SWTOR mise à jour 6.1.4 & 6.1.4a

La mise à jour 6.1.4 est disponible ! Cette nouvelle mise à jour voit l’ajout d’un nouvel événement saisonnier : le Banquet de la prospérité. Pendant le Banquet, les joueurs pourront retrouver de nouvelles missions d’histoire, missions journalières, mini-jeux, récompenses et bien plus ! 

De plus, nous avons amplement rééquilibré les objectifs de conquête et avons ajouté un nouveau niveau d’améliorations pour les joueurs de niveau très élevé. Nous avons également ajouté l’option Ignorer héritage pour permettre aux joueurs de mieux gérer leurs interactions sociales.

Banquet de la prospérité

Au fil des années, la réputation du Cartel des Hutts a chuté. Cette organisation autrefois puissante n’inspire plus le respect ni la peur. Pour restaurer l’influence du Cartel, deux Hutts influents, Gaboorga l’Abondant et Duuba le Magnanime, organisent le “banquet caritatif” le plus somptueux dans l’histoire de la galaxie. Et si au passage le Cartel peut faire avancer ses intérêts commerciaux pendant le Banquet, alors tout le monde sera gagnant ! 

Si Gaboorga et Duuba trouvaient un moyen de coopérer, ils pourraient repropulser le Cartel au sommet du monde criminel galactique. Mais les priorités conflictuelles des Hutts ont tendance à compliquer les choses. Chaque semaine, une nouvelle mission d’histoire sera débloquée pour faire avancer ce scénario, jusqu’au moment fatidique du choix lors de la troisième et dernière semaine :  Gaboorga ou Duuba ? Un seul Hutt pourra l’emporter, et le sort du Banquet de la prospérité est en jeu. Choisissez bien !

Nouvelles améliorations

Un nouveau niveau d’améliorations de qualité légendaire (index d’objet 300) a été ajouté au jeu. Le nouveau plan de cybernétique, permettant de confectionner les nouvelles améliorations, peut être obtenu auprès de votre entraîneur de compétence d’équipage préféré. Ce plan requiert deux nouveaux matériaux, pouvant être obtenus dans les opérations en mode Maître et en JcJ classé.

Modifications des conquêtes

Les modifications apportées aux conquêtes peuvent être divisées en trois catégories : rééquilibrage des points, nouveaux objectifs et modifications des fourchettes de niveau.

  • Les points de conquête conférés par un grand nombre d’objectifs ont été rééquilibrés en fonction du temps nécessaire pour terminer les objectifs, leur complexité, le type d’activité, le temps potentiel d’attente dans la file et le nombre de fois qu’ils peuvent être répétés.
  • Nous avons ajouté de nouveaux objectifs de conquête journaliers et hebdomadaires afin de proposer plus de manières d’atteindre les objectifs de conquête pour différents personnages.
  • Les fourchettes de niveau d’un grand nombre d’objectifs ont été ajustées afin de proposer plus de variété dans les conquêtes et de rationaliser le nombre d’objectifs de conquête disponibles pour tous les joueurs.

Ignorer héritage

Les joueurs pourront désormais ignorer l’ensemble de l’héritage d’un autre joueur, au lieu de devoir ignorer un seul personnage à la fois. Cette option empêchera également les joueurs bloqués d’accéder à votre forteresse. En outre, toutes les clés détenues par les joueurs bloqués seront supprimées. La liste Ignorer héritage est partagée entre tous les personnages de l’héritage d’un joueur.

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20201020

mise à jour 6.1.4a

  • Les ennemis suivants, requis pour les missions Préparation du Banquet de la prospérité, réapparaîtront désormais plus rapidement :
    • Nexu en fuite
    • Scyk des sables
    • Larve de géobête
  • Correction d’une coquille dans la description de l’ensemble d’armure de tenue de fête pour en indiquer correctement sa provenance : le Banquet de la prospérité.
  • Le nom de personnage sera désormais affiché en utilisant le terminal de déguisement : expert de la cantina.
  • Le casque de mercenaire infâme dispose désormais de la modulation de voix dans les cinématiques.
  • Correction d’une erreur où le calcul des index d’objet était incorrect.
  • Les missions hebdomadaires JcJ ne se valideront plus automatiquement lorsqu’un joueur du même groupe récupèrera une mission identique au terminal de missions JcJ.

