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Mise à jour 7.2 : Confrontation sur Ruhnuk pour Star Wars: The Old Republic.

Points forts

  • Mise à jour d’histoire – « Confrontation sur Ruhnuk » – Dans cette nouvelle mise à jour d’histoire, Shae Vizla pourchasse Heta Kol et sa faction des Mandaloriens, ce qui amène le joueur à la base d’opérations principale d’Heta sur Ruhnuk.
  • Nouvelle planète – Ruhnuk – Cette nouvelle planète, une succession de plateaux arides et desséchés, était à l’origine inhabitée en raison de ses ressources inexploitables. Cette planète est dissimulée aux yeux de tous grâce à sa nébuleuse unique qui provoque le crash des vaisseaux qui pénètrent son atmosphère.
  • Zone journalière de Ruhnuk – Explorez Ruhnuk dans notre nouvelle zone journalière ! Aux côtés de Lane Vizla et Kur Ha’rangir, élargissez l’influence de votre faction grâce à des missions hebdomadaires et journalières inédites, de nouveaux succès et un suivi de réputation comprenant des récompenses inédites et de nouveaux titres.
  • Améliorations de l’interface utilisateur – En plus du nouveau contenu mentionné ci-dessus, nous apportons également des mises à jour à l’interface utilisateur, telles que des modifications visuelles de la fenêtre d’accueil, une meilleure personnalisation de la barre d’usage, une interface en mode daltonien, une nouvelle fenêtre de déconstruction et de suppression et la refonte du système de carte.
  • Modifications apportées aux équipements – Nous ajoutons également de nouveaux plafonds et seuils d’objets. Plus de détails dans ce message sur le forum (uniquement disponible en anglais).
  • Refonte JcJ – La mise à jour 7.2 apporte des modifications au mode JcJ ! Il n’y a désormais plus de distinction entre le JcJ non classé et le JcJ classé. Les joueurs entreront dans la file d’attente en solo ou en groupe pour les parties en 4 contre 4 ou 8 contre 8. Notre première saison JcJ commence maintenant avec une nouvelle carte JcJ, « Ruines palatiales d’Onderon » ! Plongez dans le jeu pour terminer du contenu JcJ et gagner des points JcJ grâce à notre nouveau Suivi des récompenses JcJ ! Apprenez-en plus sur la refonte du JcJ dans cet article.
  • Célébration du Jour de vie – Le Jour de vie est de retour jusqu’au 10 janvier ! C’est la période de l’année idéale pour lancer des boules de neige sur vos amis et terminer des objectifs de conquête et des succès pour gagner des récompenses festives. Pour cette édition, nous vous proposons de nouvelles récompenses, comme un nouveau chapeau de gala et de nouvelles boules à neige pour R-4, Manaan, Ruhnuk et Elom.
  • Meilleure vue 2022 dans SWTOR – Les décorations qui remportent le concours sont désormais disponibles auprès du marchand « Personnel d’anniversaire » de la flotte ! Les gagnants recevront leurs propres décorations via les messages en jeu. Consultez les dix gagnants ici.
  • 11e anniversaire – À l’occasion du 11e anniversaire de The Old Republic, nous avons ajouté les feux d’artifice du 11e anniversaire à l’inventaire des marchands « Personnel d’anniversaire ». En plus de cet objet, la promo annuelle de forteresses fait son retour ! Les forteresses de Coruscant et de Kaas City profitent de leur remise annuelle, et peuvent être achetées pour 11 crédits seulement jusqu’à la sortie de notre nouvelle mise à jour !
  • Événement doubles récompenses – À partir du 20 décembre et jusqu’au 27 décembre, profitez d’une semaine d’EXP double et de bravoure.

