You are currently viewing SWTOR 6.2.1, modification sur les amplificateurs

Avec l’extension Onslaught, nous avons introduit les amplificateurs pour ajouter un niveau supplémentaire de profondeur dans la personnalisation des personnages. Si vous n’êtes pas à jour sur ce système de stats, nous vous invitons à consulter notre article à ce sujet ici : Présentation des amplificateurs.

Avec la mise à jour 6.2.1, nous apportons plusieurs modifications au système d’amplificateurs pour espérer améliorer l’expérience des joueurs, parmi lesquels la réorganisation de l’interface utilisateur (IU), une meilleure distinction entre les amplificateurs, le verrouillage de qualité et la réinitialisation des coûts hebdomadaire ! Regardons ces modifications de plus près !

Interface utilisateur améliorée

Afin d’améliorer la lisibilité de l’interface des amplificateurs, nous sommes passés à un affichage en arborescence. Désormais, vous pouvez réduire ou agrandir chaque amplificateur dans la liste pour mieux voir les amplificateurs disponibles, ainsi que leurs stats. 

En ouvrant votre feuille de personnage, la liste des amplificateurs s’affichera désormais automatiquement et montrera de manière précise les amplificateurs équipés. Sélectionnez n’importe quel amplificateur dans la liste pour ouvrir la fenêtre de Recalibrage, qui vous permet de recalibrer l’amplificateur choisi.

C’est dans la fenêtre de Recalibrage que l’affichage en arborescence s’illustre vraiment ! Désormais, vous pourrez avoir un aperçu rapide des options de recalibrage disponibles pour cet amplificateur en particulier. Tout ceci a pour but de rendre les recalibrages plus rapides, mais également plus faciles à comprendre.

Meilleure visibilité

Pour proposer aux joueurs une meilleure lisibilité des amplificateurs, nous avons amélioré la distinction entre les amplificateurs et réorganisé les différents types de qualités en des groupes plus visuels. Dans ce but, nous avons ajouté une nouvelle couleur pour désigner la qualité Standard (blanc). Dans chaque catégorie d’amplificateurs, tous les amplificateurs disponibles seront désormais divisés en cinq niveaux de qualité différents. Chaque niveau est représenté par une couleur distincte. Le blanc est le niveau le plus bas, et le doré, le niveau le plus haut :

  • Standard (blanc)
  • Premium (vert)
  • Prototype (bleu)
  • Artefact (violet)
  • Légendaire (doré)

Avec cette nouvelle classification, vous pourrez déterminer sans effort la valeur de votre amplificateur en fonction de sa couleur, puisque chaque couleur / couleur de qualité représente désormais une plus petite portion de l’amplificateur et des raretés par rapport au pouvoir total. 

Comme montré dans l’image suivante, les amplificateurs Fabrication d’armures efficace disponibles ne seront plus classifiés en quatre groupes de qualité, mais en cinq. 

Nous avons uniquement apporté des modifications visuelles pour plus de clarté, il n’y a pas eu de changements liés aux valeurs des amplificateurs et aux chances d’obtenir des amplificateurs spécifiques. 

Meilleures chances d’obtention des amplificateurs

Et enfin, nous vous présentons le verrouillage de qualité ! Grâce au verrouillage de qualité, vous pourrez maintenant échanger des crédits pour améliorer vos chances d’obtenir les amplificateurs que vous recherchez.

Dans la fenêtre de Recalibrage des amplificateurs, si votre amplificateur est de qualité Premium (vert) ou supérieur (bleu, violet ou doré), un nouveau bouton s’affichera en dessous pour verrouiller la qualité. En appuyant dessus, vous “verrouillerez” la qualité de votre amplificateur actuel, qui garantit ensuite à tous les futurs recalibrages de conférer aux amplificateurs une qualité égale ou supérieure. Si vous utilisez cette nouvelle fonctionnalité, le coût en crédits pour tout recalibrage de cet amplificateur sera augmenté, en fonction de la qualité sélectionnée. Par exemple, le recalibrage d’un amplificateur verrouillé en qualité Artefact coûtera plus de crédits que celui d’un amplificateur verrouillé en qualité Prototype. 

  • Si vous verrouillez la qualité Premium (vert), vous pourrez uniquement recevoir des amplificateurs de qualité Premium (vert) ou supérieur (bleu, violet, doré). Si vous verrouillez la qualité Légendaire (doré), vous recevrez uniquement des choix de recalibrage Légendaires.

Malgré l’avantage d’avoir de meilleures chances de recevoir des amplificateurs spécifiques, cette nouvelle fonctionnalité est plus coûteuse à cause des améliorations qu’elle confère. Chaque fois que vous relancez la sélection aléatoire d’un amplificateur, le coût augmente (jusqu’à 100 relances aléatoires).

Cependant, nous ne voulions pas que vous payiez trop cher pour obtenir les amplificateurs dont vous avez besoin, c’est pourquoi nous avons ajouté une autre fonctionnalité qui vous permettra d’économiser des crédits : la réinitialisation des coûts hebdomadaire ! Grâce à la réinitialisation des coûts hebdomadaire, le coût des recalibrages sera réinitialisé tous les mardis !

Si vous avez verrouillé votre amplificateur au niveau Premium, mais que les amplificateurs recalibrés ne vous conviennent pas et que le prix devient trop élevé, il vous suffit d’attendre le mardi suivant pour réessayer lorsque les prix seront réinitialisés.

Toutes ces modifications seront disponibles dans la mise à jour 6.2.1 le 16 février !

https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20210211