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/10212020/mise-jour-6.1.4a

mise à jour 6.1.4

Points forts

  • Conquête – Plusieurs améliorations ont été apportées au système de Conquête, y compris un rééquilibrage des points, de nouveaux objectifs et des modifications des fourchettes de niveau. Vous trouverez davantage de détails dans la partie Conquête.
  • Nouvelles améliorations – Un nouveau niveau d’améliorations de qualité légendaire (index d’objet 300) a été ajouté au jeu. Un nouveau plan de cybernétique, permettant de confectionner les nouvelles améliorations, peut être obtenu auprès de votre entraîneur préféré. Ce dernier requiert deux nouveaux matériaux, pouvant être obtenus dans les opérations en mode Maître et en JcJ classé.
  • Nouvel événement en jeu – Banquet de la prospérité : ce nouvel événement est maintenant disponible en jeu ! Aidez Gaboorga l’Abondant et Duuba le Magnanime à rétablir l’influence du cartel au cours des 3 semaines de l’événement. Chaque semaine, une nouvelle mission d’histoire sera débloquée pour faire avancer le scénario de l’événement, jusqu’au moment fatidique du choix lors de la troisième et dernière semaine : Gaboorga ou Duuba ? Cet événement se déroulera du 20 octobre au 10 novembre.
  • Ignorer héritage – Les joueurs pourront désormais ignorer l’ensemble de l’héritage d’un autre joueur. Cette option empêchera également ce dernier de pénétrer dans la forteresse du joueur l’ayant bloqué, et supplantera la possession de toute clé de forteresse détenue par le joueur ignoré. La liste Ignorer héritage est partagée entre tous les personnages de l’héritage d’un joueur.

Général

  • Des modifications ont été apportées aux répressions à travers toute la galaxie. Les joueurs réprimés ne seront plus empêchés de parler dans les discussions de guilde, de groupe ou d’opération. De plus, les joueurs ne peuvent être réprimés que sur les mondes d’origine et sont capables de parler dans les discussions des autres planètes.
  • Le thème de Tython n’est plus joué en plus de la musique de la cantina dans le Temple Jedi.
  • Le Badge de videur honoraire peut désormais être acheté auprès du marchand à proximité du bar de la Cantina l’Huttatombe par les personnages d’un même héritage qu’un personnage ayant obtenu le succès héroïque de Mek-Sha “Condamnation à mort sur douze systèmes”.
  • Les succès de l’Objectif méridien dans la fenêtre d’héritage disposent désormais de nouvelles icônes et de nouvelles images d’arrière-plan.
  • Les joueurs ayant utilisé le bouton “Monture aléatoire” avant de se déconnecter ne seront plus sur une monture lorsqu’ils se reconnecteront. De plus, ce bouton ne sera plus en état activé lors de la reconnexion, ce qui entraînait parfois l’apparition du message d’erreur “Vous êtes sur une monture”.
  • Les joueurs de niveau inférieur à 75 ne recevront plus de Fragments de technologie en récompense, comme prévu.
  • Les joueurs ne peuvent plus éviter les zones d’épuisement.
  • Les options Murmure et Ajouter ami peuvent désormais être utilisées depuis la liste des membres de la guilde pour les joueurs possédant un caractère spécial dans leur nom.
  • Cliquer sur le bouton Ouvrir fenêtre dans la section “Avancement : Réputation” de la fenêtre Objectifs de conquête ouvre désormais la fenêtre des Réputations.
  • Résolution d’une erreur faisant que certaines recherches de la liste Qui ne donnaient aucun résultat.
  • La durée de toutes les notifications apparaissant en jeu a été réduite.
  • La fenêtre Récompenses de mission présélectionnera désormais automatiquement l’objet lorsqu’il n’y a qu’un objet à sélectionner.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de renommer leurs personnages dans certaines situations.
  • La fenêtre Récompenses de mission présélectionnera désormais automatiquement l’objet lorsqu’il n’y a qu’un objet à sélectionner.
  • La fenêtre Aperçu apparaîtra désormais en appuyant sur CTRL + clic gauche sur un objet de teinture dans le menu Tamponner teinture.
  • Le texte des options de la fenêtre Préférences ne se chevauchera plus.
  • La barre de pouvoirs temporaire appliquée aux joueurs ne disparaîtra plus lorsque le joueur se déconnecte, puis se reconnecte.
  • Le mannequin du vaisseau personnel s’adapte jusqu’au niveau 70 lors de l’utilisation de modulateurs de Coup de pouce inversé, comme prévu.
  • Les modulateurs de santé des mannequins d’entraînement empêchent désormais les joueurs de bénéficier des avantages de guilde, même si ces derniers ont été reçus après l’application du modulateur de santé au mannequin.
  • Les boîtes aux lettres des vaisseaux impériaux des joueurs apparaissent désormais sur la carte si le joueur a activé l’option “Afficher boîte aux lettres” dans les options de la carte principale.
  • Les points de sortie peuvent désormais être placés sur les points de retour connus des vaisseaux amiraux Croiseur de la République de classe Valeur et Cuirassé impérial de classe Pourfendeur.
  • Les guildes peuvent désormais permettre à leurs membres d’invoquer le vaisseau amiral sans perdre de crédits.
  • Correction d’une erreur rendant les forteresses et les vaisseaux amiraux de guilde indisponibles.
  • Changer de spécialisation avec un personnage utilisant une monture à l’aide du pouvoir Monture aléatoire ne causera plus d’effets visuels étranges.
  • Le point d’arrivée d’une forteresse peut désormais être placé par tous les personnages d’un même héritage que le propriétaire de la forteresse.
  • Les ennemis ont désormais moins de chances de commencer le combat contre un joueur en infligeant une attaque étourdissante.