Général

  • Les noms des joueurs ne sont plus coupés s’ils sont trop longs dans l’onglet « Amis » et « Qui » de la fenêtre de sociabilité.
  • Les infobulles ne sont plus mal alignées si la fenêtre Inventaire est placée à côté du bord gauche de l’écran.
  • Il n’est plus possible de faire glisser la fenêtre de déconstruction en dehors de la limite de l’écran.
  • L’onglet de la fenêtre Activités s’ouvre désormais après avoir appuyé sur la touche par défaut (CTRL + G).
  • Il n’est plus possible de trier les flèches lorsque la catégorie « Compact » est sélectionnée dans le menu déroulant de la fenêtre Inventaire.
  • Le commentaire personnel est désormais correctement ajouté au joueur sélectionné dans la fenêtre « Qui ».
  • Il n’est plus possible de déplacer la fenêtre « Pouvoirs » en dehors de l’écran. 
  • Ajout d’infobulles aux boutons « Renommer », « Copier » et « Ajouter aux favoris » dans la fenêtre « Garde-robe » et « Configurations ».
  • Déplacer le curseur de la souris depuis les boutons « Zoom avant/arrière » et « Pivoter » ne réinitialise plus leurs actions.
  • Appuyer sur le bouton « Appeler une sonde médicale » n’envoie plus de messages multiples dans le chat.
  • Le texte du point de sortie des commandes de l’ascenseur de la plateforme de raffinage sur Manaan n’est plus coupé.
  • Le montant de crédits dans la fenêtre d’achat ne s’affiche plus en dehors du cadre lorsqu’il atteint une valeur de 10 milliards de crédits.
  • Le nom des emplacements de tenues a été mis à jour pour afficher le nom « Ajouter tenue » après avoir été acheté.
  • La barre de progression du côté obscur/lumineux ne suit plus la progression d’un autre personnage lorsque la fenêtre d’inspection est ouverte ou fermée.
  • Correction d’un problème à cause duquel les statistiques des détails du personnage inspecté étaient copiées dans les détails d’un autre personnage.
  • La description et l’infobulle du « Déverrouillage : emplacement de Créateur de tenues » mentionnent désormais correctement un maximum de 32 emplacements au lieu de 16.
  • L’ouverture de la fenêtre Détails de la feuille de personnage n’annule plus la fonction de défilement de l’onglet Style de combat.
  • Fermer et rouvrir la fenêtre Feuille de personnage ne réinitialise plus les tenues préférées qui sont cochées.
  • Correction de plusieurs problèmes d’environnement :
    • Lorsque vous déplacez la caméra, l’environnement ne disparaît plus sur Onderon. 
    • Les murs de la fontaine dans la zone sud des quais de chargement sur Manaan ne clignotent plus lorsque vous déplacez la caméra.
    • Lorsque vous déplacez la caméra, l’environnement ne disparaît plus sur Manaan. 
    • Les éléments en métal dans le port des arrivées publiques de Manaan ne flottent plus au-dessus du sol.
    • Correction de la texture de la roche dans l’ancienne cité Selkath de la zone journalière de Manaan.
    • Le spatioport de l’Agent sur Tatooine.
  • Il n’y a plus de trou dans lequel les joueurs peuvent tomber dans le sol de Kaas City sur Dromund Kaas.
  • Correction de plusieurs problèmes d’environnement sur Yavin 4.
  • Lorsque vous déplacez la caméra, la cantina sur Voss-Ka ne disparaît plus.
  • Les joueurs ne sont plus coincés dans une brèche sur la passerelle du village Rishii. 
  • Les tourelles ne flottent plus sur Aldérande et Tatooine.
  • Correction de plusieurs problèmes de clipping d’environnement dans le jeu.
  • Il y a désormais une icône pour Dantooine dans la console de commande du vaisseau amiral.
  • Ajout de sorties de vaisseau amiral de guilde supplémentaires pour Ossus, Dantooine et Onderon.
  • Résolution de plusieurs problèmes d’effets sonores dans le jeu.
  • L’écran de chargement ne change plus de taille lorsque vous exécutez le jeu en mode plein écran ou fenêtré.
  • Les personnages de la République peuvent désormais utiliser le point de voyage rapide au camp de réfugiés de la zone rouge de Mek-Sha.
  • La catégorie de succès « Prouesses de puissance » s’appelle désormais « Succès retirés ».
  • Le succès « Maître de Manaan » peut désormais être obtenu si le prérequis « Maître des mers » a été atteint avant la mise à jour 7.1.1.
  • Correction de plusieurs problèmes audio dans le jeu.
  • Correction de plusieurs coquilles dans le jeu.

