You are currently viewing Star Wars: The Old Republic, mise à jour 7.1

Mise à jour 7.1 : Recherches approfondies

Voir le résumé en cliquant ici.

En raison de plusieurs modifications apportées aux objets, toutes les ventes aux enchères du REG seront marquées comme expirées. Ces objets seront renvoyés dans la boîte aux lettres du personnage du joueur qui a participé à la vente. Ils seront de retour dans la liste des objets après la période de maintenance. Plus d’informations dans ce message.

  • Le retrait des objets a été repoussé à une prochaine mise à jour. Les ventes aux enchères du REG sont toujours actives.

Points forts

  • Mise à jour de l’histoire – Recherches approfondies – Découvrez un aperçu des projets mystérieux de Dark Malgus. Dans cette nouvelle mise à jour, les joueurs en apprendront plus sur l’admiration de Malgus pour Dark Nol, ainsi que sur le sort de Sa’har Kateen, le padawan Jedi qu’il a dû affronter dans les anciennes ruines d’Elom.
  • Opération Anomalie R-4 – Faites équipe avec vos amis et affrontez des membres d’un culte Sith obscur qui extrait la technologie d’une arme ancestrale au pouvoir terrifiant. Améliorez votre puissance jusqu’à l’index d’objet 340 ! Plus d’informations ici
  • Zone journalière de Manaan – Explorez les profondeurs de Manaan dans notre nouvelle zone journalière ! Élargissez l’influence de votre faction grâce à de nouvelles histoires et missions journalières, de nouveaux succès et un nouveau suivi de réputation, dont de nouvelles récompenses et de nouveaux titres.
  • Équilibrage des classes – Plusieurs modifications ont été apportées pour améliorer l’équilibrage dans tous les styles de combat.
  • Nouveaux objets tactiques – Quatre nouveaux objets tactiques sont disponibles auprès du marchand dans le secteur des réserves des flottes de la République et de l’Empire.
  • Améliorations de l’interface utilisateur – Afin d’améliorer l’expérience de joueur, nous avons apporté des modifications à la fenêtre de personnage, aux armes dans la garde-robe et aux icônes de style de combat, ainsi qu’à des options de personnalisation pour les sous-titres et les fenêtres de discussion.
  • Augmentation de puissance – De nouveaux index d’objet ont été ajoutés aux marchands d’améliorations de la flotte. Améliorez votre équipement vers un index d’objet de 330 en terminant des conquêtes, des zones litigieuses et des opérations Héritage. Plus d’informations dans ce post.
  • Les nuits de Nar Shaddaa – L’événement Les nuits de Nar Shaddaa est de retour ! Dès le lancement de la version 7.1 et jusqu’au 13 septembre (14 h CEST), tentez votre chance dans l’un de nos casinos et gagnez les nouvelles armes de flambeur !

