SWTOR prochainement dans la mise à jour 6.2 Échos de vengeance !

A l’occasion du livesttream de la cantina Star Wars The Old Republic, Eric musco, Charles Boyd et Keith Kanneg répondent à la communauté sur les nouveautés attendues pour la mise à jour 6.2.

Le code

Avant de rentrer dans le vif du sujet, et pour fêter la cantina 2020, l’équipe SWTOR offre quatre montures classiques Cantina Korrealis avec le code LivestreamCantina2020 disponible pour une durée limitée https://www.swtor.com/redeem-code.

Rétrospective

La cantina 2020 c’est l’occasion de faire une rétrospective sur l’année 2020 de SWTOR avec des implantations majeurs dans le jeu telles que la forteresse d’alderaan, la course des fonceurs, la disponibilité sur steam de SWTOR et enfin du banquet de la prospérité.

La suite de l’histoire !

On continue l’histoire avec Échos de l’oubli. Le Jedi Kira Carsen et le Seigneur Sith Scourge ont fini par retrouver le vaisseau transportant Satele Shan et ses disciples…

Zone litigieuse

Une nouvelle zone litigieuse : Esprit de Vengeance, des Mandaloriens rebelles ont tendu une embuscade au vaisseau amiral de Shae Vizla afin de s’emparer de reliques Mandaloriennes…

Connecte toi et récompensé tu seras

Un nouveau système de récompenses de connexion, les joueurs obtiendront des récompenses en se connectant au jeu.

Une vie d’emotes plus simple

Enfin, une mise à jour du panneau d’emotes. Ce panneau améliorera l’accessibilité aux emotes, avec de nouvelles fonctionnalités comme le regroupement des emotes déverrouillées, et bien plus.

Le jour de vie

De nouvelles récompenses cette année pour l’événement le Jour de vie, un petit wampa des neiges, ainsi que des décorations et bien plus.

Source : https://twitter.com/swtor_fr/status/1329887521749278721