Marché du cartel

  • L’ensemble d’armure de mage spectral apparaît désormais correctement dans la catégorie « Tous » dans les Collections.
  • La description du module de teinture jaune clair + jaune profond a été mise à jour pour refléter les bonnes couleurs de teinture.
  • Les cristaux de couleur avancés magenta-blanc disposent désormais des bonnes images dans les Collections.
  • Résolution des problèmes de réglage suivants :
    • Les apparences d’armes rampantes s’affichent désormais correctement lorsqu’elles sont équipées sur des canons d’assaut.
    • L’effet visuel d’apparence du sabre double de guérillero déterminé s’affiche désormais correctement.
  • Résolution des problèmes suivants sur le droïde araignée éclairé :
    • Correction de coquilles dans l’infobulle du droïde araignée éclairé.
      • Le droïde araignée éclairé possède désormais la bonne source indiquée dans son infobulle.
      • Le droïde araignée éclairé peut être vendu sur le REG, comme prévu.
  • Les sabres laser suivants ne passeront plus à travers les bras et les gants du personnage :
    • Sabre laser de conquérant ultra précis
    • Sabre laser de conquérant suralimenté
    • Sabre laser de conquérant instable
  • Le bouton « Déverrouiller pour l’ensemble du compte » dans les Collections fonctionne désormais correctement pour les objets suivants :
    • Monture Vicomte Korrealis
    • Droïde astromécano M8-3R

Objets + Économie

  • Les récompenses de l’histoire Legacy of the Sith sont passées de 318 à 322.
  • Augmentation des index d’objet minimum suivants :
    • L’index d’objet minimum des joueurs de niveau 80 pour les équipements obtenus dans le contenu non JcJ est passé de 320 à 324.
    • L’index d’objet minimum des joueurs de niveau 80 pour les équipements obtenus dans le contenu JcJ est passé de 318 à 322.
  • L’index d’objet des équipements vendus par les marchands suivants a été augmenté :
    • L’index d’objet des équipements vendus par les marchands d’équipement de conquête passe de 320 à 324.
    • L’index d’objet des équipements vendus par les marchands d’équipement JcJ passe de 316 à 322.
  • De nouveaux marchands seront ajoutés à la flotte pour vendre de l’équipement de zone litigieuse et d’opérations avec un index d’objet de 324 pour leurs monnaies respectives.
  • Les marchands d’équipement sur la flotte ont été repositionnés pour faire de la place aux nouveaux marchands.
  • Le plafond de puissance suivant a été augmenté. Les joueurs doivent parler à Hyde et Zeek dans la section des fournitures de la flotte pour obtenir de nouvelles missions qui déverrouillent des modifications de prototype et d’artefact aux index d’objet 332 et 336 (il n’y a pas de condition d’index d’objet pour commencer ces missions, mais ils nécessiteront la déconstruction de l’équipement de prototype et d’artefact, respectivement aux index d’objet 332 et 336).
    • Équipement de décurion noble – 336 (précédemment 330)
    • Équipement de décurion d’élite – 336 (précédemment 330)
    • Équipement de décurion suprême – 336 (précédemment 330)
    • Équipement Tioniste – 336 (précédemment 330)
    • Équipement Columi – 336 (précédemment 330)
    • Équipement Rakata – 336 (précédemment 330)
    • Équipement de Thyrsien – 332 (précédemment 328)
  • Il n’y a plus de filtre de discipline lorsque vous consultez les améliorations possibles dans la fenêtre des marchands d’améliorations, qui empêchaient les joueurs de voir tous les équipements améliorés.
  • Un marchand de butin de guerre sur la flotte vend désormais des sacs de 200 fragments de technologie contre 200 distinctions de conquête (au lieu de 50 sacs de fragments de technologie contre 50 distinctions de conquête).
  • Les joueurs peuvent désormais acheter le sac de 200 fragments de technologie par plusieurs moyens. Les marchands d’équipement vendent désormais respectivement des sacs contre :
    • 200 accélérateurs WZ-1
    • 200 catalyseurs OP-1
    • 200 stabilisateurs FP-1
  • Un nouvel objet a été ajouté à l’inventaire du marchand de butin de guerre :
    • Sac de 200 stabilisateurs FP-1 contre 500 distinctions de conquête.
  • Réduction de la fréquence d’utilisation de l’équipement Systech en battant des ennemis Fort et Élite pour augmenter la fréquence des sacs de monnaie lâchés par ces ennemis.
  • G.A.M.E. Le couvre-tête de chef ne passe plus au travers du visage du personnage en posture de combat, pour tous les types de corps féminins et les types de corps masculins 1, 3 et 4.
  • Le lancer de sabre laser de Sa’har Kateen ne change plus la longueur de la lame.
  • Il n’y a plus d’espace à l’arrière du canon d’assaut de gladiateur retraité.
  • La photo de l’icône « Ailes du Nihrot » a été mise à jour.
  • Il y a désormais un effet visuel sur la monture Lucky-77.
  • La boîte « Haut d’armure corporelle de chef des Services Secrets » contient désormais le casque de chef des Services Secrets.
  • L’infobulle de l’objet de mission de déverrouillage de Fen Zeil a été mise à jour pour plus de clarté.
  • Correction d’une coquille sur la décoration Client Arcona.
  • Les icônes des titres des récompenses du SPT ont été mises à jour pour correspondre à d’autres titres et à leurs illustrations dans les Collections.

