SWTOR 6.1.2 Optimiser ces points de conquête tout en gardant un coté fun !

Un billet pour expliquer les activités à faire pour gagner un maximum de points de conquête de façon journalière, optimisé et tout en gardant une part d’amusant. Du fun, moins de farm et selon son temps de jeu.

Introduction

Ce billet a été fait avec une sentinelle 306, 75, full amélio 73, avec bonus de forto 150%. Les héroïques, accompagné par Lana niveau 50 en mode DPS.

Les activités proposés ci-dessous, sont basées sur la rapidité et simplicité.

Conseils héroïques

Pour aller plus vite sur les héroïques, groupez avec un membre de la guilde, et partez tous les deux avec vos pets DPS.

La classe idéale c’est la sentinelle/maraudeur. En groupe, le couple idéal c’est sentinelle + franc-tireur/sniper

Le bonus de forteresse

La chose la plus importante à faire pour optimiser ces points de conquête c’est d’augmenter son % de bonus de forteresse.

Pour cela, vous devez ouvrir toutes les portes de 6 forteresses. Une forteresse = 25%. Attention, seules les portes comptes, les décorations ne sont pas/plus prises en compte.

Quelles forteresses

  • Coruscent,
  • Dromun Cass
  • Manaan,
  • Nar Shadaa,
  • Umbaran (vous devez faire 4 à 5 fois la ZL Crise d’Umbara en mode solo ou vet pour récupérer les points d’alliance, tuer tous le boss, même le bonus, vous permettant d’accéder à la pièce dans laquelle se trouve le terminal pour acheter la forteresse).

Il faut prévoir 50 millions de crédits pour ouvrir toutes les portes.

Activités journalières

Reset tous les jours à 14h.

  • Donner un cadeau à l’un de ces compagnons,
  • Faire prendre un niveau à l’un de ces compagnons,
  • Faire une héroïque.
    • Faire Jungle Flight sur Balsavis,
  • Envoyer son compagnon vendre les objets dans son inventaire,
  • Collecter les ressources (pendant les H2),
  • Utiliser un taxi,
  • Faire une mission spatiale,
    • Balsora outpost.
  • Crafter une force d’invasion,
  • Quand la guilde à la bonus Crafting Conquest 2, faire un projet obscure,
  • Le chapitre 7 du Eternal Throne,
  • Lors d’évènements (Dantooine, Illum, Swoop, Chasse à la prime, Rackghould), faire une quotidienne.

Les journalières

  • Faire les journalières suivantes :
    • CZ-198
    • Black Hole
    • Ziost
    • JCJ non classé (pour ceux qui aiment)

Les zones litigieuses

  • Zone litigieuse en maître
    • Hammer Station,
    • L’Esseles,
    • * Red Reaper,
    • * Bataille d’illum,

*Idéal pour les classes furtives

Les héroïques

Faire les héroïques (les héroïques proposés sont optimisées pour faire bonus & carnages en même temps),

  • Hoth,
    • Frostclaw,
    • Humanitarian Aid.
  • Ossus
    •  
  • Secteur X
  • Coruscant,
    • Republic’s most wanted
    • Trouble in deed
    • Enemies of the republic
  • Balmorra,
    • Mandalorian Terror,
    • Industrial Sabotage,
      • Terminer le carnage II dans la zone.
  • Tython,
    • Revenez sur vos pas dans la grotte pour terminer le carnage II.
  • Ord Mantel (vous pouvez toutes les prendre, elles sont toutes dans la même zone),
  • Tatooine,
    • Pirate Bullies,
      • Avant de rentrer dans la maison, faire les adds autour de celle-ci pour valider carnage I,
    • Down the Hole,
      • Terminer le carnage II dans la zone.
  • Alderaan,
    • Special Delivery,
      • Tuer 20 add avant d’activer la console,
    • Proof of treason,
      • Terminer le carnage II par quelques adds aux alentours.
  • Taris,
    • Fall of the Locust,
    • Total Elimination.
  • Nar Shadaa,
    • Blood Money,
    • Mandalorian Rage,
      • Terminer le carnage II dans la zone.
  • Belsavis,
    • Jungle Flight
    • A lesson is learned
    • The engineer’s tale
      • Sortez de l’héroïque et terminer le carnage II avec quelques les adds aux alentours.
  • Voss,
    • Savage Connections,
    • Cyber Mercenaries.
  • Corellia,
    • Concierge,
    • Under New Management.

Attention, ce billet est loin d’être exhaustif et soumis  à modification.  

Bon jeu à tous.