SWTOR, mise à jour 6.1.2b
  • La quantité de points de renommée et de fragments de technologie octroyée par les missions JcJ a été augmentée.
  • Des médipacs et des dopants de zone de guerre ont été ajoutés aux missions JcJ.
  • La quantité de distinctions de flotte octroyée par les missions de Chasseur galactique a été augmentée.
  • Les joueurs obtiendront désormais des brasiers légendaires en récompense dans les missions suivantes :
    • [JOURNALIÈRE] L’Arène de la Mort !
    • [HEBDOMADAIRE] Déchaînez-vous !
    • [HEBDOMADAIRE] L’heure de la souffrance !

Les modifications suivantes ont été apportées aux récompenses de groupe classé :

  • Les joueurs reçoivent maintenant une caisse de zone de guerre prototype en cas de défaite en groupe classé et une caisse de zone de guerre artefact en cas de victoire en groupe classé.
  • Le mode groupe classé a maintenant ses propres boîtes en récompense : la boîte de zone de guerre classée en groupe journalière et la boîte de zone de guerre classée en groupe hebdomadaire.
  • La boîte de zone de guerre classée en groupe journalière contient :
    • De meilleures chances d’obtenir des bonus d’ensemble et des objets tactiques que dans la boîte de zone de guerre classée journalière.
    • 5 pièces d’équipement ajustées à votre index d’objet.
    • 5 modifications ajustées à votre index d’objet.
    • 12 stabilisateurs d’isotope prototypes.
    • 10 % de chances d’obtenir un brasier légendaire.
    • Une collection de sacs de matériaux de confection (rang 11).
  • La boîte de zone de guerre classée en groupe hebdomadaire contient :
    • De meilleures chances d’obtenir des bonus d’ensemble et des objets tactiques que dans la boîte de zone de guerre classée hebdomadaire.
    • 10 pièces d’équipement ajustées à votre index d’objet.
    • 10 modifications ajustées à votre index d’objet.
    • 72 stabilisateurs d’isotope prototypes.
    • 20 % de chances d’obtenir un brasier légendaire.
    • Une grande collection de sacs de matériaux de confection (rang 11).

Les modifications suivantes ont été apportées aux récompenses en mode solo classé :

  • Les joueurs reçoivent maintenant une caisse de zone de guerre premium en cas de défaite en solo classé et une caisse de zone de guerre prototype en cas de victoire en solo classé.
  • Les modifications suivantes ont été apportées à la boîte de zone de guerre classée journalière :
    • Les chances de recevoir un bonus d’ensemble ou un objet tactique aléatoire ont été augmentées.
    • Vous recevez maintenant 4 pièces d’équipement (précédemment 3).
    • Vous recevez maintenant 4 modifications (précédemment 3).
    • 5 % de chances d’obtenir un brasier légendaire.
    • Chance supplémentaire d’obtenir un sac de matériaux de confection (rang 11).
    • Les dopants et les médipacs de zone de guerre ont été retirés des boîtes.
    • Les trophées de renommée ont été retirés des boîtes.
  • Les modifications suivantes ont été apportées à la boîte de zone de guerre classée hebdomadaire :
    • Les chances de recevoir un bonus d’ensemble ou un objet tactique aléatoire ont été augmentées.
    • Vous recevez maintenant 8 pièces d’équipement (précédemment 5).
    • Vous recevez maintenant 8 modifications (précédemment 5).
    • 10 % de chances d’obtenir un brasier légendaire.
    • Vous recevez maintenant 18 sacs de matériaux de confection (rang 11) (précédemment 5).
    • Vous recevez maintenant 36 stabilisateurs d’isotope traités.
    • Les dopants et les médipacs de zone de guerre ont été retirés des boîtes.
    • Les trophées de renommée ont été retirés des boîtes.

Les modifications suivantes ont été apportées aux récompenses de non classé :

  • Les joueurs reçoivent maintenant une caisse de zone de guerre standard en cas de défaite en non classé et une caisse de zone de guerre premium en cas de victoire en non classé.
  • Les modifications suivantes ont été apportées à la boîte de zone de guerre non classée journalière :
    • Les chances de recevoir un bonus d’ensemble ou un objet tactique aléatoire ont été augmentées.
    • Vous recevez maintenant 3 pièces d’équipement (précédemment 2).
    • Vous recevez maintenant 3 modifications (précédemment 1).
    • Chance supplémentaire d’obtenir un sac de matériaux de confection (rang 11).
    • Les dopants et les médipacs de zone de guerre ont été retirés.
    • Les trophées de renommée ont été retirés.
  • Les modifications suivantes ont été apportées à la boîte de zone de guerre non classée hebdomadaire :
    • Les chances de recevoir un bonus d’ensemble ou un objet tactique aléatoire ont été augmentées.
    • Vous recevez maintenant 6 pièces d’équipement (précédemment 3).
    • Vous recevez maintenant 6 modifications (précédemment 1).
    • Chance supplémentaire d’obtenir un sac de matériaux de confection (rang 11).
    • Les dopants et les médipacs de zone de guerre ont été retirés.
    • Les trophées de renommée ont été retirés.