Styles de combat

Général

  • L’infobulle du buff de classe s’affiche désormais correctement pour les joueurs qui rejoignent un groupe.
  • L’icône de buff « Don du chasseur » a été mise à jour pour le style de combat de l’Agent impérial.
  • La génération d’animosité a été augmentée pour tous les styles de combat de tank.

Modifications des styles de combat

Avant-garde

  • Maîtrise du bouclier
    • Le fusil disrupteur bénéficie désormais de la réduction du délai de réutilisation de l’écran de puissance.
    • L’objet tactique Écran thermique applique désormais sa réinitialisation du délai de réutilisation au fusil disrupteur.
    • Les dégâts du fusil disrupteur ont été augmentés de 12 %.
    • La durée d’électrochoc de la surcharge ionique a été augmentée à 9 secondes.
    • Le moteur à impulsion augmente désormais les dégâts de la tempête ionique de 50 % (au lieu de 40 %) lorsque le moteur de flammes est activé et ses chances de se déclencher ont été augmentées à 75 % (au lieu de 50 %).
    • Le cycleur de bouclier augmente désormais les dégâts du cylindre de gaz ionique de 10 % (au lieu de 5 %).

Spécialiste

  • Technicien du bouclier
    • Le jour de paie bénéficie du délai de réutilisation de l’écran de chaleur.
    • L’objet tactique Écran thermique applique désormais sa réinitialisation du délai de réutilisation au jour de paie.
    • Dégâts du jour de paie augmentés de 12 %.
    • La durée d’électrochoc de la surcharge ionique a été augmentée à 9 secondes.
    • Le moteur de flammes augmente désormais les dégâts de la tempête de feu de 50 % (au lieu de 40 %) lorsque le moteur de flammes est activé et ses chances de se déclencher ont été augmentées à 75 % (au lieu de 50 %).
    • Les dissipations de bouclier augmentent désormais les dégâts des cylindres de gaz ionique de 10 % (au lieu de 5 %).

Malfrat

  • L’objet tactique Holocom amélioré confère désormais correctement une charge supplémentaire pour le déplacement vicieux.
  • Chirurgien
    • Correction d’un problème lié à la substance réactive qui n’était pas correctement supprimée après son déclenchement.

Agent secret

  • L’objet tactique Holocom amélioré confère désormais correctement une charge supplémentaire à l’holotraversée.
  • Médecine
    • Correction d’un problème lié à la substance réactive qui n’était pas correctement supprimée après son déclenchement.

Assassin

  • Obscurité
    • La réduction des dégâts conférée par la charge obscure a été augmentée à 5 % (au lieu de 2 %).
    • La garde morose inflige désormais 50 % de dégâts supplémentaires lorsque la zone obscure se brise suite à des dégâts.
    • Augmentation de la durée de la défense imprudente à 10 secondes (au lieu de 6 secondes).
    • Correction d’un problème où la défense imprudente ajoutait incorrectement plusieurs cumuls avec les volts prédateurs.
    • L’objet tactique Garde du Continuum a été modifié. Il applique désormais les effets suivants :
      • La zone obscure dispose désormais de 10 charges et le rempart obscur ne peut plus restaurer les charges. Consommer une charge de zone obscure augmente les chances de défense de 1 %. Cet effet est cumulable 10 fois et dure 20 secondes ou jusqu’à ce que la zone obscure soit réactivée.
    • La fente affûtée a été modifiée. Elle applique désormais les effets suivants :
      • Frappe les cibles dans un cône, leur infligeant <<1>> de dégâts d’arme, les immobilisant pendant 2 secondes, puis les ralentissant pendant 6 secondes supplémentaires une fois l’effet d’immobilisation dissipé.
    • Les dégâts des volts prédateurs ont été augmentés à 5 %.
    • L’obscurité grandissante augmente désormais les dégâts de la décharge et du flétrissement de 30 % (au lieu de 20 %).
    • Lorsqu’elle est active, la stimulation réduit désormais de 15 points le coût en Force de l’électrochoc.
    • L’assassinat a désormais 100 % de chances de déclencher la stimulation.
    • La durée d’étourdissement de la pointe a été augmentée de 1 seconde.
    • La pointe applique désormais une réduction des dégâts de 10 % à son utilisateur lorsqu’elle inflige des dégâts pendant 6 secondes.
    • Le module Forces obscures restaure désormais 2 % de la santé maximum lorsque des dégâts sont infligés à une cible provoquée (au lieu de 1 %).
    • Suppression de la mention de réduction de dégâts de la surcharge de sabre grâce à la prémonition. La réduction de dégâts est désormais indiquée sur la surcharge de sabre elle-même.

