You are currently viewing SWTOR, style de combat du Gardien Jedi sur le SPT

Comme nous l’avions annoncé sur le livestream de la semaine dernière, nous allons ouvrir notre serveur public de test (SPT) pour permettre aux joueurs de nous donner leurs premières impressions sur la mise à jour des styles de combat. La première phase du SPT sera consacrée au Gardien Jedi. Avant de donner plus de détails sur la manière dont les joueurs pourront accéder à ce contenu, nous voulions partager certaines des raisons concernant les changements apportés au Chevalier Jedi.

Dans l’état actuel des choses, il y a pas mal d’aspects à apprendre et à mémoriser pour maîtriser le Chevalier Jedi. Il faut comprendre les capacités actives, les modificateurs passifs, les usages à sélectionner et la manière dont tout fonctionne ensemble. Notre objectif est de rendre ces liens plus clairs et plus faciles à comprendre, tout en nous assurant que la classe conserve son identité. 

Pour atteindre ces objectifs, nous identifions des aspects clés du Gardien Jedi et essayons de comprendre la façon dont les joueurs perçoivent et utilisent les capacités de la classe.  Notre objectif est de donner aux joueurs la connaissance et la compréhension de ces capacités afin qu’ils puissent faire des choix décisifs concernant les améliorations de capacités et les personnalisations. Afin de rendre la classe moins encombrée et la personnalisation plus précise, nous nous efforçons de réduire la quantité de capacités, tout en gardant l’aspect distinct et unique de la classe.  

Cette phase de SPT est un premier aperçu un peu poussé du Gardien Jedi, il ne s’agit donc pas d’une analyse complète, et les éléments disponibles dans le jeu et la personnalisation sont pour l’instant limités. Vous pourrez avoir accès à toute l’étendue de la personnalisation du Gardien Jedi dans un SPT ultérieur, mais dans cette phase, on vous proposera uniquement des choix par défaut. 

La question que doivent se poser les joueurs, c’est “Est-ce qu’on a l’impression de jouer un Gardien Jedi ?” Nous voulons nous assurer que les fondations sont solides et que tout ce qui se bâtit en plus de cela est conforme à nos objectifs de style de combat, afin de donner aux joueurs une impression de nouveauté, tout en restant familier.

Rejoindre le serveur test.

Ce premier aperçu du Gardien Jedi lance une série de SPT qui seront disponibles dans les mois à venir, jusqu’à l’arrivée de “Legacy of the Sith”. Suivez nos actualités pour en savoir plus sur les prochains SPT ! (Veuillez noter que le SPT est uniquement disponible en anglais.)

https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20210708