Marché du cartel

  • La description du “Lot de décorations de brocante” mentionnera désormais “2 tas de ferraille de droïde” dans la liste de décorations incluses.
  • Correction d’une coquille dans le nom allemand du module de teinture de vice-amiral violet + gris.
  • Le visuel de l’ensemble d’armure de maître pragmatique dans la feuille de personnage et dans la fenêtre de prévisualisation a été mis à jour pour refléter l’apparence d’ensemble de l’armure.

Objets + Économie

  • La Boîte d’armes de prédateur (saison 6) est de nouveau disponible auprès du marchand et contient toutes les armes prévues :
    • Le pistolet blaster de prédateur
    • Le pistolet blaster secondaire de prédateur
    • Le blaster lourd à lunette de prédateur
    • Le blaster lourd à lunette secondaire de prédateur
  • Les protections de buste et les pantalons des ensembles d’armure suivants ne produisent plus de bruit métallique lors des sauts, de la course et des chutes :
    • Aventurier impulsif
    • Agent secret
    • Voyou fringant
    • Voyageur indiscipliné
    • Combattant de la résistance
    • Opérateur rusé
    • Ingénieur débrouillard
    • Hors-la-loi expert
    • Pirate informatique du front
    • Révolutionnaire en exil
    • Paria isolé
    • Superviseur
    • Partisan loyaliste
    • Maître pragmatique
    • Maître révéré
    • Dévot lumineux
    • Conseiller noble
    • Fanatique de Nathema
    • Membre de la famille royale de Shikaakwan
    • Tenue de festival
    • Apprenti de la Force
    • Connaisseur décontracté
    • Maître en exil
    • Guerrier Je’daii
    • Disciple noir
  • Les icônes des pièces suivantes de l’ensemble d’armure de technicien de laboratoire rappelleront désormais leur apparence en jeu :
    • Ceinture
    • Bottes
    • Gantelets
    • Couvre-tête
    • Manteau
    • Brassards
  • Correction de l’effet visuel de la décoration de la Monture de guerre Basilisk afin qu’elle corresponde à la monture.
  • Les roquettes de la Monture de guerre Basilisk feront désormais du bruit lors des déplacements, comme prévu.
  • Le Walker de reconnaissance de l’escouade obsidienne déverrouillera correctement la décoration correspondante lors de son utilisation.
  • L’achat de la Réplique du Gardien des prédateurs du Baron Mark Demort confèrera désormais la bonne monture et le bon succès.
  • Un nombre de décorations de Pancartes holographiques a été modifié pour utiliser les bonnes couleurs. Elles apparaissaient entièrement bleues de manière erronée.
  • L’objet tactique Arsenal explosif ne bénéficie plus d’un effet visuel lorsqu’il est équipé, comme prévu.
  • Les marchands de Butin de guerre ne proposent plus d’améliorations de Précision aux disciplines de soin.
  • Correction des noms des personnalisations du côté lumineux ou obscur de Jaesa Willsaam afin qu’ils correspondent aux objets.
  • La décoration Médaillon au sol d’Aldérande ne sera plus partiellement recouverte par le sol lorsqu’elle est placée dans une forteresse.
  • Correction d’une coquille dans le nom des répliques de la saison 4 : “Boîte de répliques d’armes de fier-à-bras”.
  • Les séparateurs de monnaie (virgules ou points en fonctions de la langue du client) s’affichent désormais dans la liste de prix du REG et le champ de monnaie de la fenêtre d’échange.
  • Les stimpacks achetés auprès de droïdes médicaux ne peuvent plus être déconstruits.