Ombre

  • Combat cinétique
    • La réduction des dégâts conférée par la technique de combat a été augmentée à 5 % (au lieu de 2 %).
    • La garde morose inflige désormais 50 % de dégâts supplémentaires lorsque la garde cinétique se brise suite à des dégâts.
    • La durée de la teneur en défense a été augmentée à 10 secondes (au lieu de 6 secondes).
    • Correction d’un problème à cause duquel la teneur en défense ajoutait incorrectement plusieurs cumuls avec la cascade de débris.
    • L’objet tactique Garde du Continuum a été modifié. Il applique désormais les effets suivants :
      • La garde cinétique dispose désormais de 10 charges et le rempart cinétique ne peut plus restaurer les charges. Consommer une charge de garde cinétique augmente les chances de défense de 1 %. Cet effet est cumulable jusqu’à 10 fois et dure 20 secondes ou jusqu’à ce que la garde cinétique soit réactivée.
    • L’entaille clivante a été modifiée. Elle applique désormais les effets suivants :
      • Frappe les cibles dans un cône, leur infligeant <<1>> de dégâts d’arme, les immobilisant pendant 2 secondes, puis les ralentissant pendant 6 secondes supplémentaires une fois l’effet d’immobilisation dissipé.
    • Les dégâts de la cascade de débris ont été augmentés de 5 %.
    • La Force pulsatile augmente désormais les dégâts de la brèche de Force et du temps ralenti de 30 % (au lieu de 20 %).
    • Lorsqu’elle est active, l’accélération des particules réduit désormais de 15 points le coût en Force de la projection.
    • La frappe rotative a désormais 100 % de chances de déclencher la stimulation.
    • La durée d’étourdissement du coup de pied rotatif a été augmentée de 1 seconde.
    • Le coup de pied rotatif applique désormais une réduction des dégâts de 10 % à son utilisateur lorsqu’elle inflige des dégâts pendant 6 secondes.
    • Le module Forces lumineuses restaure désormais 2 % de la santé maximum lorsque des dégâts sont infligés à une cible provoquée (au lieu de 1 %).
    • Suppression de la mention de réduction de dégâts de l’empressement de combattre grâce à la vue de l’ombre. L’augmentation de la réduction de dégâts est désormais indiquée sur l’empressement de combattre lui-même.

Érudit

  • Télékinésie
    • Correction d’une coquille dans la description du module « Disparité mentale ».

Sentinelle

  • Concentration
    • Le bonus de cumuls de centrage conféré par la révélation zélée a été diminué à 4 (précédemment 6).
    • Le module de pouvoir Méditation concentrée a été modifié. Il ne confère plus un coup critique garanti après l’activation du pouvoir Zen.
  • Combat
    • Le bonus de chances de coup critique par cumul de l’objet tactique Éclat de Mortis a été réduit de 25 % à 15 %.
  • Surveillance
    • Augmentation des dégâts de la surcharge de sabre de 3,5 %.
    • Les brûlures incandescentes durent désormais 6 secondes et augmentent les dégâts de brûlure de 5 % (au lieu de 3 %).
    • La maîtrise du Juyo augmente désormais les dégâts de saignement de 1 % par cumul de forme Juyo.
    • L’incandescence mentale réinitialise désormais le délai de réutilisation du double lancer de sabre et a 30 % de chances de se déclencher (au lieu de 20 %).
    • L’accélération de la victoire ne confère plus de cumuls d’accélération de la victoire grâce à la fente impitoyable. Au lieu de cela, elle augmente les dégâts d’élimination de 10 %. Le reste de son effet n’a pas été modifié.
    • Les dégâts infligés par le module de pouvoir Zen brûlant ont été augmentés de 6 %.
    • Le module de pouvoir Centre brûlant génère désormais 4 points de concentration lorsque le pouvoir Zen est activé.
    • Les dégâts de la fracture de Force ont été augmentés de 10 %.
    • Le module de pouvoir Fonte Juyo a été modifié. Il n’augmente plus les dégâts de la fonte de Force pour chaque cumul de forme Juyo. Au lieu de cela, il permet à la fonte de Force de conférer immédiatement 6 cumuls de forme Juyo et 10 cumuls de centrage.
    • Le module de pouvoir Centre de fusion a été modifié. Il affiche désormais les informations suivantes :
      • « La fonte de Force inflige deux fois ses dégâts initiaux lorsqu’elle consomme un cumul de zen et vous soigne à hauteur de 50 % des dégâts qu’elle inflige. »

