You are currently viewing Progression et équipement, les changements avenir dans la 7.2

Bryant Wood, le concepteur système Star Wars: The Old Republic, propose sur le forum SWTOR quelques précisions sur les changements à venir concernant l’équipement et la progression avec la mise à jour 7.2 : Confrontation sur Ruhnuk.

Salut la communauté !

Il est temps de parler des changements que vous verrez venir avec le patch 7.2 qui auront un impact sur l’équipement et la progression !

Augmenter le plancher de puissance

7.2 sera la première fois que nous élevons ce que nous appelons le power floor ! Au fur et à mesure que l’ère 7.0 progresse, nous augmenterons occasionnellement les notes des éléments de base pour le contenu Legacy of the Sith. Voici les changements qui viendront avec l’augmentation du plancher de puissance :

  • Les récompenses de l’histoire Legacy of the Sith seront augmentées à 322 (au lieu de 318)
  • La note minimale d’objet d’équipement abandonné pour les joueurs de niveau 80 dans le contenu non PvP sera augmentée à 324 (au lieu de 320)
  • La note d’objet minimale de l’équipement obtenue pour les joueurs de niveau 80 dans le contenu PvP sera augmentée à 322 (au lieu de 318)
  • La note d’objet de l’équipement vendu par les vendeurs d’équipement de conquête sera augmentée à 324 (au lieu de 320)
  • La note d’objet de l’équipement vendu par les vendeurs d’équipement PvP sera augmentée à 322 (au lieu de 316)
  • De nouveaux vendeurs seront ajoutés à la flotte vendant des équipements Flashpoint et Operations à la note d’objet 324 pour leurs devises respectives
  • Les vendeurs d’équipement de la flotte ont été repositionnés pour faire de la place aux nouveaux vendeurs

Pourquoi augmentons-nous le Power Floor?

Au fur et à mesure que l’extension Legacy of the Sith se poursuit, nous augmenterons la note maximale des objets pour apporter une nouvelle puissance au jeu, comme nous l’avons fait avec le patch 7.1. Pour les joueurs qui ont récemment rejoint notre communauté ou qui ont récemment atteint le niveau 80, cela augmente la quantité d’efforts nécessaires pour rattraper la communauté. Nous voulons que ces joueurs puissent jouer avec vous tous, donc ces augmentations de plancher visent à garantir que l’effort requis ne devienne pas trop intimidant. Les augmentations de Power Floor se produiront moins souvent que les augmentations de Power Ceiling.

Augmentation du Power Celling

Avec la version 7.2, nous procéderons à notre deuxième augmentation de puissance, en introduisant des cotes d’objet plus élevées pour vaincre vos ennemis ! Voici les nouvelles notes maximales d’objets que les joueurs peuvent obtenir :

  • Noble Decurion Gear – 336 (au lieu de 330)
  • Équipement Decurion d’élite – 336 (au lieu de 330)
  • Équipement de décurion suprême – 336 (au lieu de 330)
  • Équipement Tionese – 336 (au lieu de 330)
  • Columi Gear – 336 (au lieu de 330)
  • Équipement Rakata – 336 (au lieu de 330)
  • Équipement thyrsien – 332 (au lieu de 328)

Nouvelles modifications de Hyde et Zeek

Hyde et Zeek ont ​​amélioré leurs « comportements », en pénétrant dans The R-4 Anomaly (probablement grâce aux guides de stratégie impressionnants que vous avez tous créés) et sont revenus avec des idées pour des niveaux d’équipement encore plus élevés ! Les joueurs peuvent parler avec Hyde et Zeek dans la section des fournitures de la flotte, à proximité d’autres fournisseurs de modifications, pour acquérir de nouvelles missions qui débloquent des modifications de prototype et d’artefact aux cotes d’objet 332 et 336 ! Il n’y aura pas d’exigences de classement d’objets pour commencer ces nouvelles missions, et les missions nécessiteront la déconstruction de l’équipement Prototype et Artefact aux classements d’objets 332 et 336 respectivement.

Faciliter la visualisation des équipements évolutifs

Nous avons vu les commentaires et la confusion de la communauté autour du système actuel de mise à niveau de l’équipement. Un problème que nous avons identifié et que nous allons résoudre concerne le filtre de discipline. Lorsque vous essayez de mettre à niveau l’équipement obtenu dans une autre discipline, l’équipement de Targeter sur un Guardian par exemple, nos fournisseurs de mise à niveau n’afficheront pas les améliorations possibles tant que vous n’aurez pas supprimé le filtre de discipline en sélectionnant « tout ». Nous allons supprimer le filtrage de ces améliorations afin que les joueurs puissent voir tous les équipements pouvant être améliorés, que ce soit pour votre discipline actuelle ou non !

Conversion de devises

Le vendeur de butin de guerre de la flotte vend actuellement un sac de 50 fragments de technologie pour 50 distinctions de conquête. Nous avons entendu vos commentaires selon lesquels 50 est trop peu et rend l’utilisation de cette conversion gênante. Nous allons changer cela en un sac de 200 fragments de technologie pour 200 distinctions de conquête ! Nous avons également augmenté les façons dont les joueurs peuvent acheter le sac de 200 fragments technologiques. Les vendeurs d’équipement vendront désormais ces sacs pour :

  • 200 accélérateurs WZ-1,
  • 200 catalyseurs OP-1
  • ou 200 stabilisateurs FP-1 respectivement.

De plus, le vendeur de butin de guerre proposera un nouvel objet pour aider les joueurs avec des distinctions de conquête à progresser vers l’équipement prototype ! Un sac de 200 stabilisateurs FP-1 sera disponible pour 500 distinctions de conquête.

Réduction de la fréquence de Systech Gear

Nous réduirons la fréquence à laquelle Systech Gear tombe après avoir vaincu des ennemis forts et élites. Ce changement augmentera la fréquence des sacs de monnaie de ces ennemis.

Prenez ce nouveau pouvoir et battez vos ennemis à travers la galaxie ! Ces modifications peuvent être testés sur le serveur test public. Si vous avez des commentaires pendant le jeu, veuillez les poster ici !

A plus tard, j’ai promis à Hyde d’aider à chercher les lunettes de Zeek.

Source : https://forums.swtor.com/topic/925879-gear-and-progression-changes-coming-with-72/