Général

  • Le nombre de distinctions de guilde décernées lorsqu’une guilde atteint son objectif de conquête a été augmenté :
    • Récompenses de petit rendement 80 (précédemment 70)
    • Récompenses de rendement intermédiaire 90 (précédemment 80)
    • Récompenses de grand rendement 100 (précédemment 90)
  • Ajout d’options supplémentaires pour personnaliser les sous-titres. Parmi les nouvelles options, vous pouvez désormais profiter des fonctionnalités suivantes :
    • Il est possible d’augmenter davantage l’échelle des sous-titres qu’auparavant.
    • Il est possible de changer la couleur du texte.
    • Il est possible d’ajouter un arrière-plan et de modifier sa couleur.
  • L’expérience au repos augmente désormais correctement lorsqu’un personnage est déconnecté dans une zone de repos.
  • Il est désormais possible de voir les armes lors de l’inspection d’un personnage dans le Créateur de tenues.
  • Les améliorations fonctionnent désormais avec du contenu dont le niveau a été modifié, et leurs statistiques ont été ajustées en conséquence.
  • L’alacrité, la précision et les chances de bouclier ne sont plus ajustées par le système de changement de niveau en dehors du JcJ.
  • L’avantage Héritage « Respécialisation de terrain » apparaît désormais comme une option de déverrouillage dans la fenêtre de personnage pour les joueurs éligibles.
  • La visibilité des matériaux reçus dans la fenêtre de déconstruction a été améliorée.
  • Les couleurs du niveau et de la classe dans l’écran de sélection des personnages ont été mises à jour pour améliorer la lisibilité.
  • Vous ne pouvez plus créer un nouveau paquetage lorsque vous fermez la fenêtre de paquetage pendant sa création.
  • L’aperçu du personnage avec son paquetage est désormais mis à jour lorsque vous sélectionnez différents paquetages.
  • Les noms de PNJ et d’objet ne dépassent plus la section d’en-tête de la fenêtre de butin.
  • Il n’y a plus de cercle lorsque vous déplacez la souris sur le bouton Paquetage de la fenêtre Feuille de personnage.
  • Les apparences équipées s’affichent désormais correctement lors de la prévisualisation des personnages dans la fenêtre Feuille de personnage.
  • Résolution d’un problème à cause duquel les objets tactiques des joueurs ayant 15 emplacements d’inventaire vides étaient échangés avec de l’équipement de vaisseau ou envoyés par courrier lors du changement de paquetage.
  • Des commandes de la fenêtre de prévisualisation ont été ajoutées à la fenêtre Feuille de personnage. Il est désormais possible de se déplacer autour du personnage et de passer de la posture de repos à la posture de combat.
  • Les boutons Précédent et Suivant de la fenêtre Garde-robe fonctionnent désormais correctement.
  • Les pièces d’armure sont désormais colorées immédiatement après l’application d’un module de teinture.
  • Le message d’erreur « Arme non équipée » ne s’affiche plus même si le joueur est équipé d’une arme.
  • Résolution de problèmes de chevauchement dans la fenêtre de butin.
  • L’onglet Récompenses n’affiche plus les jetons de Saison JcJ si le joueur n’en possède aucun.
  • Correction de plusieurs coquilles dans le jeu.
  • Résolution de plusieurs problèmes d’effets sonores dans le jeu.
  • Les sacs de devises mentionnent désormais correctement le nouveau nom des devises.
  • Lorsque vous déplacez la caméra, l’environnement ne disparaît plus aux endroits suivants :
    • Tour de contrôle satellitaire niveau 2 – Zone de Balmorra
    • Côté nord-ouest de la promenade supérieure de Nar Shaddaa
  • Les tourelles impériales ne flottent plus à l’entrée de la pension impériale sur Belsavis.
  • Les reliques équipées n’affichent plus l’icône d’objet amélioré (flèche verte) dans la barre d’accès rapide.
  • Résolution d’un problème à cause duquel les pouvoirs n’étaient pas ajoutés à la barre d’accès rapide des personnages boostés.
  • Les personnalisations sont verrouillées et ne peuvent pas être modifiées lorsque vous retournez à l’écran « Choisir votre histoire d’origine », comme prévu.
  • L’animation du Franc-tireur s’affiche désormais correctement dans l’écran Histoire d’origine de la fenêtre de création de personnage.
  • L’avantage de guilde « Profiteur des opérations » Les joueurs maniant deux armes ne peuvent plus déséquiper leur arme principale lorsqu’ils sont polymorphes.
  • Les armes à effet visuel spécial « Enflammé » ne déclenchent plus l’animation lorsque le personnage utilise des pouvoirs qui ne nécessitent pas l’arme.
  • Les marchands d’anniversaire vendent désormais des peintures pour Chasseur galactique en fonction des factions.
  • Le message « Abonnez-vous maintenant pour commencer à construire votre forteresse dès aujourd’hui ! » lorsqu’un abonné interagit avec les forteresses suivantes dans le Dossier Forteresse a été supprimé :
    • Appartement-terrasse de la station Carrick
    • Appartement-terrasse du spatiodock Vaiken

Marché du cartel

  • La fenêtre du marché du cartel est désormais toujours disponible lorsque les plans du syndicat sont activés pendant que la fenêtre Accueil est ouverte.
  • Résolution des problèmes suivants dans la décoration Bassin d’alimentation de Géniteur bébé :
    • Il n’y a plus de pièce flottante lorsque vous activez la grue dans le Bassin d’alimentation de Géniteur bébé.
    • Résolution du problème de texture sur les murs extérieurs du Bassin d’alimentation de Géniteur bébé.
    • Les joueurs ne pourront plus être coincés entre la caisse et la barrière du Bassin d’alimentation de Géniteur bébé.
  • Le canon d’assaut AD-1 amélioré est désormais correctement affiché dans les visuels du marché du cartel et de la collection de l’ensemble d’armes améliorées du 10e anniversaire.