Marauder

  • Correction de l’animation du personnage lorsqu’il prépare la fente vicieuse.
  • Annihilation
    • Augmentation des dégâts du sabre mortel de 3,5 %.
    • Les blessures sournoises durent désormais 6 secondes et augmentent les dégâts de saignement de 5 % (au lieu de 3 %).
    • La maîtrise du Juyo augmente désormais les dégâts de saignement de 1 % par cumul de forme Juyo.
    • La pulvérisation réinitialise désormais le délai de réutilisation du double lancer de sabre et a 30 % de chances de se déclencher (au lieu de 20 %).
    • La mort subite ne confère plus de cumuls de mort subite grâce à la désagrégation. Au lieu de cela, elle augmente les dégâts du lancer vicieux de 10 %. Le reste de son effet n’a pas été modifié.
    • Les dégâts infligés par le module de pouvoir Fureur sanguinaire ont été augmentés de 6 %.
    • Le module de pouvoir Centre ensanglanté génère désormais 4 points de rage lorsque le pouvoir Ravage est activé.
    • Les dégâts de la fracture de Force ont été augmentés de 10 %.
    • Le module de pouvoir Déchirure Juyo a été modifié. Il n’augmente plus les dégâts de la déchirure de Force pour chaque cumul de forme Juyo. Au lieu de cela, il permet à la déchirure de Force de conférer immédiatement 6 cumuls de forme Juyo et 10 cumuls de fureur.
    • Le module de pouvoir Centre drainé a été modifié. Il affiche désormais les informations suivantes :
      • « La déchirure de Force inflige deux fois ses dégâts initiaux lorsqu’elle consomme un cumul de ravage et vous soigne à hauteur de 50 % des dégâts qu’elle inflige. »
  • Carnage
    • Le bonus de chances de coup critique par cumul de l’objet tactique Éclat de Mortis a été réduit de 25 % à 15 %.
  • Fureur
    • Le bonus de cumuls de fureur conféré par la découverte furieuse a été diminué à 4 (précédemment 6).
    • Le module de pouvoir Rumination furieuse a été modifié. Il ne confère plus un coup critique garanti après l’activation du pouvoir Ravage.

Ravageur

  • L’usage du belliciste a été modifié. Il active désormais le lancer vicieux ou le taillage après avoir utilisé la charge de Force.
  • L’usage du maître-guerrier a été modifié pour chaque discipline, l’Immortalité remplaçant le maître-guerrier par un nouvel usage appelé « Commandant de terrain ».
  • Immortalité
    • Le maître-guerrier a été remplacé par le commandant de terrain. Elle affiche désormais les informations suivantes :
      • La charge de Force annule le délai de réutilisation de la disruption et confère l’invulnérabilité, qui vous immunise contre les interruptions, les étourdissements, les renversements, les entraves et tous les effets affectant les déplacements et les effets de poussée ou de traction pendant 4 secondes.
    • La défense conquérante augmente désormais les dégâts du coup écrasant de 12 %, en plus de ses autres effets.
    • L’invective augmente désormais les dégâts de représailles de 12 % en plus des autres effets.
    • La rage écrasante est remplacée par la poigne écrasante, qui applique les effets suivants :
      • « Infliger des dégâts avec le coup écrasant réduit le délai de l’étranglement de Force de 2 secondes pour chaque ennemi touché. De plus, le coup écrasant génère un point de rage supplémentaire. »
    • Le module Assaut ciblé est remplacé par le bouclier d’égide, qui applique les effets suivants :
      • « Infliger des dégâts avec l’assaut d’égide confère une barrière de protection à 8 alliés maximum dans un rayon de 10 mètres pendant 6 secondes. »
  • Vengeance
    • L’effet Invulnérabilité de maître-guerrier a été modifié pour ajouter des effets affectant les déplacements et la poussée, ainsi que des effets de traction à son immunité. Il confère désormais une réduction de 20 % de dégâts lorsque l’invulnérabilité est active. Le maître-guerrier ne confère plus le lancer vicieux grâce à la charge de Force.
    • La poigne a été remplacée par la défense assourdissante qui augmente la réduction de dégâts en permanence et de 15 % supplémentaires pendant que la tolérance à la douleur est active.
      • La défense assourdissante était auparavant un pouvoir passif obtenu au niveau 1, bien que non visible dans l’arbre de pouvoirs. Elle fait désormais partie de l’arbre de pouvoirs au niveau 51.
  • Rage
    • L’effet Invulnérabilité de maître-guerrier a été modifié pour ajouter des effets affectant les déplacements et la poussée, ainsi que des effets de traction à son immunité. Il confère désormais une réduction de 20 % de dégâts lorsque l’invulnérabilité est active. Le maître-guerrier ne confère plus le lancer vicieux grâce à la charge de Force.