Compétences d’équipage

Général

  • Les joueurs ne seront plus en mesure d’envoyer leurs partenaires effectuer une mission de confection d’objet après une mission de collecte, comme prévu.

Synthétissage

  • Les matériaux de combinaison de rang 11 conféreront désormais des matériaux de confection lorsqu’ils seront désassemblés par des joueurs possédant la profession correspondante.

Classes + Combat

Chevalier Jedi

Bonus d’ensemble de Chevalier Jedi

  • Modification de l’icône de débuff du Lien à la Force pour la différencier de celle des Faux-fuyants.

Gardien

  • Une pénalité de dégâts de 50 % a été appliquée aux disciplines Vigilance et Concentration lorsqu’elles protègent des alliés.

Guerrier Sith

  • Correction d’un message d’erreur erroné lorsqu’un Guerrier Sith essaie d’utiliser un pouvoir sans disposer de la rage requise.

Bonus d’ensemble de Guerrier Sith

  • Modification de l’icône de débuff du Lien à la Force pour la différencier de celle des Faux-fuyants.

Ravageur

  • Une pénalité de dégâts de 50 % a été appliquée aux disciplines Vengeance et Rage lorsqu’elles protègent des alliés.

Jedi Consulaire

Érudit

  • Les dégâts de la Vague de Force sont de nouveau correctement considérés comme des dégâts à effet de zone.

Télékinésie

  • Correction d’un problème faisant que l’usage d’Effondrement cinétique empêchait les personnages en charge d’atteindre leur cible.

Objets tactiques de Télékinésie

  • Correction d’un problème avec l’objet tactique Hâte d’Eyrin faisant que le pouvoir Vitesse de Force ne permettait parfois pas l’utilisation instantanée de la Turbulence.

Ombre

  • Les joueurs touchés par le pouvoir Dédale d’esprit ne nécessitent plus une seconde supplémentaire pour reprendre le contrôle de leurs mouvements après la dissipation de l’effet d’endormissement.
  • Une pénalité de dégâts de 50 % a été appliquée aux disciplines Infiltration et Sérénité lorsqu’elles protègent des alliés.

Objets tactiques d’Ombre

  • Le pouvoir Linceul de Force ne s’applique plus aux cibles lorsque le lanceur n’est pas équipé de l’objet tactique Ami de la Force, comme prévu.

Infiltration

  • Le pouvoir Fente basse fonctionnera désormais contre les cibles se déplaçant à plus de 30 mètres lorsque la capacité est en cours d’utilisation.

Inquisiteur Sith

Sorcier

  • Les dégâts de la Tempête de Force sont de nouveau correctement considérés comme des dégâts à effet de zone.

Éclair

  • Correction d’un problème faisant que l’usage de Saccade empêchait les personnages en charge d’atteindre leur cible.

Objets tactiques d’Éclair

  • Correction d’un problème avec l’objet tactique Hâte d’Eyrin faisant que le pouvoir Vitesse de Force ne permettait parfois pas l’utilisation instantanée de l’Explosion de foudre.

Assassin

  • Une pénalité de dégâts de 50 % a été appliquée aux disciplines Trahison et Haine lorsqu’elles protègent des alliés.

Objets tactiques d’Assassin

  • Le pouvoir Linceul de Force ne s’applique plus aux cibles lorsque le lanceur n’est pas équipé de l’objet tactique Ami de la Force, comme prévu.