Objets + Économie

  • Suite aux modifications apportées à la gestion des objets lors de la mise à jour 7.0, nous supprimons les objets tactiques listés ci-dessous des inventaires des marchands et des personnages. Les objets seront convertis en crédits (6 595) lorsque le joueur se connectera après la maintenance de la mise à jour 7.1.
    • Soin sonique
    • Gaz de tir de missile
  • Résolution des problèmes suivants de l’ensemble d’armure de Valkorion :
    • Correction d’un bug visuel sur la botte droite de Valkorion en posture de combat sur le type de corps 1.
    •  Les gantelets de Valkorion ne s’étirent plus avec l’arme du personnage en posture de combat.
  • Correction de problèmes de texture et de clipping sur les protections du Maître inébranlable pour tous les types de corps.
  • Correction d’un problème de texture sur les houseaux Type 2 de l’apprenti roueur.
  • Correction d’un bug provoquant des problèmes visuels sur le garde-buste du coureur de nuit pour tous les types de corps.
  • Le casque du soldat arctique dispose désormais de modulateurs vocaux.
  • Le casque d’asile provocateur Type 26 cache désormais correctement les cheveux lorsqu’il est équipé sur les personnages masculins et féminins de la République.
  • L’infobulle du pack Verrouillé et chargé a été mise à jour.
  • L’infobulle de l’objet Légendaire de soif vicieuse a été mise à jour pour clarifier son effet :
    • « Infliger des dégâts avec la fente vicieuse, le massacre et la volée de coups confère un cumul de soif vicieuse à la cible, cumulable jusqu’à 5 fois. Tuer un ennemi subissant des cumuls de soif vicieuse augmente les dégâts que vous infligez de 3 % par cumul pendant 10 secondes. »
  • L’infobulle du sac de matrices journalières mentionne désormais correctement « Matrices de ressources journalières » au lieu de « Matrices de ressources aquatiques ».
  • Suppression de la mention des amplificateurs dans l’infobulle du champion des amplificateurs pour éviter toute confusion, puisque ce système a été supprimé lors de la mise à jour 7.0.
  • Les armes sur le REG affichent désormais correctement les dégâts dans leur infobulle.
  • La description des objets suivants a été mise à jour pour mentionner correctement ceux qui peuvent être achetés chez les marchands de butin de guerre sur les flottes :
    • RPM-13
    • OEM-37
  • L’icône des objets suivants a été mise à jour pour faciliter leur distinction :
    • Couronne de Valkorion
    • Gantelets de Valkorion
  • Des icônes ont été ajoutées pour la version Chasseur de primes de l’ensemble d’armure du combattant d’Hutta.
  • Les icônes de la version Soldat de l’ensemble d’armure de protecteur Mantellien ont été mises à jour.
  • Les caisses de commandement galactique inutilisables ont été supprimées du jeu.
  • L’ouverture de boîtes de chasse au trésor de rang 10 avant le niveau 80 ne confère plus d’objets de niveau 80.
  • Les objets des caches d’équipement d’Onslaught ne contiennent plus d’amplificateurs.
  • « Sac de matrices journalières » a été renommé en « Sac de matrices de ressources journalières ».
  • Les pièces d’équipement Tionistes affichent désormais les bons visuels en fonction de la faction du joueur.
  • Les couleurs des implants légendaires ont été restaurées pour plus de lisibilité :
    • Rouge – Critique
    • Vert – Alacrité
    • Jaune – Précision
    • Bleu – Stats des tanks

Styles de combat

Général

  • Les nouveaux objets tactiques suivants ont été ajoutés au stock du marchand dans le secteur des réserves de la flotte :
    • Commando – Infirmier de combat/Mercenaire – Garde du corps :
      • Vapeurs de kolto
        • Les capsules de kolto laissées par le missile de kolto ou la bombe de kolto durent une seconde de plus et restaurent 5 % de santé supplémentaire.
    • Sentinelle – Combat/Maraudeur – Carnage
      • Éclat de Mortis
        • Infliger des dégâts avec le massacre ou le déluge de lames confère un cumul d’Hyper, jusqu’à un maximum de 3. Pour chaque cumul, vos chances de coup critique augmentent de 25 % et le coût en rage ou concentration de votre prochain massacre ou déluge de lames augmente de 1. L’Hyper dure 6 secondes et se termine après avoir infligé des dégâts avec un pouvoir autre que le massacre ou le déluge de lames, générant 1 point de rage ou de concentration par cumul supprimé.
    • Commando – Artillerie/Mercenaire – Arsenal
      • Stabilisateurs gyroscopiques
        • Réduit de 20 secondes le délai de réutilisation de la mort venue du ciel ou de la rafale de mortier. La mort venue du ciel ou la rafale de mortier inflige 25 % de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par votre signature thermique ou votre vortex gravitationnel.
    • Commando – Spécialiste d’assaut/Mercenaire – Artillerie novatrice
      • Résonance magnétique
        • L’explosion du détonateur thermique ou du plastique d’assaut en avance avec le tir magnétique ou la décharge magnétique permet à vos prochains tirs puissants ou tirs de canon chargés d’infliger des dégâts élémentaires supplémentaires.
  • Résolution du problème à cause duquel les joueurs n’avaient pas accès à leur style de combat/histoire d’origine initial(e) et leur vaisseau en ajoutant un deuxième style de combat.

