You are currently viewing Star Wars: The Old Republic, les annonces sur la mise à jour 7.2 <strong>Confrontation sur Ruhnuk</strong>

Le jeudi 9 novembre à 20h30 a eu lieu le streamlive à propos de la prochaine mise à jour 7.2 : Confrontation sur Ruhnuk pour le jeu vidéo Star Wars: The Old Republic. Nous vous proposons une résumé exhaustif de cette présentation. Vous pouvez, retrouver la vidéo du live ici.

Au sommaire

  • Le code.
  • Nouvelle planète : Ruhnuk.
  • Le JCJ/PVP.
  • Mise à jour de l’équipement.
  • Mise à jour IU/UX.
  • Objet du marché du cartel.
  • Le jour de la vie, événement.
  • En bulk.

Le code !

Utilisez le code LotSGallore pour recevoir la décoration de forteresse de la Colonelle Gallo. N’oubliez pas d’utiliser ce code avant le 16 novembre. Pour activer le code, cliquez-ici.

Ruhnuk

Ashley Ruhl, directrice narrative, et Robby Lamb, concepteur de l’environnement senior, vous présentent Ruhnuk, une planète inédite.

Ruhnuk est une planète sèche, aride et composée de plateaux. Elle se dissimule aux yeux de tous grâce à sa nébuleuse unique.

Ruhnuk possédera sa propre zone journalière ! La scénariste principale Caitlin Sullivan Kelly revient sur son histoire, sur les personnages que les joueurs rencontreront, ainsi que sur le nouveau suivi de réputation et ses récompenses.

Avec cette nouvelle planète, nous ajoutons également un suivi de réputation appelé « Trat’ade Mandalorien » sur Ruhnuk, deux nouveaux titres d’Héritage en langue Mando’a et des titres de personnage !

Dans les missions journalières de Ruhnuk, les joueurs auront la possibilité de choisir entre différents types de missions avec de nouveaux succès planétaires ou de nouveaux boss de monde hebdomadaires !

En terminant les missions de reliques Mandaloriennes ils déverrouilleront des améliorations pouvant être utilisées sur Ruhnuk.

Cette mise à jour d’histoire s’appelle « Confrontation sur Ruhnuk » et implique Heta Kol et sa faction de Mandaloriens.

Le rédacteur en chef, Jay Watamaniuk, vous présente les personnages que les joueurs retrouveront dans la mise à jour 7.2, dont Bask Sunn, Rik’kan Kateen, Akaavi Spar et Torian Cadera.

Rejoignez Lane Vizla, une cousine éloignée de Shae Vizla. Elle n’a pas sa langue dans sa poche.

Kur Ha’rangir est le rival de Lane Vizla. Il vient du clan Ha’rangir, un groupe ancestral et richissime de Mandaloriens.

Parmi les récompenses du suivi de réputation, les joueurs pourront obtenir de nouvelles décorations de plantes et véhicules et la nouvelle monture boucorne des marécages.

Le JCJ/PVP dans la 7.2

Eric Musco, producteur principal du jeu, et Jackie Ko, community manager, évoquent maintenant les changements à venir en JcJ.

  • Ces changements ont pour principaux objectifs d’augmenter la participation et la qualité des matchs JcJ et d‘inciter les comportements positifs en les récompensant.
  • Le mode JcJ est désormais divisé en deux files d’attente : 4c4 ou 8c8. Il n’y aura aucune distinction entre les modes non classés et classés.
  • En terminant le contenu JcJ, les joueurs recevront des points JcJ et verront leur progression sur un nouveau suivi des récompenses JcJ.
  • Les non-abonnés n’auront plus de restrictions sur le nombre de matchs qu’ils pourront jouer. Cependant, les abonnés gagneront des points plus rapidement.
  • Le nouveau suivi de récompenses JcJ dispose d’une variété de récompenses, dont des jetons JcJ, de nouveaux titres, des décorations de forteresse et quatre ensembles d’armure.

Voici un aperçu des ensembles d’armure disponibles chez le marchand de Saisons JcJ et sur le suivi de récompenses JcJ.

Nous avons une nouvelle carte JcJ en 4c4 appelée les « Ruines palatiales d’Onderon » !

Mise à jour de l'équipementdans la 7.2

Le concepteur de systèmes, Bryant Wood, aborde désormais les changements d’équipement apportés dans la mise à jour 7.2.

Rejoignez-nous sur les forums de #SWTOR pour plus de détails sur les changements d’équipement et pour nous donner votre avis sur l’équipement dans l’opération Anomalie R-4.

Mise à jour IU/UX dans la 7.2

Des mises à jour de l’IU/UX, telles que le mode « daltonien », des améliorations de la carte, des infobulles mises à jour et la possibilité de personnaliser la barre d’usage, et une nouvelle fenêtre de déconstruction et suppression seront ajoutées à la mise à jour 7.2.

Objet du marché du cartel dans la 7.2

Le directeur de monétisation artistique, Bradley Lewis, nous offre un aperçu des nouveaux objets du marché du cartel ! Tout d’abord, nous avons le sabre laser de Maître Orr, la lame beskad de cérémonie, et la Vibro-hache de Ri’Kan. Ensemble d’armure du Syndicat Pyke, inspiré du Livre de Boba Fett, sera disponible dans le marché du cartel avec la mise à jour 7.2.

Le jour de la vie, événement

L’événement du Jour de vie sera de retour avec un nouveau chapeau de gala et des nouvelles boules à neige pour l’Anomalie R-4, Manaan, Ruhnuk et Elom.

En bulk

  • Notre serveur public de test sera bientôt ouvert. Gardez un œil sur nos réseaux sociaux et nos forums pour en savoir plus !
  • « Confrontation sur Ruhnuk » sortira en hiver 2022 ! Merci de nous avoir rejoints pour notre live. Un article récapitulatif et la VOD seront publiés ultérieurement. Rendez-vous dans la mise à jour 7.2 du jeu !