Trahison

  • Le pouvoir Fente basse fonctionnera désormais contre les cibles se déplaçant à plus de 30 mètres lorsque la capacité est en cours d’utilisation.

Contrebandier

Franc-tireur

Tireur d’élite

Objets tactiques de Tireur d’élite

  • Correction d’une coquille dans l’infobulle de l’objet tactique Système de visée à différentiel B-0.

Agent impérial

Tireur d’élite

Objets tactiques de Tireur d’élite

  • Correction d’une coquille dans le texte du buff Embuscade du Tireur d’élite.

Tir à distance

Objets tactiques de Tir à distance

  • Correction d’une coquille dans l’infobulle de l’objet tactique Système de visée à différentiel B-0.

Chasseur de primes

Mercenaire

Bonus d’ensemble de Mercenaire

  • Le bonus d’ensemble Grand prédateur augmente désormais les chances de coup critique du Missile traçant et de la Salve gravitationnelle.

Spécialiste

  • Une pénalité de dégâts de 50 % a été appliquée aux disciplines Pyrotechnie et Prototype avancé lorsqu’elles protègent des alliés.

Objets tactiques de Spécialiste

Technicien du bouclier

  • Le pouvoir Charge express ne devrait plus manquer de s’activer et déclencher son délai de réutilisation.
  • L’objet tactique Feu grégeois conférera désormais la bonne valeur de réduction de dégâts.

Soldat

Commando

Bonus d’ensemble de Commando

  • Le bonus d’ensemble Grand prédateur augmente désormais les chances de coup critique du Missile traçant et de la Salve gravitationnelle.

Avant-garde

  • Une pénalité de dégâts de 50 % a été appliquée aux disciplines Plasmatechnie et Tactique lorsqu’elles protègent des alliés.

Objets tactiques d’Avant-garde

Maîtrise du bouclier

  • Le pouvoir Tempête ne devrait plus manquer de s’activer et déclencher son délai de réutilisation.
  • L’objet tactique Feu grégeois conférera désormais la bonne valeur de réduction de dégâts.

Zones litigieuses

Général

  • Les personnages de bas niveau ne peuvent plus s’équiper d’équipement de haut niveau dans les zones litigieuses.

Zones litigieuses

Un traître parmi les Chiss

  • Les joueurs ne seront plus bloqués lorsque le Gardien du temple est tué par un partenaire.

Chasse sanglante

  • Les joueurs de la République seront désormais en mesure de voir la cinématique d’ouverture de la zone litigieuse Chasse sanglante en mode solo.

Jeu de guerre Colicoïde

  • Correction d’une erreur empêchant les joueurs d’obtenir et d’ouvrir des récompenses dans la zone litigieuse Jeu de guerre Colicoïde.

Prison Maelström

  • Les joueurs sont désormais ramenés au bon niveau dans la zone litigieuse Prison Maelström en mode histoire.

Le faux Empereur

  • Suppression des ennemis invisibles/ne pouvant pas être ciblés à différents endroits de la Station spatiale de Dark Malgus : Pont du commandement dans la zone litigieuse Le faux Empereur.

Opérations

La Forteresse d’Effroi

  • Le Commandant de porte Draxus gère mieux son étourderie ! Il n’oubliera plus de retourner auprès des joueurs après s’être envolé.

La nature du progrès

  • Le Trandoshan ultime est désormais immunisé aux dégâts de poison du laboratoire, comme prévu.
  • Le succès de course chronométrée en mode maître “Flèche Dxun” ne sera plus conféré de manière incorrecte, dans certaines circonstances.

Soulèvements

Général

  • Les bons butins sont désormais disponibles pour les Assassins Sith de la discipline Haine dans les Soulèvements.
  • Les armes et les armes secondaires des boîtes de récompense des Soulèvements respecteront désormais le mode de butin des personnages.
  • Les classes techno ne recevront plus de poignées des Soulèvements.
  • Les classes de Force ne recevront plus de canons des Soulèvements.