Modifications des styles de combat

Avant-garde

  • Maîtrise du bouclier
    • Le canon à impulsion reçoit désormais correctement 40 % d’augmentation des dégâts infligés par le moteur à impulsion.
    • La surcharge ionique applique désormais un choc à toutes les cibles touchées par le tir à fort impact.
  • Plasmatechnie
    • Frappe tactique : lorsqu’elle inflige des dégâts de zone, la cible principale n’est plus touchée deux fois.
  • Tactique
    • L’Avant-garde génère désormais correctement des filons énergétiques au niveau 73.
    • Zone meurtrière : lorsqu’elle inflige des dégâts de zone, la cible principale n’est plus touchée deux fois.
    • Salves par ricochet : lorsqu’elle inflige des dégâts de zone, la cible principale n’est plus touchée deux fois.

Specialiste

  • Technicien du bouclier
    • La surcharge ionique applique désormais un choc à toutes les cibles touchées par le tir aligné
  • Pyrotechnie
    • Flamme nue : lorsqu’elle inflige des dégâts de zone, la cible principale n’est plus touchée deux fois.
  • Prototype avancé
    • Le Spécialiste génère désormais correctement des filons énergétiques au niveau 73.
    • Zone thermique : lorsqu’elle inflige des dégâts de zone, la cible principale n’est plus touchée deux fois.
    • Réinitialisation rétractable : lorsqu’elle inflige des dégâts de zone, la cible principale n’est plus touchée deux fois.

Commando

  • Artillerie
    • Le bonus de dégâts critiques conféré par le canon mortel est passé à 30 % (précédemment 15 %).
    • Le bonus de chances de coup critique du canon rotatif est passé à 10 % (précédemment 5 %).
    • Le coût en chaleur du déluge de tirs a été réduit à 16 (précédemment 20).
    • Le coût en chaleur du tir de vortex est passé à 10 (précédemment 12).
    • Le bonus de dégâts du module du résidu de traçage est passé à 10 % (précédemment 5 %).
  • Assaillant expert
    • Les dégâts de saignement du tir irrégulier ont été augmentés de 16 %.
    • Le bonus de dégâts bonus d’attaque élémentaire pour les cibles atteintes de saignement obtenus grâce à l’assaut inexorable est passé à 5 % (précédemment 3 %).
    • La fonctionnalité du module de mise à feu incendiaire a été modifiée pour conférer plus de chances de déclenchement au cylindre de gaz combustible pour augmenter ses dégâts sur les cibles affectées par le missile incendiaire.
    • Le bonus de dégâts réguliers du module de brûlure lente est passé à 30 % (précédemment 25 %).
    • La salve explosive génère désormais 2 unités de supercharge lorsqu’elle est utilisée avec les salves d’hyperattaque.

Mercenaire

  • Arsenal
    • Le bonus de dégâts critiques conféré par le traçage de cible est passé à 30 % (précédemment 15 %).
    • Le bonus de chances de coup critique du criblage est passé à 10 % (précédemment 5 %).
    • Le coût en chaleur des tirs ardents est passé à 16 (précédemment 20).
    • Le coût en chaleur du tir d’apprêt a été réduit à 10 (précédemment 12).
    • Le bonus de dégâts du module du résidu de traçage est passé à 10 % (précédemment 5 %).
  • Artillerie novatrice
    • Les dégâts de saignement du tir régulier ont été augmentés de 16 %.
    • Le bonus de dégâts bonus d’attaque élémentaire pour les cibles atteintes de saignement obtenus grâce à l’artillerie acharnée est passé à 5 % (précédemment 3 %).
    • La fonctionnalité du module de mise à feu incendiaire a été modifiée pour conférer plus de chances de déclenchement au cylindre de gaz combustible pour augmenter ses dégâts sur les cibles affectées par le missile incendiaire.
    • Le bonus de dégâts réguliers du module de brûlure lente est passé à 30 % (précédemment 25 %).
    • L’explosion de missile génère désormais 2 unités de supercharge lorsqu’elle est utilisée avec l’ogive instable.

Malfrat

  • En veine réinitialise désormais correctement le délai de réutilisation des pouvoirs suivants :
    • Batailleur – Coup dans le dos
    • Voyou – Baroudeur
    • Chirurgien – Triage
  • Le délai de réutilisation du pouvoir de déplacement vicieux est passé à 35 secondes (précédemment 45 secondes).
  • Le coup vicieux a désormais le même délai de réutilisation et coûte la même quantité d’énergie que le pouvoir « Fragilisation » de l’Agent secret.
  • Chirurgien
    • Résolution d’un problème à cause duquel le module Avantage de guérisseur conférait un bonus de chances de coup critique.

Agent Secret

  • Médecine
    • Résolution d’un problème à cause duquel le module Efficacité tactique conférait un bonus de chances de coup critique.

