SWTOR mise à jour 6.0 Onslaught

Points forts

  • Une nouvelle histoire – Les armées de la République Galactique se rassemblent pour repousser les forces de l’Empire Sith alors que le conflit s’embrase. Les deux camps veulent désespérément remporter la victoire. Jusqu’où irez-vous pour changer le destin de la galaxie ?
  • Une nouvelle planète : Onderon – Sur le monde ancien d’Onderon, une jungle indomptée et peuplée de bêtes sauvages masque une conspiration qui pourrait briser à jamais l’allégeance de cette planète à la République.
  • Une nouvelle planète : Mek-Sha – Construite dans les galeries minières d’un astéroïde autrefois contrôlé par les Hutts, Mek-Sha est devenue un carrefour incontournable pour toute la galaxie. Ce repaire de contrebandiers, de pirates, de mercenaires, de marchands et de réfugiés sans foi ni loi est un endroit où les opportunités et le danger se côtoient à parts égales.
  • Une nouvelle zone litigieuse : Corellia – Le final dramatique de l’histoire de cette extension se déroule dans une zone inédite de la planète Corellia de SWTOR, sur laquelle l’Empire Sith et la République Galactique mènent un affrontement brutal autour d’un chantier clé. Rejoignez le combat et explorez ce champ de bataille mortel en solo ou au sein d’un groupe !
  • Une nouvelle opération : Dxun – La plus grande lune d’Onderon, Dxun, regorge de prédateurs sauvages et vicieux. Cette jungle attire l’attention de la Corporation Czerka et celle d’un groupe de chasseurs Trandoshans fanatiques. Rassemblez vos amis et préparez-vous pour l’un des plus grands défis de la galaxie !
  • Butin de guerre – Jouez à votre façon avec la sélection d’équipement la plus variée et palpitante à ce jour ! Grâce aux nouveaux objets tactiques, bonus d’ensemble et bien plus, vous pourrez choisir l’équipement qui améliore votre style de jeu personnel et vous approprier véritablement votre personnage.
  • Niveau maximum augmenté – Avec Onslaught, le niveau maximum passe à 75 pour tous les joueurs, et chaque Classe avancée se voit attribuer de nouveaux pouvoirs ou des pouvoirs améliorés !
  • Nouvelle espèce jouable : les Nautolans – L’espèce jouable des Nautolans est à présent disponible sur le Marché du cartel. Le Nautolan est automatiquement déverrouillé sans frais supplémentaires pour tous les abonnés actifs entre le 1er septembre et le 22 octobre 2019.

Les serveurs seront hors ligne le 22 octobre afin de mettre en place la mise à jour 6.0. Le site web sera indisponible durant cette période.

Détails :
DATE : 22 octobre 2019
HEURE : 13:00h (heure de Paris) à 19:00h (heure de Paris)
VERSION : 6.0

Voir le patch note au complet

On en parle ici

Close Menu
×