Zones de guerre

Général

  • Un index d’objet de 306 est désormais requis pour entrer en file d’attente pour des combats de JcJ classés en solo.
  • Les joueurs ne peuvent plus voter pour exclure d’autres joueurs lors de combats de JcJ classés en solo.
  • Les joueurs ne peuvent plus quitter la file d’attente de JcJ lorsqu’un combat est en cours de création. Auparavant, si un joueur quittait une file d’attente de JcJ, il pouvait faire face à un refus instantané dans certaines circonstances, et subir une perte d’index et un verrouillage des files d’attente classées.
  • Le texte de la mission “Présentation des zones de guerre” indique désormais la nécessité d’obtenir une victoire en zone de guerre pour la faire progresser.
  • Les icônes du Sorcier Sith et de l’Assassin Sith sur la feuille de marque de l’arène JcJ sont désormais de la bonne couleur.
  • Le compte à rebours de verrouillage après avoir refusé un combat de JcJ classé en solo a été augmenté, et du temps y est ajouté si plusieurs refus d’affilée sont constatés.
  • Les joueurs ne seront plus en mesure de supprimer le débuff “Désertion détectée” en restant dans l’une des zones de départ de l’arène de la crique de Rishi, comme prévu.
  • Correction d’un problème pouvant entraîner la séparation de groupes JcJ et de recherche de groupe sur plusieurs instances.
  • Les joueurs souffrant d’une pénalité de désertion ne seront plus en mesure d’utiliser le bouton Rejoindre file d’attente tant que cette dernière est active. Ainsi, ces joueurs ne pourront pas rejoindre de files d’attente de JcJ (non classé, classé et Chasseur galactique) tant que la pénalité est active.
  • Afin de rejoindre une file d’attente de JcJ en groupe, vous devrez désormais être chef de groupe.
  • Le bouton Zone de guerre non classée ne sera plus actif lorsqu’un groupe sera composé de trop de membres pour rejoindre la file d’attente.
  • Désormais, seul le chef du groupe peut rejoindre la file d’attente des groupes de JcJ classés et non classés.

Chasseur galactique

Général

  • La file d’attente JcJ ne sera plus verrouillée pour les joueurs ayant quitté le didacticiel Chasseur galactique en avance.
  • Les joueurs peuvent de nouveau activer ou désactiver la discussion lors des missions spatiales.
  • Conquêtes Chasseur galactique.
    • “Chasseur galactique : Pilote de bombardier” a été ajouté à toutes les conquêtes.
    • “Chasseur galactique : Pilote de vaisseau armé” a été ajouté à toutes les conquêtes.
    • “Chasseur galactique : Pilote d’éclaireur” a été ajouté à toutes les conquêtes.
    • “Chasseur galactique : Pilote de chasseur d’attaque” a été ajouté à toutes les conquêtes.

Missions + PNJ

  • Sur le terminal des missions héroïques, les missions héroïques journalières sont désormais indiquées comme étant répétables quotidiennement plutôt qu’hebdomadairement.
  • Les chasseurs de prime peuvent désormais passer le portail de phase de la Baie d’arrimage lors de l’étape “Parler au gardien” de la mission de classe “De sang froid” sur Hoth.
  • La cinématique de la rencontre avec le contact à l’étape “Trouver le contact de la pègre et lui parler” des missions suivantes n’échoue plus :
    • “Contrat impérial de chasse à la prime : Tatooine”
    • “Contrat impérial de chasse à la prime : Dromund Kaas”
  • Tanno Vik ne combat plus à mains nues dans la mission de classe du Soldat “Bataille du Gantelet” s’il avait été équipé d’une arme avant le début de la mission.
  • Les joueurs sont maintenant transportés au niveau de la fabrique d’armes après avoir ajouté tous les noyaux énergétiques lors de la mission “L’arsenal perdu” sur Iokath.
  • Les joueurs ayant terminé la série de missions bonus de la République “Épreuve de la milice” ne recevront plus de messages erronés reflétant un choix différent.
  • La mission “Prélude : l’Ombre de Revan” donne désormais des récompenses aux Érudits Jedi.
  • Les missions des Chantiers Navals Kuat ne donneront plus la quantité maximale d’EXP aux plus bas niveaux, comme prévu.
  • La mission “Présentation des Conquêtes” sera désormais donnée automatiquement à tous les joueurs de niveau 10.
  • La mission “Déchirer le ciel” ne donne plus accès à la mission héroïque 2+ “L’observateur” qui ne devait pas être disponible.
  • NR-02/Jonas ne flotteront plus lors de la cinématique de l’étape “Parler à votre contact impérial/de la République” de la mission “Point d’inflexion”.
  • L’ancien monstre lors de la mission de classe du Soldat “Ami ou ennemi” sur Belsavis est désormais correctement animé lorsqu’il utilise le pouvoir Démolition terrestre.
  • Docteur Lokin accepte désormais le Tube d’ADN de rakgoule en échange lors de la mission “Un vieux monstre gentil”.
  • Le boss de monde de Ziost “Monolithe brise-mondes” donne désormais du Butin de guerre, comme prévu.
  • Plusieurs modifications ont été apportées pour améliorer l’expérience de jeu des missions de classe et des missions planétaires, dont :
    • Ajout de terminaux dans la dernière pièce de grandes zones, pour que les joueurs puissent facilement retourner à l’entrée de ces zones.
    • Critères réduits pour plusieurs missions et objectifs de missions bonus.
    • Ajustement de la disponibilité des missions, pour donner aux joueurs plus de mobilité dans le choix de leurs missions : Certaines missions ne seront plus classifiées comme des missions d’exploration et apparaîtront désormais toujours sur la carte.
  • Afin d’empêcher des comportements abusifs, nous avons apporté un nombre d’ajustements aux PNJ ennemis de la mission héroïque “Ennemis publics”.