Franc-tireur

  • Correction de l’effet visuel d’explosion de la grenade thermique.
  • Le module passif « Défenses trafiquées » a été remanié pour conférer les effets suivants : « Lorsque vous prenez des dégâts et que le retranchement est actif, le délai de réutilisation du sac à malices est réduit de 2 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 3 secondes. »
  • Combat déloyal
    • La vision sanglante n’augmente plus les dégâts de saignement de 10 %.
    • Bien tenté confère à la rafale chargée, au tir vicieux, aux tirs blessants et à la bombe tranchante 3 % de dégâts supplémentaires (précédemment 5 %).
    • Les dégâts de coup critique des objets tranchants infligés par les effets réguliers sont réduits à 5 % (précédemment 10 %).
  • Sabotage
    • Les modifications de fortune ont été remaniées pour conférer les effets suivants :
      • « La rafale chargée inflige des dégâts élémentaires supplémentaires aux cibles affectées par la sonde d’interrogatoire. »
    • Les dégâts de la vitesse ardente ont été augmentés de 25 %.

Tireur d’élite

  • Le module passif « Boucliers améliorés » a été remanié pour conférer les effets suivants : « Lorsque vous prenez des dégâts et que le retranchement est actif, le délai de réutilisation de la préparation méticuleuse est réduit de 2 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 3 secondes. »
  • Virulence
    • Le ciblage viral n’augmente plus les dégâts de l’effet d’empoisonnement de 10 %.
    • Le déclin confère au tir embusqué, au tir fatal, à l’abattage et à la grenade corrosive 3 % de dégâts supplémentaires (précédemment 5 %).
    • Les dégâts de coup critique de la grenade critique infligés par les effets réguliers sont réduits à 5 % (précédemment 10 %).
  • Ingénierie
    • Les chargeurs automatiques personnalisés ont été remaniés pour conférer les effets suivants : 
      • « Le tir embusqué inflige des dégâts élémentaires supplémentaires aux cibles affectées par la sonde d’interrogatoire. »
    • Les dégâts du canon électromagnétique électrifié ont été augmentés de 25 %.

Ombre

  • Résolution d’un problème à cause duquel l’objet tactique Persévérance de Jerra n’ajoutait pas une charge correctement au pas d’Ombre pour le style de combat de l’Ombre.

Assassin

  • Résolution d’un problème à cause duquel l’objet tactique Persévérance de Jerra n’ajoutait pas une charge correctement au pas de fantôme pour le style de combat d’Assassin

Érudit

  • L’objet légendaire du pack revitalisant fonctionne désormais correctement pour l’Érudit.
  • L’effet visuel du pouvoir « Armure de Force préservée » se déclenche désormais correctement lorsqu’il est utilisé sur une cible.
  • Équilibrage
    • Point central : lorsque les dégâts à effet de zone sont activés, la cible principale n’est plus touchée deux fois.
    • Lumière réfléchie : le coupe-Force déclenche Lumière réfléchie à chaque déclic. Délai de réutilisation réduit à 3 secondes (précédemment 5 secondes).

Sorcier

  • L’objet légendaire du pack revitalisant fonctionne désormais correctement pour le Sorcier.
  • Éclairs
    • Le pouvoir « offensive stoppée » du Sorcier inflige les mêmes dégâts critiques que le pouvoir miroir « pouvoir de la Force » de l’Érudit.
    • Correction d’une coquille dans l’infobulle du pouvoir passif « Éclair focal ».
  • Folie
    • Tourment éternel : lorsque les dégâts à effet de zone sont activés, la cible principale n’est plus touchée deux fois.
    • Fin rampante : la terreur rampante déclenche la fin rampante à chaque déclic. Délai de réutilisation réduit à 3 secondes (précédemment 5 secondes).

Sentinelle

  • L’inspiration est désormais conférée au niveau 51 au lieu du niveau 60.
  • Le module passif « Atout défensif » a été remanié et renommé en « Forme d’acier », et confère désormais les effets suivants :
    • Augmente la réduction de dégâts internes et élémentaires de 3 %. De plus, l’activation de l’inspiration, de la réprimande ou de la transcendance réduit de 30 % les dégâts qui vous sont infligés par les effets de zone pendant 10 secondes.
    • Il est désormais uniquement disponible pour les disciplines de combat et de surveillance.
  • Le temps de rechargement du pouvoir clarté dans la Force a été réduit de 15 secondes.
  • L’infobulle du pouvoir passif « Déluge rapide » a été mise à jour pour plus de clarté.
  • Surveillance
    • Résolution d’un problème à cause duquel le module zen brûlant consommait des charges de zen à partir des dégâts infligés par le zen brûlant.
    • La description du zen brûlant a été mise à jour pour mieux comprendre son effet.
  • Combat
    • Le buff de dégâts de l’attaque opportune lors de l’explosion dissonante est passé à 10 % (précédemment 5 %).
    • Le module « Vitesse » a été remanié :
      • « Infliger des dégâts avec une attaque de forme Ataru réduit le délai de réutilisation des capacités offensives utilisant la rage de 1 seconde. Cet effet n’est disponible que toutes les secondes. De plus, la forme Ataru inflige 3 % de dégâts supplémentaires. »
    • Le pouvoir passif « Transe de combat » a été remanié pour conférer les effets suivants :
      • Lorsque l’exécution est consommée par la tempête de lame ou l’explosion dissonante, vous générez 1 point de rage. De plus, vous bénéficiez d’une immunisation contre les interruptions et les effets de contrôle pendant 6 secondes après l’activation de la précision. Cet effet d’immunité n’est disponible que toutes les 30 secondes.
  • Concentration
    • Les chances de coup critique et le bonus de dégâts de Zenith ont été réduits à 15 % (précédemment 20 %).
    • Le vortex gravitationnel a été remanié et est désormais un choix de module au niveau 51 pour la concentration, en remplacement de l’atout défensif :
      • L’épuisement de Force ou l’écrasement de Force déclenche le vortex gravitationnel qui vous immunise contre les interruptions et tous les effets de contrôle et réduit les dégâts infligés par les effets de zone de 15 % pendant 6 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 30 secondes.
    • Le passif du niveau 60 est désormais le défi de la loi de la pesanteur, qui réduit le coût en rage d’extermination et d’écrasement de force de 1.

