You are currently viewing SWTOR : événements de janvier

Jour de vie

Durée : Du 14 décembre 2021 au 11 janvier 2022 (DÉBUT ET FIN À 12H GMT)
Prérequis : Niveau 10 ou supérieur

Le Jour de vie est de retour, préparez-vous à le fêter dans toute la galaxie ! Des missions spéciales telles que “Un flocon de neige spécial”, “Droïde distributeur de paquets” et “Un câlin, ça ne se refuse pas” seront disponibles pendant une durée limitée. En lançant des boules de neiges et en participant à ces missions, les joueurs obtiendront des paquets couverts de neige à échanger contre des récompenses uniques. Alors, lancez des boules de neiges, cajolez des Wookiees, et surtout, amusez-vous ! Note : l’événement sera similaire à 2020, il n’y aura donc pas de nouvelles missions, succès, ou récompenses.

RÉCOMPENSES EN JEU :

Montures Traîneau I et J0-1Y
Décorations de forteresse Tapis en wampa, Souffleuse à neige et Unité de congélation murale
Holo-arbres rouge, bleu, rose, vert-doré, et bien plus
Plusieurs titres de personnage
… et bien plus !

Offre spéciale pour notre dixième anniversaire

Durée : Du 14 décembre 2021 au janvier 2023 (DÉBUT ET FIN À 12H GMT)
Prérequis : Niveau 10 ou supérieur

Nous sommes heureux de célébrer notre 10ème anniversaire le 20 décembre ! Pour marquer cet événement, nous allons célébrer cet anniversaire tout de long de l’année ! Pour marquer cette étape, vous retrouverez un marchand spécial “Personnel d’anniversaire” sur la flotte, qui propose de nouvelles décorations de forteresse pour les vaisseaux de classe. Toutes les récompenses d’anniversaire précédentes seront également disponibles pendant cette durée limitée. De plus, les forteresses de Coruscant et Dromund Kaas seront disponibles pour seulement 10 crédits chacune ! Note : les nouveaux objets prévus pour cet événement ne seront ajoutés qu’au lancement de ‘Legacy of the Sith’ en février 2022.

RÉCOMPENSES EN JEU :

Feux d’artifice de faction
Statues commémoratives d’HK-51, de Valkorion et de Malgus
Holo-statue de Senya
Sac à dos de célébration avec feux d’artifice
Plusieurs posters de décoration de forteresse
Décorations de forteresse des vaisseaux de classe
… et bien plus !

Le Rassemblement universel ultime de fonceurs

Durée : Du 11 au 18 janvier 2022 (DÉBUT ET FIN À 12H GMT)
Prérequis : Niveau 20 ou supérieur

Alors que l’ombre de la guerre plane sur la galaxie, les fans de fonceurs convergent sur Dantooine, Tatooine, et même Onderon pour assister à la plus grande célébration de ce sport : le Rassemblement universel ultime de fonceurs ! Ils remplissent les gradins pour encourager leurs gangs de fonceurs préférés dans l’espoir de mettre leurs soucis de côté. Les participants sont là pour braver des courses dangereuses, mettre en avant leurs talents de pilotes et frimer avec leurs fonceurs améliorés. Le rugissement des moteurs, le tonnerre d’applaudissements des fans, le vent qui fait trembler leurs casques… Il n’y a rien de plus exaltant pour ces mordus de sensations fortes.

Tous les vrais fans de fonceurs le savent, malgré leur réputation de rebelles sauvages (notamment due à leur mépris total des restrictions frontalières locales), les gangs de fonceurs ne font de mal à personne ! Le Rassemblement universel ultime de fonceurs allie leurs trois plus grandes passions : rouler à toute vitesse, faire de super sauts et les grosses explosions, tout ça pour le plus grand plaisir du public. Les gangs les plus côtés de la compétition, les Rasoirs de l’horizon, les Crieurs de l’arène et les Beks effrontés, sont prêts à satisfaire les attentes de leurs fans.

RÉCOMPENSES EN JEU :

Montures du rassemblement des fonceurs (versions classique et or)
Tenues du gang des fonceurs
Mini-animaux domestiques droïdes promotionnels
De nombreux titres
… Et bien plus encore !

Résurgence de rakgoules sur Tatooine

Durée : Du 25 janvier au 1 février 2022 (DÉBUT ET FIN À 12H GMT)
Prérequis : Niveau 25 ou supérieur

L’Organisation Hyland pour la neutralisation des rakgoules (O.H.N.R.) a lancé une alerte de niveau 2 concernant une épidémie de la maladie des rakgoules sur Tatooine. Des quarantaines ont été mises en place pour restreindre la propagation de la maladie hors de la planète, mais des exceptions seront faites pour les personnes autorisées.

L’OHNR recrute d’urgence des intervenants qualifiés qui devront se rendre dans les zones touchées pour lutter contre la propagation de la maladie des rakgoules. Plus d’informations sur l’épidémie vous attendent sur les terminaux d’actualités des flottes de la République et de l’Empire !

L’OHNR vous rappelle que les symptômes de la maladie peuvent être traités s’ils sont identifiés suffisamment tôt. Que vous prévoyiez de voyager ou non, veuillez consulter votre droïde d’assistance médicale le plus proche pour vous faire vacciner !

RÉCOMPENSES EN JEU :

Réputation auprès de l’OHNR
Ensemble d’armure de chercheur impitoyable
Ensembles d’armures de vecteur obscur et d’épicentre de l’OHNR
Armes anti-épidémie
Contact de l’Alliance : docteur Lokin
Varactyle infecté et montures dewbacks infectés
Mini-animaux domestiques rakgoules féroces
… Et bien plus encore !

https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20220106