Événements

Rassemblement universel ultime de fonceurs

  • Un nouveau succès “Rassemblement des gangs de fonceurs” a été ajouté pour les joueurs atteignant l’objectif de Conquête personnelle.
  • Terminer la mission “Présentation des Conquêtes” pendant la conquête Rassemblement des gangs de fonceurs termine désormais correctement la mission.
  • Le torse des marchands de jetons des Beks effrontés, des Rasoirs et des Crieurs de l’arène ne sera plus manquant.
  • Les missions bonus du Rassemblement universel ultime de fonceurs ne pourront plus être terminées plusieurs fois lors d’une période de réinitialisation journalière, comme prévu.

Semaine des contrats de chasse à la prime

  • Les objets Informations de la pègre obtenus auprès des personnes suspectes lors de l’événement des Contrats de chasse à la prime ne disparaîtront plus de l’inventaire du joueur si ce dernier les utilise au mauvais moment.

Les nuits de Nar Shaddaa

  • Correction de la description de l’infobulle du Croiseur nacré afin de supprimer la mention d’une protection contre les renversements.

Conquest

  • Rééquilibrage des points

    Les points de conquête conférés par un grand nombre d’objectifs ont été rééquilibrés en fonction du temps nécessaire pour terminer l’objectif, sa complexité, le type d’activité, le temps potentiel d’attente dans la file et le nombre de fois qu’ils peuvent être répétés.

  • New objectives

    De nouveaux objectifs de conquête journaliers et hebdomadaires ont été ajoutés afin de proposer plus de manières d’atteindre les objectifs de conquête pour différents personnages.

  • Level Bracket Changes

    Afin d’avoir plus de variété dans les conquêtes et de rationaliser le nombre d’objectifs de conquête disponibles pour tous les joueurs, les fourchettes de niveau d’un grand nombre d’objectifs ont été ajustées.

  • Modifications d’objectifs répétables

    • “Avancement : Gagner 5 niveaux” est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
    • “Avancement : Gagner un niveau” est désormais un objectif répétable à l’infini (auparavant répétable quotidiennement)
    • “Avancement : Héritage” est désormais un objectif répétable à l’infini (auparavant répétable quotidiennement)
    • “Contrats de chasse à la prime : Permis de chasse” est désormais un objectif répétable à l’infini (auparavant répétable quotidiennement)
    • “Confection : Projet obscur” est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable hebdomadairement)
    • “Missions : Héroïque” est désormais un objectif répétable à l’infini (auparavant répétable quotidiennement)
    • “Résurgence de rakgoules : Repaire de l’Amblyope (Apogée)”
    • “Chasseur galactique : Dominer les étoiles” est désormais un objectif répétable à l’infini (auparavant répétable quotidiennement)

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/10202020/mise-jour-6.1.4