Maraudeur

  • La soif de sang est désormais conférée au niveau 51 au lieu du niveau 60.
  • Le module passif « Atout défensif » a été remanié et renommé en « Forme d’acier », et confère désormais les effets suivants :
    • Augmente la réduction de dégâts internes et élémentaires de 3 %. De plus, l’activation de la soif de sang, du camouflage de souffrance ou de la prédation réduit de 30 % les dégâts qui vous sont infligés par les effets de zone pendant 10 secondes.
    • Il est désormais uniquement disponible pour les disciplines de carnage et d’annihilation.
  • Le temps de rechargement du pouvoir du déchaînement de puissance a été réduit de 15 secondes.
  • L’infobulle du pouvoir passif « Déluge rapide » a été mise à jour pour plus de clarté.
  • Annihilation
    • La description de la fureur sanguinaire a été mise à jour pour mieux comprendre son effet.
  • Carnage
    • Le buff de dégâts de l’exécution lors du souffle dévastateur est passé à 10 % (précédemment 5 %).
    • Le module « Vitesse » a été remanié :
      • « Infliger des dégâts avec une attaque de forme Ataru réduit le délai de réutilisation des capacités offensives utilisant la rage de 1 seconde. Cet effet n’est disponible que toutes les secondes. De plus, la forme Ataru inflige 3 % de dégâts supplémentaires. »
    • Le pouvoir passif « Frénésie sanguinaire » a été remanié pour conférer les effets suivants :
      • Quand l’exécution est consommée par le cri de Force ou le souffle dévastateur, vous obtenez 1 point de Rage. De plus, vous bénéficiez d’une immunisation contre les interruptions et les effets de contrôle pendant 6 secondes après l’activation de la férocité. Cet effet d’immunité n’est disponible que toutes les 30 secondes.
  • Fureur
    • Les chances de coup critique et le bonus de dégâts de la synergie obscure sont réduits à 15 % (précédemment 20 %).
    • Le vortex gravitationnel a été remanié et est désormais un choix de module au niveau 51 pour la fureur, en remplacement de l’atout défensif :
      • L’épuisement de Force ou l’écrasement de Force déclenche le vortex gravitationnel qui vous immunise contre les interruptions et tous les effets de contrôle et réduit les dégâts infligés par les effets de zone de 15 % pendant 6 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 30 secondes.
    • Le passif du niveau 60 est désormais la manipulation gravitationnelle, qui réduit le coût en concentration de saut acharné et d’épuisement de Force de 1.

Gardien

  • Vigilance
    • Les dégâts infligés par le module de la marque explosive ont été réduits de 50 %.
  • Concentration
    • Les chances de coup critique et le bonus de dégâts de Zenith ont été réduits à 15 % (précédemment 20 %).

Ravageur

  • Rage
    • Les chances de coup critique et le bonus de dégâts de la synergie obscure sont réduits à 15 % (précédemment 20 %). 
  • Vengeance
    • Les dégâts infligés par le module de la salve de démolition ont été réduits de 50 %.

Zones Litigieuses

Général

  • Les zones litigieuses en mode Maître sont maintenant seulement disponible dans la recherche de groupe au niveau 80.
  • Les joueurs ne peuvent plus sélectionner une zone litigieuse à partir de la recherche de groupe s’ils ont déjà une mission de la zone litigieuse mais à un niveau différent.
  • Le bouton « Quitter la zone » apparait maintenant sur la mini carte lorsque le joueur est dans une zone litigieuse.
  • Le niveau des joueurs est maintenant correctement adapté au niveau 65 dans les forteresses stellaires.
  • L’icône du droide de soutien au combat The Combat Support Droid dans le tracker de Mission n’est plus grisé même lorsqu’il est valable dans les zones litigieuses – Mode Histoire.