Gardien

  • Le contrôle du champ de bataille a été modifié. Il active désormais l’élimination ou la lame tourbillonnante après avoir utilisé le saut de Force.
  • L’usage du contrôle du champ de bataille a été modifié pour chaque discipline, la défense remplaçant le contrôle du champ de bataille par un nouvel usage appelé « Vétéran du front ».
  • Défense
    • Le maître-guerrier a été remplacé par le vétéran du front. Il affiche désormais les informations suivantes :
      • « Le saut de Force annule le délai de réutilisation du coup de pied de Force et confère la persistance, qui vous immunise contre les interruptions, les étourdissements, les renversements, les entraves et tous les effets affectant les déplacements et les effets de poussée et de traction pendant 4 secondes. »
    • La concentration des gardiens est remplacée par la maîtrise de la stase, qui applique les effets suivants :
      • « Infliger des dégâts avec la fente protectrice réduit le délai de la stase de Force de 2 secondes pour chaque ennemi touché. De plus, la fente protectrice génère un point de concentration supplémentaire. »
    • Le sursaut augmente désormais les dégâts de la riposte de 12 % en plus de ses autres effets.
    • La défense apaisante augmente désormais les dégâts de la fente protectrice, en plus de ses autres effets.
    • Le module Assaut marqué est remplacé par le bouclier protecteur, qui applique les effets suivants :
      • « Infliger des dégâts avec la frappe protectrice confère une barrière de protection à 8 alliés maximum dans un rayon de 10 mètres pendant 6 secondes. » 
  • Vigilance
    • L’effet Invulnérabilité de maître-guerrier a été modifié pour ajouter des effets affectant les déplacements et la poussée, ainsi que des effets de traction à son immunité. Il confère désormais une réduction de 20 % de dégâts lorsque l’invulnérabilité est active. Le maître-guerrier ne confère plus l’élimination grâce au saut de Force.
    • La robustesse a été remplacée par l’effroi autoritaire qui augmente la réduction de dégâts en permanence et de 15 % supplémentaires pendant que l’aplomb est actif.
      • L’effroi autoritaire était auparavant un pouvoir passif obtenu au niveau 1, bien que non visible dans l’arbre de pouvoirs. Il fait désormais partie de l’arbre de pouvoirs au niveau 51.
  • Concentration
    • L’effet Invulnérabilité de maître-guerrier a été modifié pour ajouter des effets affectant les déplacements et la poussée, ainsi que des effets de traction à son immunité. Il confère désormais une réduction de 20 % de dégâts lorsque l’invulnérabilité est active. Le maître-guerrier ne confère plus l’élimination grâce au saut de Force.

Zones litigieuses

Zones litigieuses

  • Ruines de Nol
    • Correction d’un problème provoquant l’apparition d’ennemis avant que le groupe d’un joueur n’atteigne la dernière partie de la zone litigieuse des Ruines de Nol, l’empêchant de participer au dernier combat.
    • Les joueurs ayant trop de missions dans leur journal de missions reçoivent désormais un message leur demandant de renoncer à suffisamment de missions pour commencer la zone litigieuse des Ruines de Nol en mode Solo ou Histoire.

Opérations

Opérations

  • Anomalie R-4
    • Dame Dominique ne s’inflige plus de dégâts avec son explosion dans l’opération Anomalie R-4.
    • Les ombres corrompues de Dame Dominique sont désormais cumulables 8 fois avant de se transformer en masse d’ombre.
      • La masse d’ombre inflige désormais des dégâts dans un plus petit rayon autour de la cible affectée.