Les modifications suivantes ont été apportées aux récompenses de Chasseur galactique :

  • Les joueurs recevront une caisse de Chasseur galactique premium en cas de défaite et une caisse de Chasseur galactique prototype en cas de victoire.
  • Les nouvelles caisses de Chasseur galactique peuvent contenir :
    • Un bonus d’ensemble ou un objet tactique aléatoire.
    • De l’équipement.
    • Des modifications.
    • Des réquisitions de flotte.
    • Des stabilisateurs d’isotope traités.
    • Des sacs de matériaux de confection (rang 11).
    • Des trophées de renommée.

Les objectifs de conquête JcJ suivants ont été ajoutés :

  • Objectifs de solo classé :
    • Chef de file – Répétable chaque semaine, 9 750 points.
    • Domination infinie – Répétable à l’infini, 4 000 points.
    • Médailliste – Répétable à l’infini, 1 100 points.
    • Domination totale – Répétable chaque semaine, 9 750 points.
    • Vainqueur – Répétable quotidiennement, 2 000 points.
    • Vainqueur 2 – Répétable quotidiennement, 5 800 points.
    • Vainqueur 3 – Répétable quotidiennement, 7 500 points.
  • Objectifs en équipe classée :
    • Chef de file – Répétable chaque semaine, 13 500 points.
    • Domination infinie – Répétable à l’infini, 7 500 points.
    • Médailliste – Répétable à l’infini, 2 100 points.
    • Domination totale – Répétable chaque semaine, 13 500 points.
    • Vainqueur – Répétable quotidiennement, 3 000 points.
    • Vainqueur 2 – Répétable quotidiennement, 6 500 points.
    • Vainqueur 3 – Répétable quotidiennement, 9 750 points.
  • Objectifs en non classé :
    • Chef de file – Répétable chaque semaine, 5 800 points.
    • Domination infinie – Répétable à l’infini, 3 000 points.
    • Médailliste – Répétable à l’infini, 850 points.
    • Domination totale – Répétable chaque semaine, 5 800 points.
    • Vainqueur – Répétable quotidiennement, 1 750 points.
    • Vainqueur 2 – Répétable quotidiennement, 3 000 points.
    • Vainqueur 3 – Répétable quotidiennement, 5 800 points.
  • La santé de Shelleigh dans l’opération “La nature du progrès” en difficulté Maître est maintenant correctement proportionnelle à l’ombre corrompue qu’elle consomme.
  • L’activation du système de ventilation ne vous empêche plus d’utiliser le pouvoir venin écarlate sur l’Avant-garde culminant dans l’opération “La nature du progrès”.
  • Les roquettes du plastron de faiseur de tempête Mandalorien sont maintenant correctement pointées vers le bas quand vous les utilisez.
  • Les bonus d’ensemble 4 pièces et 6 pièces des garde-jambes de point d’équilibre balistique et des robes de protecteur inflexible des personnages dans la République sont maintenant correctement indiqués dans les infobulles.
  • Les joueurs de bas niveau recevront maintenant un avertissement lorsqu’ils se rendent sur une planète haut niveau pour les missions histoire du Rassemblement universel ultime de fonceurs.
  • Les compétences d’équipage n’ayant pas été restaurées à leur valeur pré-réinitialisation avec la mise à jour 6.1.2a seront restaurées à leur valeur initiale pour les joueurs affectés.
  • Le titre Briseur de code ne cache plus le nom du personnage.
  • Les corps de personnages féminins ne seront plus déformés lors d’un scan ou en interagissant avec des objets.
  • Le PNJ holo invisible qui dansait et combattait pendant la dernière étape de la mission “Nous sommes des hommes recherchés” a été retiré.
  • Le marqueur pour l’étape “Parler à Lana” de la mission impériale “Un mal pour un bien” sur Onderon indique maintenant la bonne position.
  • Les objets tactiques qui appliquent un nouvel effet ou rafraichissent un effet existant ne transfèrent plus l’intégralité des dégâts/débuffs de leurs effets au travers de la garde, mais uniquement la moitié, comme prévu.
  • La robe Jedi avec capuche ne disparaît plus si les réglages sont au minimum.
  • L’animation d’ornement de la monture de guerre Basilisk est maintenant accompagnée d’un effet sonore, comme prévu.
  • L’infobulle du walker Éclaireur avancé a été corrigée et ne mentionne plus l’ornement dans la description de la monture.
  • Les joueurs seront maintenant avertis lorsqu’ils retirent des crédits dans la banque de guilde et que cela leur fait dépasser le plafond de crédits.
  • Les hurleurs incendiaires ne peuvent plus rejoindre le maître-traqueur dans l’opération “La nature du progrès” en mode Maître.

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/7162020/mise-jour-6.1.2b