Zones litigieuses

Bataille de Rishi

  • Les dégâts infligés par l’unité 1 de l’escouade Bouclier rencontrée en mode Maître ont été rééquilibrés.

Objectif méridien

  • Les indicateurs d’impact et l’effet visuel du pouvoir « Vague de Force » sont désormais chargés pour tous les joueurs.
  • Tau Idair utilise désormais moins souvent la tempête de lame et ne l’utilise plus du tout en mode solo et en mode histoire solo.

Ruines de Nol

  • Il n’est plus possible d’utiliser les points d’ancrage pour ascension en combat.
  • Les gardiens éveillés se réinitialisent correctement et peuvent être invoqués à nouveau après avoir vaincu le boss bonus.

Secrets de l’enclave

  • Si le joueur est vaincu par Graul, ses partenaires et ses disciples seront téléportés dans l’arène lorsqu’ils y retourneront.

La Faucheuse rouge

  • Si les joueurs meurent et réapparaissent après avoir terminé la zone litigieuse, ils peuvent désormais passer la zone litigieuse et piller le boss final.

Opérations

Général

  • L’opération Anomalie R-4 (mode histoire) est désormais disponible via l’outil de recherche de groupe. Pour fêter la sortie de l’Anomalie R-4, elle restera dans la recherche de groupe chaque semaine.
  • La santé de tous les affrontements a été réduite dans toutes les opérations et dans tous les modes.
  • Le terminal d’opérations propose des missions hebdomadaires pour les personnages de niveau 80 uniquement.

Opérations

Dieux nés des machines

  • Les dégâts infligés par les ennemis ont été réduits dans tous les modes.

Repaire d’infâmes malandrins

  • L’Entité haineuse confère désormais des fragments de technologie et de l’équipement lorsqu’elle est vaincue dans l’opération « Repaire d’infâmes malandrins » (mode Maître).
  • Il n’est plus possible de réinitialiser le délai de réutilisation du bouclier personnel environnemental dans l’opération « Repaire d’infâmes malandrins » tant que l’affrontement avec Dash’Roode est actif.

Cauchemar venu d’ailleurs

  • L’Entité effroyable confère désormais des fragments de technologie et de l’équipement lorsqu’elle est vaincue dans l’opération « Cauchemar venu d’ailleurs » (mode Maître).

La nature du progrès

  • Les dégâts infligés par les ennemis ont été réduits dans tous les modes.
  • L’effet visuel du pouvoir de chasseur « Grenade feu ardent » est désormais cohérent dans l’opération « Nature du progrès » (mode histoire).
  • Les joueurs vaincus ne peuvent plus disperser des spores pendant l’affrontement rouge dans l’opération « Nature du progrès ».

Missions + PNJ

  • Les holo-personnages sont désormais correctement centrés au-dessus du communicateur dans la mission « Régicide » sur Aldérande.
  • Les notifications des récompenses de conquête n’apparaissent plus plusieurs fois dans la cinématique lorsque vous terminez la mission « Des nouvelles de Tatooine ».
  • Seuls les personnages au-dessus du niveau 80 reçoivent des distinctions de conquête et les stabilisateurs FP-1 après avoir terminé les missions suivantes en mode histoire, comme prévu :
    • Forteresse stellaire
    • Zone litigieuse
  • Les joueurs ne peuvent plus récupérer les armes de Revan dans la fenêtre Partenaires et contacts lorsqu’il n’est pas un partenaire actif dans la mission « Échos de l’oubli ».
  • Le bon sabre laser apparaît désormais dans la cinématique de la mission « L’arme des Jedi » pour l’histoire d’origine du Chevalier Jedi avec le style de combat d’Ombre.
  • L’interface utilisateur ne clignote plus à l’écran pendant la cinématique où Z0-OM scanne dans la mission « Le voile de la mémoire ».
  • Résolution de problèmes de texture dans les cinématiques du chapitre XV : La machination GEMINI.
  • Il n’y a plus de niveau requis pour l’arme de HK-51, comme prévu.
  • Le chef Ugnaught dans la mission de recrutement de Blizz, « Petit chef » n’est plus aussi difficile à vaincre.
  • Une option de conversation des joueurs a été clarifiée dans l’alerte de l’alliance « Ressentez la Furie » de Jaesa Willsaam.
  • L’instruction dans la mission de la République « Le bleu de Manaan » n’affiche plus « L’OBJET N’A PAS DE NOM » dans son infobulle.
  • Le temps de réapparition des corps couverts de cendres a été réduit dans la mission journalière sur Ziost « Renaître de ses cendres ».
  • Le nom et les descriptions des pouvoirs ont été ajoutés à deux pouvoirs temporaires dans la mission de la République « Le bleu de Manaan ».
  • La mission « Trésor retrouvé » se déroule désormais correctement si les joueurs assemblent les tablettes de manière incorrecte et les remettent dans le bon ordre.
  • Résolution d’un problème à cause duquel l’arbalète de Treek ne pouvait plus être équipée après l’avoir retirée.
  • La description de la mission « Progrès technologiques » a été mise à jour pour préciser que le mode JcJ Chasseur galactique ne confère pas de points une fois terminé.
    • La description dit désormais : « Terminer une partie en zone de guerre ou en arène – 10 charges ».
  • La référence au jeton de boost de personnage de niveau 60 a été supprimée des messages de bienvenue de Knights of the Eternal Throne.
  • L’affrontement avec le Capitaine GEMINI dans le chapitre XVI : La machination GEMINI de Knight of the Fallen Empire a été rééquilibré (mode histoire).
  • Résolution d’un problème qui pouvait amener les PNJ alliés à attaquer les joueurs après la fin d’un duel.