Missions + PNJ

Missions

  • Correction d’un problème dans la mission « Confrontation finale sur Iokath » qui pouvait retirer le joueur du walker trop tôt et l’empêcher de voir une cinématique.
  • Correction de problèmes dans plusieurs missions, à cause desquels tous les membres du groupe ne validaient pas la progression.
  • Les missions suivantes en mode Histoire confèrent désormais correctement des crédits pour terminer la mission « Progrès technologiques » :
    • Directive 7
    • La bataille pour Ilum
    • Faux Empereur
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’avancer jusqu’au chapitre VII : Dans le néant de Knights of the Eternal Throne en mourant à l’étape « Vaincre l’expérience tordue ».

Arènes + zones de guerre

Général

  • Trois nouvelles infobulles ont été ajoutées au bouton de zone de guerre dans la barre d’usage :
    • Vous n’êtes pas dans la file d’attente pour une zone de guerre ou du JcJ
    • Vous êtes dans la file d’attente pour une zone de guerre ou une arène
    • Vous avez un défi JcJ actif
  • Les pouvoirs auto-ciblés suivants ne comptent plus pour des soins dans les classements des zones de guerre et des arènes :
    • Sonde bouclier
    • Écran défensif
    • Amortisseurs balistiques
  • La fenêtre Défi JcJ affiche désormais la couleur des icônes définies par le joueur.
  • Dans l’Étoile du néant, lorsque l’équipe violette est la deuxième équipe à attaquer, elle peut désormais l’emporter en égalant la progression de l’équipe jaune en moins de temps. Auparavant, cette condition de victoire ne fonctionnait que pour l’équipe jaune.
  • Les icônes de classe dans la fenêtre Défi JcJ ne sont plus superposées avec le texte.

Événements

  • Banquet de la prospérité
    • Les emotes du Banquet de la prospérité suivantes peuvent désormais être déverrouillées dans les Collections :
      • Ressentir le groove
      • Toast de prospérité
      • Trop manger
  • Les nuits de Nar Shaddaa
    • Il est désormais possible d’interagir avec les droïdes d’accueil VIP de la flotte impériale lors de l’événement Les nuits de Nar Shaddaa.

Saisons galactiques

Général

  • Vous pouvez désormais consulter un aperçu des packs de récompenses des Saisons galactiques et JcJ suivants dans la fenêtre Aperçu du pack :
    • Pack de monture classique du cartel (argent)
    • Pack de monture classique du cartel (bronze)
    • Pack d’armes classiques du cartel (argent)
  • La super monture personnalisée Prinawe s’affiche désormais correctement dans la fenêtre de prévisualisation.
  • Les armes de la Saison galactique 3 apparaissent désormais correctement dans la catégorie d’armes spécifique des Collections.
  • Les personnalisations suivantes inspirées de HK-55 ont été ajoutées aux Collections :
    • Personnalisation de 2V-R8 – Inspirée par HK-55
    • Personnalisation de C2-N2 – Inspirée par HK-55
  • PH4-LNX ne se retrouve plus à dire une seule réplique.
  • Correction d’une coquille à « réputation » dans la description du module d’analyse de la G.A.M.E.
  • L’utilisation de la boîte de PH4-LNX requiert désormais deux emplacements d’inventaire disponibles.
  • L’algorithme de triche du terminal de PH4-LNX n’est plus en suspension.
  • Le bouton Carte de la galaxie de « Capitales de la diplomatie » ouvre désormais la carte de la galaxie au lieu d’une carte vide.
  • Les joueurs ne peuvent plus passer à travers la décoration du générateur d’énergie de Iokath.

Objectifs de saison

  • Vaincre le boss bonus « Ingénieur en chef Kels » pour l’objectif de saison « Héritages de Revan » confère désormais correctement 3 points supplémentaires.
  • L’objectif saisonnier « Dans le néant » a été mis à jour pour mentionner correctement « Chapitre VII : Dans le néant » au lieu de « Réunions obscures ».
  • Un partenaire n’est plus requis pour terminer les étapes de la mission « L’algorithme de triche » pour les deux factions.
  • Le journal de discussion indique désormais correctement « Objectif de saison atteint » au lieu d' »Objectif de conquête atteint ».



Le problème suivant a déjà été corrigé dans une précédente mise à jour :

  • Les objets remboursables sont désormais correctement remboursés.

Source : https://www.swtor.com/fr/patchnotes/12132022/mise-jour-7.2-confrontation-sur-ruhnuk