchait les personnages de l’équiper).
  • Les objets suivants apparaissent désormais dans la bonne catégorie sur le REG :
    • Pistolet blaster Type 1 d’exarque
    • Pistolet blaster Type 1 d’exarque
    • Fusil à lunette Type 2 d’exarque
  • D’anciens bâtons électriques ont été mis à jour afin de s’assurer que toutes les apparences d’armes fonctionnent correctement en les équipant.
  • Le sabre laser de la Forge Stellaire de désolateur s’affiche désormais dans la section Sabre laser des Collections, comme prévu.

Missions + PNJ

  • Valen Korik réapparaîtra beaucoup plus rapidement lors de la mission héroïque « Chasseur possédé » sur Dromund Kaas.
  • Le tauntaun rongé réapparaîtra beaucoup plus rapidement lors des missions Gree « Catalyse » et « Recherches complémentaires ».
  • La station orbitale de la République au-dessus de Makeb n’inclut plus de marchands obsolètes.
  • Correction d’un bug où, dans de rares cas, Theron Shan apparaissait dans Objectif méridien après avoir été tué sur Nathema.
  • Les droïdes n’apparaîtront plus sous la carte sur Ilum et Balmorra pendant l’objectif de conquête Rafle loyaliste.
  • Le fait de terminer la mission [HÉROÏQUE 4] Guerre des territoires sur Mek-Sha fait désormais correctement avancer la progression des succès Ambition héroïque, Héros du jour et Preuve d’héroïsme.
  • La mission « Une dette de malfrat » propose désormais des choix de récompenses de mission avec le même index d’objet.
  • L’élimination de Seigneurs Sith pour la mission « Expulser les ténèbres » sur Ossus fait désormais avancer la progression de la mission comme prévu.
  • L’élimination de Maîtres Jedi pour la mission « Éteindre la lumière » sur Ossus fait désormais avancer la progression de la mission comme prévu.
  • L’officier de la prison impériale dans le secteur de la couche de glace sur Ilum ne dispose plus de la détection de la furtivité, comme son homologue de la République.
  • La mission journalière d’Ossus « La science des ténèbres » confère désormais des crédits en plus des autres récompenses, comme prévu.
  • Correction d’un problème qui empêchait un affichage correct des couleurs de difficulté des missions pour les personnages de niveau 75 dans certains cas.
  • Le temps d’utilisation et le délai de réutilisation de l’objet « preuves pour la mise en scène » pour la mission héroïque « Doctrine de choc » sur Aldérande ont été diminués.
  • Les Chevaliers Jedi et les Jedi Consulaires qui ont déverrouillé Treek verront désormais l’Ewok assis dans le vaisseau Défenseur, comme prévu.
  • Lors de la mission sur Onderon « L’attaque d’Iziz », il n’est plus possible de bloquer la progression en tuant les PNJ concernés avant d’activer la mission.
  • Le boss de monde Pèlerin de cauchemar confère désormais aussi des fragments de technologie, et a une chance de conférer une caisse d’équipement Boss de monde.
  • Le boss de monde Unité de commandement de l’escouade Lance confère désormais aussi des fragments de technologie, et a une chance de conférer une caisse d’équipement Boss de monde.
  • Les chasseurs de primes ayant terminé la mission « Premier coup » sur Ilum avant la fin de leur scénario de classe ne se retrouveront plus bloqués en récupérant les missions une deuxième fois.
  • Correction d’un problème à cause duquel Dent menaçante n’attaquait pas les joueurs sur Makeb.

Zones de guerre

Général

    • Correction de plusieurs cas où des composants non assemblés étaient listés comme récompenses, puisque ces composants ont été retirés du jeu depuis la mise à jour Onslaught.
    • L’objectif de conquête JcJ « Zones de guerre : charniers » a été renommé « Zones de guerre : Combat pour la gloire ».
    • Le message d’erreur que reçoit un joueur lorsqu’il tente d’entrer dans la file d’attente de zones de guerre classées avec une bravoure inférieure à 25 est désormais plus clair.
  • Correction d’un problème qui empêchait les aérations dans les zones de guerre de fonctionner correctement.
  • Le titre La Brute de la saison 11 n’affiche plus un texte vide dans le client français.

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/mise-jour-6.1