Arènes + zones de guerre

  • Les missions suivantes offrent désormais des fragments de technologie pour les joueurs de niveau 75 et plus :
    • [HEBDOMADAIRE] Front de guerre
    • [JOURNALIÈRE] Tolérance zéro
    • [JOURNALIÈRE] Lutter ensemble
  • Ombre
    • L’effet étourdissement de la pointe de mutilation ne peut plus être désactivé en JcJ.
  • Assassin
    • L’effet étourdissement de la pointe de mutilation ne peut plus être désactivé en JcJ.

Conquêtes

  • Vaincre l’Amblyope pendant l’événement « Résurgence de rakgoules » ne confère plus de crédits pour l’objectif de conquête « Recherche d’activité : mondain ».
  • Vaincre Xénoanalyste pendant l’événement « Résurgence des Gree » ne confère plus de crédits pour l’objectif de conquête « Recherche d’activité : mondain ».

Événements

Banquet de la prospérité

  • Les terminaux de mission pour les missions journalières « Banquet de la prospérité » sont désormais mis en évidence.

Les nuits de Nar Shaddaa

  • Les clients indisciplinés dans les casinos de Nar Shaddaa sont désormais correctement mis à l’échelle pendant l’événement « Les nuits de Nar Shaddaa ».

Chasseur galactique

  • L’expérience reçue par les joueurs du niveau 76 à 79 a été augmentée pour les parties de Chasseur galactique.
  • Terminer les objectifs de conquête personnels au cours d’une partie de Chasseur galactique vous permet de progresser dans la mission « Progrès technologiques ».

Saisons galactiques

  • Les joueurs qui n’ont pas terminé le suivi de réputation avant la fin de la Saison galactique 2 : « Ombres de la pègre » peuvent désormais continuer de progresser et obtenir les titres d’héritage « Initié de l’Ombre », « Maître d’Ombre » et « Voile d’Ombre » jusqu’au lancement de la saison 3. Plus d’informations dans ce message sur le forum.
    • Les adversaires continueront de lâcher des plans du syndicat à travers la galaxie pour les joueurs qui n’ont pas terminé le suivi de réputation.
    • Les informations Jawa resteront également disponibles auprès de Brrazz dans la flotte pour augmenter les chances d’obtenir des plans du syndicat.
  • Le compte à rebours de la Saison galactique de la fenêtre de bienvenue fonctionne désormais correctement :
    • Il ne disparaît plus de la fenêtre Saison galactique.
    • Les joueurs peuvent désormais utiliser la fonction de rattrapage de la Saison galactique.
  • La zone litigieuse « Un traître parmi les Chiss » (tous les modes) confère désormais correctement des points pour avoir terminé l’objectif saisonnier « Héritages des ambitieux et des traîtres ».
  • L’objectif saisonnier « Je n’ai pas perdu la main » peut désormais uniquement progresser en étant terminé sans partenaire.
  • Les icônes d’équipement des armes de la Saison galactique 2 sont désormais correctement mises à jour lorsqu’un module est ajouté.
  • L’icône « Curiosités de l’ambassadeur » a été mise à jour.
  • Il n’y a plus de message d’erreur lorsque la fenêtre Conquête est ouverte après la fin de la saison.
  • Ouvrir une boîte de partenaire de Saison galactique lorsque l’inventaire est plein affiche désormais le message d’erreur suivant : « Vous n’avez pas assez de place pour récupérer ce contenu. Veuillez d’abord vider votre inventaire, puis réessayez. »
  • Les objectifs de la Saison galactique 2 ne sont plus visibles dans l’onglet Conquête et les joueurs ne peuvent plus les atteindre, car la saison est terminée.

Source : https://www.swtor.com/fr/patchnotes/08022022/mise-jour-7.1-recherches-approfondies